Comment gâché un soul calibur 2 = LINK
-
- Liquid Mario
Comment gâché un soul calibur 2 = LINK
Faut pas pousser là ! Je ne suis pas un puriste des jeux videos, mais de là à intégrer Link de zelda dans soula calibur2 ! J'espère qu'il sera bien fait le LINK et qu'il ne viendra pas gâcher l'ambiance spécial de ce jeux extarordinaire !
Enfin, je l'achéterai qd même, vu que j'adore ce jeux. J'espère qu'une chose, c'est qu'il ne vont pas faire du cell shading sur LINK ! (je rigole, pour ceux qui prennent tout au premier degré)
Mais avouez qd même que c un peu ridicule LINK ds soulcalibur 2!
Alors certain diront que ce sera un personnage de plus que microsoft et sony n'aurons pas. Là je suis OK, mais faut pas pousser aussi dans le ridicule ( je me repete là !)
Enfin... Vive NAMCO, et vive soul calibur 2 !
Enfin, je l'achéterai qd même, vu que j'adore ce jeux. J'espère qu'une chose, c'est qu'il ne vont pas faire du cell shading sur LINK ! (je rigole, pour ceux qui prennent tout au premier degré)
Mais avouez qd même que c un peu ridicule LINK ds soulcalibur 2!
Alors certain diront que ce sera un personnage de plus que microsoft et sony n'aurons pas. Là je suis OK, mais faut pas pousser aussi dans le ridicule ( je me repete là !)
Enfin... Vive NAMCO, et vive soul calibur 2 !
-
- Super Mario
link s'intègre partfaitement au monde de soul calibure!!!!
regardons les perso:
-ils sont plus ou moin humain!!
-ils sont plus ou moins tout issus d'un hunivers heroique fantasy!!
-ils combatent a l'arme blanche (épée, fouet,etc...)
-leurs armes sont "magiques"!!
alors, tu voit, je trouve que link (version adulte evidement) convient parfaitement!!!
regardons les perso:
-ils sont plus ou moin humain!!
-ils sont plus ou moins tout issus d'un hunivers heroique fantasy!!
-ils combatent a l'arme blanche (épée, fouet,etc...)
-leurs armes sont "magiques"!!
alors, tu voit, je trouve que link (version adulte evidement) convient parfaitement!!!
-
- Super Mario Bros
je suis suis pas contre link dans ce jeu!!
et en plus je pense que ça avantage la version cube!
et en plus je pense que ça avantage la version cube!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
je sui parfaitement d'accord avec toi elpianistero, link n'a rien a faire dans ce jeux, tout esl persos sont des prsos "sérieux", ils ont tous une ceraines histoire et une certaines psychologie alors que link n'ada que dalle c'est le grandhéros au coeur pur il n'a vriametn rien à y faire de plus je suis persuadé que c'est des conneries c'est histoire de link dans le jeux sur GC, c'est pratiquement sur qu'il n'y sera pas en tout cas j'espère
(argh le fait d'imainez que jouant avec nightmare je risque de me retrouver avec le szympathique hylien je supporte pas)
(argh le fait d'imainez que jouant avec nightmare je risque de me retrouver avec le szympathique hylien je supporte pas)
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Et bien, c'est vrai que ca personifie SoulCalibur2 pour la GameCube, mais je ne sais pas si ce jeu a besoin de ca.
Biensur Link peut s'integrer a SC2 mais est ce util?
Moi je pense au'il faudrait laisser les personnages a leur place, non?
Et puis ca sera quoi son histoire? 'Fin j'veux dire, keski vient faire la koi... meme si j'aime bien mon ptit Link
Et pi au fait, i sort kan ce jeu parce que je l'attends avec impatience!!!
Et Hwang, il y est toujours? S'il est pas, je prendrais Link
Biensur Link peut s'integrer a SC2 mais est ce util?
Moi je pense au'il faudrait laisser les personnages a leur place, non?
Et puis ca sera quoi son histoire? 'Fin j'veux dire, keski vient faire la koi... meme si j'aime bien mon ptit Link
Et pi au fait, i sort kan ce jeu parce que je l'attends avec impatience!!!
Et Hwang, il y est toujours? S'il est pas, je prendrais Link

-
- Metal Mario
c clair ke tous les persos son chaotique... la fille aves son épée et son boucleir a l air très méchante 
Link s intègre très bien dans SCII
maintenant, si vous en voulez pas, vous allez voir ailleurs
c un bonus pr les fans de Nintendo... si ça vous choque, vous ne séléctionnez jms le perso et on en parle plus

Link s intègre très bien dans SCII
maintenant, si vous en voulez pas, vous allez voir ailleurs
c un bonus pr les fans de Nintendo... si ça vous choque, vous ne séléctionnez jms le perso et on en parle plus
-
- Metal Mario
"Thats right, the developers are showing off the GC version next week at a press event. When asked why only the GC version will be displayed Namco affiliates stated that the GC version is somewhat the master copy and that it's the farthest along then the other versions. The Xbox and PS2 versions are ports of the GC version.
Namco also confirmed that each version will have at least one exclusive character (i.e. Spawn for the PS2, Link for the GC, and the Xbox version exclusive character has still not been revealed)."
voilà... désolé vous décevoir
Namco a confirmé kil y aurait un perso exclu dans chaque version... et la version GC est la plus travaillée... les autres sont des ports de cette version
Namco also confirmed that each version will have at least one exclusive character (i.e. Spawn for the PS2, Link for the GC, and the Xbox version exclusive character has still not been revealed)."
voilà... désolé vous décevoir

Namco a confirmé kil y aurait un perso exclu dans chaque version... et la version GC est la plus travaillée... les autres sont des ports de cette version
-
- Mario