CRY ENGINE 2 le moteur NEXT GEN qui en fou plein la tronche.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

c'est joli, mais ça ne m'impressionne pas plus que ça vu que ce genre d'image est réalisable depuis des années, la seule différence ici est que c'est sur console apparement, mais bon ça me fait pas chier au froc comme ça devrait...:-?
:hey:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

euh désolé mais ce jeu utilise le moteur graphique le plus puissant (cry engine) actuellement et ne sortira que sur PC pour l'instant. ;-)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Pad a écrit :c'est joli, mais ça ne m'impressionne pas plus que ça vu que ce genre d'image est réalisable depuis des années, la seule différence ici est que c'est sur console apparement, mais bon ça me fait pas chier au froc comme ça devrait...:-?
Le blasé des jeux vidéos :-D

T'as pas du voir le jeu en mouvement :pow: Vivement un portage 360(mon pc a déjà du mal avec le cry engine 1.0 .....)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Charlie_the_Warrior a écrit :
Pad a écrit :c'est joli, mais ça ne m'impressionne pas plus que ça vu que ce genre d'image est réalisable depuis des années, la seule différence ici est que c'est sur console apparement, mais bon ça me fait pas chier au froc comme ça devrait...:-?
Le blasé des jeux vidéos :-D

T'as pas du voir le jeu en mouvement :pow: Vivement un portage 360(mon pc a déjà du mal avec le cry engine 1.0 .....)
Ou alors un frustré qui chie sur n'importe qu'elle moteur next gen pour ce dire que finalement le peu de puissance de la Wii ne change pas grand chose... Pour se faire une bonne idée du moteur CRY ENGINE 2.0, il faut se farcir les videos technique et la franchement ca claque bien méchant.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Halouc a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :
blabla
etc etc
c'est bon destressez les gars, pas besoin de prendre ces grands airs...

lisez un peu mieux ce que j'ai écrit. Je parle pas de console, mais de la présence de telles images dans n'importe quel domaine, que ça soit films, animation ou autre. Je dis que ça ne m'impressionne pas parce que c'est du deja vu. et que ça tourne sur console, ben voila c'est joli on est tous content mais c'est tout. Voir des simulateurs physiques, du motion blur et de la radiosité c'est pas une nouveauté...

Et finalement, pour mettre un peu d'huile sur le feu, leurs "volumetric clouds" et leurs flammes sont à chier. :masque:
:hey:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

une nouvelle vidéo du jeu, avec cette fois-ci des séquences de gameplay aprés un long enchainement d'artworks.
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

ben vu la mauvaise qualitée de la video c est tout de suite moins impressionnant..qqn a cette video et haute qualité?enfin meiux que ca quoi lol
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...

Répondre