recapitulatif barpau

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Elessar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
recapitulatif barpau

Message par Elessar »

voilà je suis à la recherche de barpau
j'aimerai bien ke tout ceux ki l'on attrape fasse un poste avec leur phrase a la mode et l'endroit ou il l'on eu
c juste pour voir si avec la meme phrase les cases sont les memes dans les cartouches rubis ou saphir
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

ça fait 30 heure du jeu ke je cherche ce poké et je ne l'ai pa trouver, j'ai utilisé toute les méthode qu'il ont dit sur le topic et rien n'a marché, peut-etre ke j'ai pa de chance, en tout cas il me manque ke ce poké dans le jeu saphir et bien sur jirachi et deoxys, meme mes amis n'ont pa trouver de barpau, quel mystérieux pokemon??
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Les mecs j'ai tout pigé en fait je me suis trompé le site qui dit d'entrer maximum déflagration est mitho en faite sur pokélord il dise que si la phrase myokora est changé barpau change de place donc moi j'ai changé la prhase et barpau à changé de place(coup de bol)2 cases au dessus de ce que disait le site c'est pourquoi je reviends a la meme case et paf barpau barpau barpau......mais male et femelle(sur le site ils disaient 2 male et apres plusrien.)
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

more-sure2 a écrit :Les mecs j'ai tout pigé en fait je me suis trompé le site qui dit d'entrer maximum déflagration est mitho en faite sur pokélord il dise que si la phrase myokora est changé barpau change de place donc moi j'ai changé la prhase et barpau à changé de place(coup de bol)2 cases au dessus de ce que disait le site c'est pourquoi je reviends a la meme case et paf barpau barpau barpau......mais male et femelle(sur le site ils disaient 2 male et apres plusrien.)
j'ai rien compris, explique plus clairement et donne l'url de la capture de barpau!!
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

more-sure2 a écrit :Les mecs j'ai tout pigé en fait je me suis trompé le site qui dit d'entrer maximum déflagration est mitho .En faite sur pokélord il dise que si la phrase myokora est changé, barpau change de place donc moi j'ai changé la prhase de myokora et barpau à changé de place(coup de bol)2 cases au dessus de ce que disait le site(le site dit : 1 case au dessus de la cascade mais moi j'ai trouvé barpau 3 cases apres la cascade) c'est pourquoi je reviends a la meme case et paf barpau barpau barpau......mais male et femelle(sur le site ils disaient vous pechez 2 males et apres plus aucun barpau.)
mais moi je reviends toujours au meme endroit et j'ai plein de barpau si je veux.
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Les mecs j'ai tout pigé en fait je me suis trompé le site qui dit d'entrer maximum déflagration est mitho .En faite sur pokélord il dise que si la phrase myokora est changé, barpau change de place donc moi j'ai changé la prhase de myokora et barpau à changé de place(coup de bol)2 cases au dessus de ce que disait le site(le site dit : 1 case au dessus de la cascade mais moi j'ai trouvé barpau 3 cases apres la cascade) c'est pourquoi je reviends a la meme case et paf barpau barpau barpau......mais male et femelle(sur le site ils disaient vous pechez 2 males et apres plus aucun barpau.)mais moi je reviends toujours au meme endroit et j'ai plein de barpau si je veux.

voila rectifié.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit :Les mecs j'ai tout pigé en fait je me suis trompé le site qui dit d'entrer maximum déflagration est mitho .En faite sur pokélord il dise que si la phrase myokora est changé, barpau change de place donc moi j'ai changé la prhase de myokora et barpau à changé de place(coup de bol)2 cases au dessus de ce que disait le site(le site dit : 1 case au dessus de la cascade mais moi j'ai trouvé barpau 3 cases apres la cascade) c'est pourquoi je reviends a la meme case et paf barpau barpau barpau......mais male et femelle(sur le site ils disaient vous pechez 2 males et apres plus aucun barpau.)mais moi je reviends toujours au meme endroit et j'ai plein de barpau si je veux.

voila rectifié.
Je crois avoir compris que si tu change la phrase à Myokhara la position de Barpau change.
Donc t'en que tu ne changes pas la phrase, Barpau sera toujours dans les même carreaux.
Le mieux pour trouver Barpau est de le chercher sans changer la phrase à Myokhara.
zimo
Mario Bros
Mario Bros

Message par zimo »

mais comment la faire changer ou ne pa la changer??
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Tu vas à myokora puis tu parle au gas devant la maison mode et il te dit que quelque chose est à la mode et te demande s'il a raison:tu lui dit non
et il te demande quoi est à la mode.
Elessar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Barpau

Message par Elessar »

en fait je voulais ke chacun mette sa phrase et l'endroit ou il a trouver barpau
pour faire une base d'aide pour le trouver
ok?
faut ke j'en fasse 3 pages ? non c bon c compris là?
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Maximum déflagration 3 cases au dessus de la cascade près du centre météo.
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

more-sure2 a écrit :Maximum déflagration 3 cases au dessus de la cascade près du centre météo.
L'emplacement du pokémon dépend de la phrase mais aussi de la cartouche de jeu car même en mettant la même phrase dans plusieurs jeux pokémon l'emplacement de Barpau ne sera pas le même, j'ai déjà essayé avec 4 jeux pokémon différents et Barpau n'était pas au même emplacement à chaque fois.
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

la meilleure technique pour le capturer est de pêcher une fois par case jusqu'à que tu tombes sur lui, c'est la façon la plus rapide si tu ne l'as pas trouvé au hasard et c'est comme ça que j'ai procédé, dès que tu as trouvé la case il peut apparaître plus de 5 fois de suite et de tout sexe.
Elessar
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
barpau

Message par Elessar »

justement j'essaye de faire une basse de "phrase à la mode" et de "localisation" pour voir si on peu essayer par recoupement
more-sure2
Mario Bros
Mario Bros

Message par more-sure2 »

Pas la peine de continuer à chercher : c'est simple il faut avoir de la patience.

Répondre