Comment battre le Big Boss dans PN 03 ?
Comment battre le Big Boss dans PN 03 ?
Voilà en faite Vanessa à la combinaison noir avec toutes les améliorations
qu'on peut y mèttre. Mais ce qui me semble ètre le boss de fin " alraune " au coeur du CAMS est très difficile à battre
Donc si quelqu'un l'a déjà finis , pôurrait t'il me dire sa méthode SVP
Merci d'avance
qu'on peut y mèttre. Mais ce qui me semble ètre le boss de fin " alraune " au coeur du CAMS est très difficile à battre

Donc si quelqu'un l'a déjà finis , pôurrait t'il me dire sa méthode SVP

Merci d'avance

Re: Comment battre le Big Boss dans PN 03 ?
Hèrmite a écrit :Voilà en faite Vanessa à la combinaison noir avec toutes les améliorations
qu'on peut y mèttre. Mais ce qui me semble ètre le boss de fin " alraune " au coeur du CAMS est très difficile à battre![]()
Donc si quelqu'un l'a déjà finis , pôurrait t'il me dire sa méthode SVP![]()
Merci d'avance
-
- Mario Bros
ben je me souvient plus du nom du boss de fin (enfin avant lui, ta uengrande passerelle a descendre) si c lui, ben, tu fait comme avec tout les boss, tu le shoot lol, tu levite, u lui fait des supers attaque, tu te la jou tactique/esquive/attase, toujours dans cet ordre la sinon c mort, voila, en fiat y a pas de technik special...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^