Comment gâché un soul calibur 2 = LINK
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Tiens LPC, encore un message et tu atteins les 6100 
Plus sérieusement, ça pourrait être Link sur GC, mais sur XBOX et PS2, je vois pas du tout qui ça peut être (quoique je m'en foute un petit peu) ^^
Il sort quand, au fait ? ^^

Plus sérieusement, ça pourrait être Link sur GC, mais sur XBOX et PS2, je vois pas du tout qui ça peut être (quoique je m'en foute un petit peu) ^^
Il sort quand, au fait ? ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Moi je crois le prendre sur ma GC parce que déjà c'est - cher (moi j'ai du US), j'aime bien Link et puis... la manette est bien ^^ (celle de la XBOX je l'aime bien n'empêche)
-
- Super Mario
Vivement... lejourdecettesemainedurantlequelejeuseraprésentéenfintropcooljel'attendsvachementcejeu

-
- Liquid Mario
au début vu le faible nombre de différence que je trouvais avec la version dreamcast (lorsque j ai vu le jeu sur arcade) je n avais pas l attention de l'acheter.
Mais avec toutes ces nouvelles, Link sur gamecube et surtout spawn sur xbox ca me donne vraiment envie, mais quand je sais qu'on pourra jouer sur le live avec la xbox alors je sais sur quel console je vais l acheter et j en meurs d'impatience. Et pi avec un peu de bol on pourra télécharger les nouveau perso sur le disque dur (ben oui une fois le jeu vendu les dévelloppeur peuvent refiler n'importe koi, enfin je l'espère).
A mon avis si ils font un perso sur chaque console c pour que les fans se payent les 3 versions et c vrai que ca donne envie... J ai bien envie de jouer avec link moi
Mais avec toutes ces nouvelles, Link sur gamecube et surtout spawn sur xbox ca me donne vraiment envie, mais quand je sais qu'on pourra jouer sur le live avec la xbox alors je sais sur quel console je vais l acheter et j en meurs d'impatience. Et pi avec un peu de bol on pourra télécharger les nouveau perso sur le disque dur (ben oui une fois le jeu vendu les dévelloppeur peuvent refiler n'importe koi, enfin je l'espère).
A mon avis si ils font un perso sur chaque console c pour que les fans se payent les 3 versions et c vrai que ca donne envie... J ai bien envie de jouer avec link moi
Inclinez-vous mortels !
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Superbe idée d'inclure Link dans SC2, ca le rendra + mature à mon avis.
Et puis je pense aussi que les joueurs ne réagiront pas genre chouette-yà-pikachu-dans-SSMB-et-je-v-pouvoir-me-le-faire où un certain nombre ne supportaient pas Pikachu. La situation ici c que y'a personne qui n'aime pas Link (sauf p-ê les pro-sony et pro-xboite lol), étant donné sa plus que renommée dans les JV.
Et puis je pense aussi que les joueurs ne réagiront pas genre chouette-yà-pikachu-dans-SSMB-et-je-v-pouvoir-me-le-faire où un certain nombre ne supportaient pas Pikachu. La situation ici c que y'a personne qui n'aime pas Link (sauf p-ê les pro-sony et pro-xboite lol), étant donné sa plus que renommée dans les JV.
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol toi aussi tu attend plus de spawn dans lejeux que link ^^Euhics a écrit :au début vu le faible nombre de différence que je trouvais avec la version dreamcast (lorsque j ai vu le jeu sur arcade) je n avais pas l attention de l'acheter.
MLais bon quand meme namco fait chier, je vais devoir meprendre les deux versiosn pour jouer avec mes persos fétiches

-
- Liquid Mario
Vous avez vu l'image de link ds soulcalibur 2 ! Aïe ! Pas terrible terrible... A vois les autres costumes.......
Sinon, pour la manette, pas de pb, tu joues comme sur dreamcast, c le même nombre de bouton, avec la même configuration (casi la même, car bouton rouge plus gros, vert plus petit, et les gris, et bien ils st gris !)
Voilà ! Enfin, j'espere que le link en vaut la chandelle, car je l'attends ce put... de jeux !
Sinon, pour la manette, pas de pb, tu joues comme sur dreamcast, c le même nombre de bouton, avec la même configuration (casi la même, car bouton rouge plus gros, vert plus petit, et les gris, et bien ils st gris !)
Voilà ! Enfin, j'espere que le link en vaut la chandelle, car je l'attends ce put... de jeux !