Le topic où l'on ne dit que du bien !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :500000 joueurs sur le xbox live pour un sevice payant et nécessitant l'adsl c'et sur c'est nulle :roll:
ça dépend comment on voit la chose :)

vu comme ça, non

par rapport au marché de la XBox oui!

par rapport aux attente de MS, oui, et ils l ont meme annoncé :o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

LPC a écrit :
Darkdamien a écrit :500000 joueurs sur le xbox live pour un sevice payant et nécessitant l'adsl c'et sur c'est nulle :roll:
ça dépend comment on voit la chose :)

vu comme ça, non

par rapport au marché de la XBox oui!

par rapport aux attente de MS, oui, et ils l ont meme annoncé :o
Ok mais bon s'ils ont des attentes démesurée aussi c'est sur qu'ils peuvent ete déçu mais bon 500000 c'est pas rien quand meme, l'adsl tout le monde l'a pas et ca reste un truc payant, reste que 500000 c'est bien plus que ce qu'avait sega a l'époque (avc un servicxe gratuit acceptant les petites connections). C'est à MS de mesurer leurs prévisions, 500000 j'apeele pas ca un échec quand meme ;) (certains mag le dise d'ailleurs^^)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

chimera a écrit :allez je continu!!!LE ONLINE sur console ,tous simplement indispensable...mais non ce n'est pas un caprice de joueur en manke d'innovation et d'ami ,mais reelement une revolution ....regardez partout on entend parlez du online ,le online c'est formidable d'aileur c'est bien pour ca ke des million de joueur sur le xbox live.....et puis joué contre un joueur invisible kel pied,moi je dit merci a cette invention formidable....allez depeche nintendo de nous sortir un super jeux en reseau afin que tous le monde te dise que enfin tu aura tous compris a la vie(a merde chui plus ironique)....
ca c pas de l'ironie, c'est de la mauvaise foi...
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ah qu'eux dire de Nintendo dans l'histoire de la vente de Rare à Microsoft. Quelle succès de s'etre memme pas fait avoir pour une societe qui n'as fait que des daube ( conker, starfox adventure et puis plein d'autre...) et qui continue avec son dernier jeu sortie. Bien joue Nintendo!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

et on a oublié de parler de la merveilleuse manette GC, qui est aussi efficace avec les jeux de baston qu'avec les jeux de sport...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et de cette sublime pub de nintendo pleine de bon sens, si vous voulez pleurer a noel acheter une 32 bits, c'est vrai quoi la la psone et et la saturn c'était de la merde hein...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

parlons aussi de l'agressivité de nintendo en matiere de publicité !!!!! quelle argne mes amis !!!
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

désolé jax, on peut pas considérer starfox adventures comme une daube, ni même conker's BFD !!
quant à la manette GC, elle 10x mieux que la manette PS2 ou Xbox...
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

ah ah 2h pr comprendre que ct de l'ironie, bravo !!
Il y a quelques années, un grand sage a prononcé ces mots: "Là où Nintendo passe, Sega trépasse et Sony se casse..."
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

JackONeill a écrit :quant à la manette GC, elle 10x mieux que la manette PS2 ou Xbox...
c de l'ironie je suppose !
JackONeill
Baby Mario
Baby Mario

Message par JackONeill »

oui, comment t'as deviné ??
par contre pour starfox et conker c pas de la rigolade lol
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

en parlant de rare !!! est ce que c'est vrai que grabbed by the ghoulies, en fait,c'est une expression détournée qui veut dire "attrapé par les......coucougnettes "???
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kayl669a a écrit :parlons aussi de l'agressivité de nintendo en matiere de publicité !!!!! quelle argne mes amis !!!
ouais mais là, je vois pas l ironoe koi O_o

vu comment il assure cette année a ce niveau...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un truc de gentil.

Je remercie Microsoft d'avoir sortie Halo avec une version PAL qui ne fera pas de jaloux car c'est la premier fois que je voit un 60Hz aussi pourav qui rame comme chez pas quoi et donc forcer a jouer en 50Hz avec du 25FPS au lieu du 30 sur le NTSC, de plus je les felicites d'avoir mis la pressions a bungie pour que Halo sorte a la sortie de la console et de ne pas les avoir laisser le temps de finir l'optimisation ou on aurait pus avoir un meilleur FPS, ne pas laisser le temps de faire un meilleur mod solo, ect....
Merci Microsoft d'avoir sortie un Halo en PAL tous merdique.

Ensuite un remerciement un SQUARE pour nous prendre pour des cons, en nous sortant des ff en 50hz ou comme escuse bidon se serait a cause des cinematiques qui faudrais mettre en 2 version, lol deja Konami nous prouve que le 50Hz peut etres aussi bon que le 60Hz quand on s'y attarde donc merci SQUARE.......

Bon je me suis forcer a complimenter.......
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit : lol deja Konami nous prouve que le 50Hz peut etres aussi bon que le 60Hz quand on s'y attarde donc merci SQUARE.......
Tiens justement Haloman je viens d'acheter ZOE 2 et le jeu est en 50 Hz? Parce qu'il n'y a pas d'écran de sélection, pourtant je pensait qu'il y avait un mode 60 Hz dans ce jeu?
Enfin c'est pas grave vu que comme tu dit c'est du bon 50 Hz, pas comme pour FFX (ou pire, DMC).
Image

Répondre