CRY ENGINE 2 le moteur NEXT GEN qui en fou plein la tronche.
-
- Silicon Mario
CRY ENGINE 2 le moteur NEXT GEN qui en fou plein la tronche.
A travers le prochain jeu Crysis, voila le moteur qui tournera sur PC, Xbox360, Ps3. Pour la revolution ca reste a confirmer...
Vous vouliez de la NEXT GENERATION, bah regarder la videos et prenez vour une mendalle dans la tronche. GEAR OF WARS, OBLIVION, etc... sont depasser rien qu'a coter de la présentation du moteur.
THE CLAQUE!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gametrailers.com/player.php?id=9851&type=mov
Vous vouliez de la NEXT GENERATION, bah regarder la videos et prenez vour une mendalle dans la tronche. GEAR OF WARS, OBLIVION, etc... sont depasser rien qu'a coter de la présentation du moteur.
THE CLAQUE!!!!!!!!!!!!!!
http://www.gametrailers.com/player.php?id=9851&type=mov
Dernière modification par Halouc le sam. 25 mars 2006 - 20:08, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Y'a pas de soucie a ce faire.... Actuellement la 360 n'est pas du tous exploiter, elle est même tres mal exploiter.guiguite a écrit :Voila, CA c'est de la next gen !
Mais j'attends quand meme de voir si un tel truc va tourner sur ps3 et x360 parce que j'ai des doutes quand meme
Le probleme est de savoir ce que sa va donner sur un ecran normal car mine de rien la haute définition et un signal vraiment propre sont je pense carrement obligatoire contrairement a la résolution merdique et au signal dégueullasse du composite ou rvb.
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Le jeu est prévu sur Xbox360, PC, et PS3. Il sera même jouable a l'E3 ^^.guiguite a écrit :C'est clair qu'elle est loin d'etre exploité a fond...mais il y a quand meme un monde entre ce que l'on voit actuellement sur la console, et ce qu'on voit dans cette video...wait and see
Les futurs console en on dans le bide...Oblivion n'est que la première marche. Les premiers jeux 360 sont soit des jeux Xbox retravailler, soit des jeux bacler pour sortir le D day (quand on sait quand sont arriver les kit finaux X_x), soit des jeux exploitant des moteurs pas super perfomant (UE2.5, etc...).
-
- Metal Mario
En effet lol ^^Halouc a écrit :C'est marrant la Xbox360 est a peine sortie, la Ps3 est encore en incubation et hop les next gen peuvent pas gerer un moteur justement fait pour eux et les PC nouvelle génération.
D'où ce que j'ai dit sur le topic PS3, bien avant la génération d'après la PS3, XBOX 360 et Révolution seront techniquement totalement dépassées, avec des PC de plus en plus puissants... ^^
EDIT : Oups, j'avais pas décelé l'ironie de ton post (je lirai un topic en entier avant de répondre la prochaine fois ^^)
Enfin oui ce moteur pourra tourner sur PS3 et 360, mais ça serait déjà une bonne exploitation de ces consoles, tandis que les PC n'arrêteront pas de s'améliorer...
Avant même sa sortie euro, je pense qu'on aura sur PC des jeux bcp plus beaux que la PS3.
Dernière modification par Benito le dim. 26 mars 2006 - 16:26, modifié 1 fois.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Silicon Mario
Oui et Non...Benito a écrit :En effet lol ^^Halouc a écrit :C'est marrant la Xbox360 est a peine sortie, la Ps3 est encore en incubation et hop les next gen peuvent pas gerer un moteur justement fait pour eux et les PC nouvelle génération.
D'où ce que j'ai dit sur le topic PS3, bien avant la génération d'après la PS3, XBOX 360 et Révolution seront techniquement totalement dépassées, avec des PC de plus en plus puissants... ^^
EDIT : Oups, j'avais pas décelé l'ironie de ton post (je lirai un topic en entier avant de répondre la prochaine fois ^^)
Enfin oui ce moteur pourra tourner sur PS3 et 360, mais ça serait déjà une bonne exploitation de ces consoles, tandis que les PC n'arrêteront pas de s'améliorer...
Avant même sa sortie euro, je pense qu'on aura sur PC des jeux bcp plus beaux que la PS3.
C'est pas parce que le monde PC vendra des pièces plus performante qu'une console, que le PC fera des jeux plus beau.
Lorsque qu'un dévelopeur travail sur Xbox360, Ps3, et Revolution, il a une base tres solide. Il sait que l'hardwarre est fermer donc il peu optimiser sont jeu, utiliser toutes les ressources de la console, tricher si elle fait défaillance quelque part, etc... et le tous sans trop se poser de question.
L'inverse sur PC, un dévelopeur doit se poser la question du park des PC. C'est bien jolie une X1900XT, une Gforce 7800, etc... mais si y'a que 3 ou 4 pélos qui l'ont, est ce intélligent de déveloper dessus? Le probleme c'est qu'il doit s'adapter a un public souvent en retard. Apres l'optimisation niveler vers le bas fait que une console même théoriquement inferieur est toujours au coude a coude. Biensur pendant un certain temps ^^.
Apres le CRY ENGINE 2 tournera sans probleme sur la Next Gen... Imaginer vous au début de la Ps2, est ce que pour vous GOD OF WARS, etc... aurait été possible?