CRY ENGINE 2 le moteur NEXT GEN qui en fou plein la tronche.
-
- Docteur Mario
Le blasé des jeux vidéosPad a écrit :c'est joli, mais ça ne m'impressionne pas plus que ça vu que ce genre d'image est réalisable depuis des années, la seule différence ici est que c'est sur console apparement, mais bon ça me fait pas chier au froc comme ça devrait...

T'as pas du voir le jeu en mouvement

-
- Silicon Mario
Ou alors un frustré qui chie sur n'importe qu'elle moteur next gen pour ce dire que finalement le peu de puissance de la Wii ne change pas grand chose... Pour se faire une bonne idée du moteur CRY ENGINE 2.0, il faut se farcir les videos technique et la franchement ca claque bien méchant.Charlie_the_Warrior a écrit :Le blasé des jeux vidéosPad a écrit :c'est joli, mais ça ne m'impressionne pas plus que ça vu que ce genre d'image est réalisable depuis des années, la seule différence ici est que c'est sur console apparement, mais bon ça me fait pas chier au froc comme ça devrait...![]()
T'as pas du voir le jeu en mouvementVivement un portage 360(mon pc a déjà du mal avec le cry engine 1.0 .....)
-
- Super Mario Bros
c'est bon destressez les gars, pas besoin de prendre ces grands airs...Halouc a écrit :etc etcCharlie_the_Warrior a écrit :blablaPad a écrit :c'est joli, mais ça ne m'impressionne pas plus que ça vu que ce genre d'image est réalisable depuis des années, la seule différence ici est que c'est sur console apparement, mais bon ça me fait pas chier au froc comme ça devrait...
lisez un peu mieux ce que j'ai écrit. Je parle pas de console, mais de la présence de telles images dans n'importe quel domaine, que ça soit films, animation ou autre. Je dis que ça ne m'impressionne pas parce que c'est du deja vu. et que ça tourne sur console, ben voila c'est joli on est tous content mais c'est tout. Voir des simulateurs physiques, du motion blur et de la radiosité c'est pas une nouveauté...
Et finalement, pour mettre un peu d'huile sur le feu, leurs "volumetric clouds" et leurs flammes sont à chier.

une nouvelle vidéo du jeu, avec cette fois-ci des séquences de gameplay aprés un long enchainement d'artworks.