Comment gâché un soul calibur 2 = LINK

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

a duposé qu'il soit dans le jeux car pour l'instant j'ai toujours rien vu d'officiel et aucun mag n'en parlé
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Namco a confirmé la présence d un perso exclu dans chaque version

jai posté l info originale dans la page 4 ou 5 je crois :)

la présentation du jeu est pr cette semaine (on parle de demain)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Tiens LPC, encore un message et tu atteins les 6100 ;)
Plus sérieusement, ça pourrait être Link sur GC, mais sur XBOX et PS2, je vois pas du tout qui ça peut être (quoique je m'en foute un petit peu) ^^

Il sort quand, au fait ? ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ils ont pas dit qui serait ce perso e question? J'ai hate de voir qui ce sera sur xbox (sur ps2 je men fout si je le rpends c'est sur xbox ou gc)
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Moi je crois le prendre sur ma GC parce que déjà c'est - cher (moi j'ai du US), j'aime bien Link et puis... la manette est bien ^^ (celle de la XBOX je l'aime bien n'empêche)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

y a aussi Spawn... Matt avait dis PS2, maintenant Xbox...

on verra cette semaine :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Vivement... lejourdecettesemainedurantlequelejeuseraprésentéenfintropcooljel'attendsvachementcejeu
:D
frigo
Luigi
Luigi

Message par frigo »

link dans soulcalibur = parfait
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Moi, je vois bien Link être méchant avec l'épée maléfique ! Il ira tuer zelda, et il fera comme mitsurugi à la fin, il prend son bateau, et il tue tt le monde comme pirate de mer !!!!
Zelda : The wind nightmare ! (j'aime bien ce titre)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

O.O
cet artworks!!!genial!!!
Euhics
Baby Mario
Baby Mario

Message par Euhics »

au début vu le faible nombre de différence que je trouvais avec la version dreamcast (lorsque j ai vu le jeu sur arcade) je n avais pas l attention de l'acheter.

Mais avec toutes ces nouvelles, Link sur gamecube et surtout spawn sur xbox ca me donne vraiment envie, mais quand je sais qu'on pourra jouer sur le live avec la xbox alors je sais sur quel console je vais l acheter et j en meurs d'impatience. Et pi avec un peu de bol on pourra télécharger les nouveau perso sur le disque dur (ben oui une fois le jeu vendu les dévelloppeur peuvent refiler n'importe koi, enfin je l'espère).

A mon avis si ils font un perso sur chaque console c pour que les fans se payent les 3 versions et c vrai que ca donne envie... J ai bien envie de jouer avec link moi
Inclinez-vous mortels !
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Superbe idée d'inclure Link dans SC2, ca le rendra + mature à mon avis.
Et puis je pense aussi que les joueurs ne réagiront pas genre chouette-yà-pikachu-dans-SSMB-et-je-v-pouvoir-me-le-faire où un certain nombre ne supportaient pas Pikachu. La situation ici c que y'a personne qui n'aime pas Link (sauf p-ê les pro-sony et pro-xboite lol), étant donné sa plus que renommée dans les JV.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Euhics a écrit :au début vu le faible nombre de différence que je trouvais avec la version dreamcast (lorsque j ai vu le jeu sur arcade) je n avais pas l attention de l'acheter.

Mais avec toutes ces nouvelles, Link sur gamecube et surtout spawn sur xbox ca me donne vraiment envie, mais quand je sais qu'on pourra jouer sur le live avec la xbox alors je sais sur quel console je vais l acheter et j en meurs d'impatience. Et pi avec un peu de bol on pourra télécharger les nouveau perso sur le disque dur (ben oui une fois le jeu vendu les dévelloppeur peuvent refiler n'importe koi, enfin je l'espère).

A mon avis si ils font un perso sur chaque console c pour que les fans se payent les 3 versions et c vrai que ca donne envie... J ai bien envie de jouer avec link moi
Lol toi aussi tu attend plus de spawn dans lejeux que link ^^
MLais bon quand meme namco fait chier, je vais devoir meprendre les deux versiosn pour jouer avec mes persos fétiches :evil:
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

J'attends surtout de voir comment on va jouer avec le pad gamecube....
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Vous avez vu l'image de link ds soulcalibur 2 ! Aïe ! Pas terrible terrible... A vois les autres costumes.......
Sinon, pour la manette, pas de pb, tu joues comme sur dreamcast, c le même nombre de bouton, avec la même configuration (casi la même, car bouton rouge plus gros, vert plus petit, et les gris, et bien ils st gris !)
Voilà ! Enfin, j'espere que le link en vaut la chandelle, car je l'attends ce put... de jeux !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image

Répondre