Comment battre le Big Boss dans PN 03 ?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Hèrmite
Comment battre le Big Boss dans PN 03 ?

Message par Hèrmite »

Voilà en faite Vanessa à la combinaison noir avec toutes les améliorations
qu'on peut y mèttre. Mais ce qui me semble ètre le boss de fin " alraune " au coeur du CAMS est très difficile à battre :pow:
Donc si quelqu'un l'a déjà finis , pôurrait t'il me dire sa méthode SVP :qblock:
Merci d'avance :cloud:
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

De quoi parles-tu??? Parce que là, je comprends pas...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
ramses2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Comment battre le Big Boss dans PN 03 ?

Message par ramses2 »

Hèrmite a écrit :Voilà en faite Vanessa à la combinaison noir avec toutes les améliorations
qu'on peut y mèttre. Mais ce qui me semble ètre le boss de fin " alraune " au coeur du CAMS est très difficile à battre :pow:
Donc si quelqu'un l'a déjà finis , pôurrait t'il me dire sa méthode SVP :qblock:
Merci d'avance :cloud:
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

ben je me souvient plus du nom du boss de fin (enfin avant lui, ta uengrande passerelle a descendre) si c lui, ben, tu fait comme avec tout les boss, tu le shoot lol, tu levite, u lui fait des supers attaque, tu te la jou tactique/esquive/attase, toujours dans cet ordre la sinon c mort, voila, en fiat y a pas de technik special...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^

Répondre