Le topic où l'on ne dit que du bien !
- DarkDamien
- Golden Mario
Ok mais bon s'ils ont des attentes démesurée aussi c'est sur qu'ils peuvent ete déçu mais bon 500000 c'est pas rien quand meme, l'adsl tout le monde l'a pas et ca reste un truc payant, reste que 500000 c'est bien plus que ce qu'avait sega a l'époque (avc un servicxe gratuit acceptant les petites connections). C'est à MS de mesurer leurs prévisions, 500000 j'apeele pas ca un échec quand memeLPC a écrit :ça dépend comment on voit la choseDarkdamien a écrit :500000 joueurs sur le xbox live pour un sevice payant et nécessitant l'adsl c'et sur c'est nulle![]()
vu comme ça, non
par rapport au marché de la XBox oui!
par rapport aux attente de MS, oui, et ils l ont meme annoncé :o

-
- Super Mario Bros
ca c pas de l'ironie, c'est de la mauvaise foi...chimera a écrit :allez je continu!!!LE ONLINE sur console ,tous simplement indispensable...mais non ce n'est pas un caprice de joueur en manke d'innovation et d'ami ,mais reelement une revolution ....regardez partout on entend parlez du online ,le online c'est formidable d'aileur c'est bien pour ca ke des million de joueur sur le xbox live.....et puis joué contre un joueur invisible kel pied,moi je dit merci a cette invention formidable....allez depeche nintendo de nous sortir un super jeux en reseau afin que tous le monde te dise que enfin tu aura tous compris a la vie(a merde chui plus ironique)....
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Un truc de gentil.
Je remercie Microsoft d'avoir sortie Halo avec une version PAL qui ne fera pas de jaloux car c'est la premier fois que je voit un 60Hz aussi pourav qui rame comme chez pas quoi et donc forcer a jouer en 50Hz avec du 25FPS au lieu du 30 sur le NTSC, de plus je les felicites d'avoir mis la pressions a bungie pour que Halo sorte a la sortie de la console et de ne pas les avoir laisser le temps de finir l'optimisation ou on aurait pus avoir un meilleur FPS, ne pas laisser le temps de faire un meilleur mod solo, ect....
Merci Microsoft d'avoir sortie un Halo en PAL tous merdique.
Ensuite un remerciement un SQUARE pour nous prendre pour des cons, en nous sortant des ff en 50hz ou comme escuse bidon se serait a cause des cinematiques qui faudrais mettre en 2 version, lol deja Konami nous prouve que le 50Hz peut etres aussi bon que le 60Hz quand on s'y attarde donc merci SQUARE.......
Bon je me suis forcer a complimenter.......
Je remercie Microsoft d'avoir sortie Halo avec une version PAL qui ne fera pas de jaloux car c'est la premier fois que je voit un 60Hz aussi pourav qui rame comme chez pas quoi et donc forcer a jouer en 50Hz avec du 25FPS au lieu du 30 sur le NTSC, de plus je les felicites d'avoir mis la pressions a bungie pour que Halo sorte a la sortie de la console et de ne pas les avoir laisser le temps de finir l'optimisation ou on aurait pus avoir un meilleur FPS, ne pas laisser le temps de faire un meilleur mod solo, ect....
Merci Microsoft d'avoir sortie un Halo en PAL tous merdique.
Ensuite un remerciement un SQUARE pour nous prendre pour des cons, en nous sortant des ff en 50hz ou comme escuse bidon se serait a cause des cinematiques qui faudrais mettre en 2 version, lol deja Konami nous prouve que le 50Hz peut etres aussi bon que le 60Hz quand on s'y attarde donc merci SQUARE.......
Bon je me suis forcer a complimenter.......
- Count Dooku
- Admin
Tiens justement Haloman je viens d'acheter ZOE 2 et le jeu est en 50 Hz? Parce qu'il n'y a pas d'écran de sélection, pourtant je pensait qu'il y avait un mode 60 Hz dans ce jeu?Haloman a écrit : lol deja Konami nous prouve que le 50Hz peut etres aussi bon que le 60Hz quand on s'y attarde donc merci SQUARE.......
Enfin c'est pas grave vu que comme tu dit c'est du bon 50 Hz, pas comme pour FFX (ou pire, DMC).