Le topic où l'on ne dit que du bien !
Le topic où l'on ne dit que du bien !
Il semble que depuis quelque jours sur ce forum, il y ait une recrudescence des partisans de l'angélisme, du "tout le monde il est beau" et du "on ne dit pas que c'est mauvais, on dit qu'on n'aime pas".
Afin de rééquilibrer un peu la situation sur ce forum parasité par ceux qui osent critiquer, et afin de faire plaisir à ceux qui s'étonne que les gens donnent leur avis quand on le leur demande, voici donc le topic "je vois la vie en rose" !
La règle est très simple : il est interdit de critiquer, d'émettre la moindre réserve sur quoi que ce soit ! L'hypocrisie est de mise !
Vous n'avez pas aimé le design de Wind Waker ? Venez dire pourquoi vous le trouvez génial !
Vous trouvez que le portage de Sonic Adventure sur GC est une honte ? venez nous expliquer les prouesses techniques qui se cachent derrière les apparences !
Vous trouvez les délais de parution des jeux en Europe trop longs ? Montrez-nous que ceux-ci sont nécessaires !
Il ve de soi que le plus grand sens de l'ironie est fortement conseillé
Et pour commencer, je vais dire tout le bien que je pense de la suppression de la fonction "Temporary Save" de la version européenne de Breath of Fire V.
C'est vrai, quelle merveille que cette adaptation ! Capcom nous a fait attendre longtemps et c'est bien normal quand on pense à la difficulté technique à laquelle ils ont été confrontés ! Sur les versions US et Japonaise, un bug permettait de multiplier les points d'XP en utilisant le Quick Save. Mais parce qu'il était sans doute trop facile pour eux de retirer le bug, ils ont retiré la fonction ! En compensation nous avons plus de jetons de sauvegarde, car nous, européens dont la vie est si vide, nous pouvons nous permettre de jouer d'un seul coup les 2 ou 3 heures de jeu qui séparent 2 points desauvegarde dans ce survival-RPG. Pour une fois qu'un éditeur a une haute opinion de l'Europe, félicitons-le !
Bravo Capcom !!!

Afin de rééquilibrer un peu la situation sur ce forum parasité par ceux qui osent critiquer, et afin de faire plaisir à ceux qui s'étonne que les gens donnent leur avis quand on le leur demande, voici donc le topic "je vois la vie en rose" !
La règle est très simple : il est interdit de critiquer, d'émettre la moindre réserve sur quoi que ce soit ! L'hypocrisie est de mise !
Vous n'avez pas aimé le design de Wind Waker ? Venez dire pourquoi vous le trouvez génial !
Vous trouvez que le portage de Sonic Adventure sur GC est une honte ? venez nous expliquer les prouesses techniques qui se cachent derrière les apparences !
Vous trouvez les délais de parution des jeux en Europe trop longs ? Montrez-nous que ceux-ci sont nécessaires !
Il ve de soi que le plus grand sens de l'ironie est fortement conseillé

Et pour commencer, je vais dire tout le bien que je pense de la suppression de la fonction "Temporary Save" de la version européenne de Breath of Fire V.
C'est vrai, quelle merveille que cette adaptation ! Capcom nous a fait attendre longtemps et c'est bien normal quand on pense à la difficulté technique à laquelle ils ont été confrontés ! Sur les versions US et Japonaise, un bug permettait de multiplier les points d'XP en utilisant le Quick Save. Mais parce qu'il était sans doute trop facile pour eux de retirer le bug, ils ont retiré la fonction ! En compensation nous avons plus de jetons de sauvegarde, car nous, européens dont la vie est si vide, nous pouvons nous permettre de jouer d'un seul coup les 2 ou 3 heures de jeu qui séparent 2 points desauvegarde dans ce survival-RPG. Pour une fois qu'un éditeur a une haute opinion de l'Europe, félicitons-le !
Bravo Capcom !!!

alors super mario advance 4
nintendo europe nous a sorti quelques temps apres la sortie US sma4,pour avoir le temps de supprimer tout les ajouts (qui fontionne par cette e reader qui est complétement inutile), ce qui nous donne un jeu totalement identique a la version snes, ho et puis c'est trop dur j'abandonne
nintendo europe nous a sorti quelques temps apres la sortie US sma4,pour avoir le temps de supprimer tout les ajouts (qui fontionne par cette e reader qui est complétement inutile), ce qui nous donne un jeu totalement identique a la version snes, ho et puis c'est trop dur j'abandonne
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Voilà je vais vs parlez de pikmin un jeu exeptionnel signé shigeru miyamoto.Ce qui frappe d’emblée se sont les graphismes totalement magnifique.Les devellopeurs ont su tres bien exploité le cube, vraiment du grand art ! Coter jouabilitée c’est tres bon egalement, avec un gameplay riche et travaillé, bref du grand nintendo.Mais surtout NE PARLONS PAS DU SCENARIO ! La mes amis je retient mon souffle pour vs parlez de ce qu’il y a de plus fascinant ds le jeu LE SCENARIO capable de rivaliser avec les plus grand rpg de se monde :love : Pikmin raconte l’histoire du capitaine olimard qui atterit sur terre mais il a perdut les pieces de sont vraisseaux MAIS je dis bien MAIS les pikmins vont l’aider ds cette fabuleuse expedition que le capitaine olimard va entreprendre .L’aventure vs vs endoutez est passionnante avec des rebondissements EXTRAORDINAIRE et un plaisir de jeu CONSTANT mes amis !
Bref j’ai parfaitement resumé pikmin est un chef d’œuvre ENORMISSIME a avoir absolument !
Bref j’ai parfaitement resumé pikmin est un chef d’œuvre ENORMISSIME a avoir absolument !
Dernière modification par Maitre-Olokin le mar. 23 déc. 2003 - 15:31, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
euh c'est censé etre ironiqueMaitre-Olokin a écrit :Voilà je vais vs parlez de pikmin un jeu exeptionnel signé shigeru miyamoto.Ce qui frappe d’emblée se sont les graphismes totalement magnifique.Les devellopeurs ont su tres bien exeploité le cube, vraiment du grand art ! Coter jouabilitée c’est tres bon egalement, avec un gameplay riche et travaillé, bref du grand nintendo.Mais surtout NE PARLONS PAS DU SCENARIO ! La mes amis je retient mon souffle pour vs parlez de ce qu’il y a de plus fascinant ds le jeu LE SCENARIO capable de rivaliser avec les plus grand rpg de se monde :love : Pikmin raconte l’histoire du capitaine olimard qui atterit sur terre mais il a perdut les pieces de sont vraisseaux MAIS je dis bien MAIS les pikmins vont l’aider ds cette fabuleuse expedition que le capitaine olimard va entreprendre .L’aventure vs vs endoutez est passionnante avec des rebondissements EXTRAORDINAIRE et un plaisir de jeu CONSTANT mes amis !

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo
Site marrant : essayer c'est adopter...
-
- Liquid Mario
slate a écrit :euh c'est censé etre ironiqueMaitre-Olokin a écrit :Voilà je vais vs parlez de pikmin un jeu exeptionnel signé shigeru miyamoto.Ce qui frappe d’emblée se sont les graphismes totalement magnifique.Les devellopeurs ont su tres bien exeploité le cube, vraiment du grand art ! Coter jouabilitée c’est tres bon egalement, avec un gameplay riche et travaillé, bref du grand nintendo.Mais surtout NE PARLONS PAS DU SCENARIO ! La mes amis je retient mon souffle pour vs parlez de ce qu’il y a de plus fascinant ds le jeu LE SCENARIO capable de rivaliser avec les plus grand rpg de se monde :love : Pikmin raconte l’histoire du capitaine olimard qui atterit sur terre mais il a perdut les pieces de sont vraisseaux MAIS je dis bien MAIS les pikmins vont l’aider ds cette fabuleuse expedition que le capitaine olimard va entreprendre .L’aventure vs vs endoutez est passionnante avec des rebondissements EXTRAORDINAIRE et un plaisir de jeu CONSTANT mes amis !
Bref j’ai parfaitement resumé pikmin est un chef d’œuvre ENORMISSIME a avoir absolument !a part l'histoire il n'y a pas grand chose de faux (l'histoire étant la principale qualité de pikmin
)
Certains vont mieux comprendre t'en fait pas

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario Bros
Super Mario Sunshine quelle merveille !!!
La gestion des caméras est excellente !!!
Il est totalement différent de Super Mario 64 dans la mesure où il faut collecter des shines et non plus des étoiles.
La durée de vie est extraordinaire et les énigmes nous donnent du fil à retordre.
Pour changer le boss de fin est Bowser.
La présence de Yoshi élève SMS au rang de jeu de plateforme le plus innovant de la décennie.
Mais la grande question est : Allez vous démasquer celui qui salit toute l'île Delfino ? Si vous y arrivez, on peut dire que le jeu vidéo n'a plus de secret pour vous !!!
La gestion des caméras est excellente !!!
Il est totalement différent de Super Mario 64 dans la mesure où il faut collecter des shines et non plus des étoiles.
La durée de vie est extraordinaire et les énigmes nous donnent du fil à retordre.
Pour changer le boss de fin est Bowser.
La présence de Yoshi élève SMS au rang de jeu de plateforme le plus innovant de la décennie.
Mais la grande question est : Allez vous démasquer celui qui salit toute l'île Delfino ? Si vous y arrivez, on peut dire que le jeu vidéo n'a plus de secret pour vous !!!
-
- Metal Mario
je sais pas ce ki se passez chez Nintendo depuis 2 ans mais ils nous refilent de la merde
un SMS pourri, un Zelda décevant, un Pikmin gamin, un Donkey Kong musical débile et chiant a souhait
qu est ce qui se passe? meme pas de online en plus!!! le online c super, j y passe mes nuits!!!
qu est ce que c fun sur XBox de parler dans le micro et avoir une voix déformée!
Nintendo doit absolument faire comme UbiSoft et transformer leur jeu gamin en jeu plus adulte, parce que je joue pas au jeu d enfant!! jai passé l age lolololo mdr ptdr
je suis un grand garçon,, je préfère les jeux avec su sang, au moins je peux me défouler! ou alors un jeu a la Rayman ou y a de l humour et que c plus mature k un mario lolol ptdr mdr
(excusez moi, jai inversé la tendance)
un SMS pourri, un Zelda décevant, un Pikmin gamin, un Donkey Kong musical débile et chiant a souhait
qu est ce qui se passe? meme pas de online en plus!!! le online c super, j y passe mes nuits!!!
qu est ce que c fun sur XBox de parler dans le micro et avoir une voix déformée!
Nintendo doit absolument faire comme UbiSoft et transformer leur jeu gamin en jeu plus adulte, parce que je joue pas au jeu d enfant!! jai passé l age lolololo mdr ptdr
je suis un grand garçon,, je préfère les jeux avec su sang, au moins je peux me défouler! ou alors un jeu a la Rayman ou y a de l humour et que c plus mature k un mario lolol ptdr mdr
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :je sais pas ce ki se passez chez Nintendo depuis 2 ans mais ils nous refilent de la merde
Tu ma encore fait apparaitre dedans? En tout cas tu me caricature car c'est pas du tout moi.
-
- Liquid Mario
LPC a écrit :pourtant tu te reconnais!Maitre-Olokin a écrit : Tu ma encore fait apparaitre dedans? En tout cas tu me caricature car c'est pas du tout moi.![]()
Ce n'était pas le but du topic donc merci de t'abstenir

Et meme si c'est pas moi je vois tres bien que t'essaye de te foutre de ma gueule, essaye pas de jouer au petit jeu de: ''OH tu te reconnais'' c'est facile

Franchement LPC je t'ai tant blesser pour que tu m'en veuilles a ce point?

donc je suis stupide? zut......Maitre-Olokin a écrit :slate a écrit :euh c'est censé etre ironiqueMaitre-Olokin a écrit :Voilà je vais vs parlez de pikmin un jeu exeptionnel signé shigeru miyamoto.Ce qui frappe d’emblée se sont les graphismes totalement magnifique.Les devellopeurs ont su tres bien exeploité le cube, vraiment du grand art ! Coter jouabilitée c’est tres bon egalement, avec un gameplay riche et travaillé, bref du grand nintendo.Mais surtout NE PARLONS PAS DU SCENARIO ! La mes amis je retient mon souffle pour vs parlez de ce qu’il y a de plus fascinant ds le jeu LE SCENARIO capable de rivaliser avec les plus grand rpg de se monde :love : Pikmin raconte l’histoire du capitaine olimard qui atterit sur terre mais il a perdut les pieces de sont vraisseaux MAIS je dis bien MAIS les pikmins vont l’aider ds cette fabuleuse expedition que le capitaine olimard va entreprendre .L’aventure vs vs endoutez est passionnante avec des rebondissements EXTRAORDINAIRE et un plaisir de jeu CONSTANT mes amis !
Bref j’ai parfaitement resumé pikmin est un chef d’œuvre ENORMISSIME a avoir absolument !a part l'histoire il n'y a pas grand chose de faux (l'histoire étant la principale qualité de pikmin
)
Certains vont mieux comprendre t'en fait pas

gamecube : viewtiful joe, metroid prime,
-
- Liquid Mario
Pour ma part je vais vous parler de ce fabuleux que dis-je génialissime Zelda the Wind Waker l'épisode le plus aboutie de cette grande série.
Incarner un Link aussi charismatique tout au long d'un océan sur lequel se cache des dizaines d'îles gigantesques hébergeant des donjons tous plus longs et énigmatiques les uns que les autres.
et je ne parle pas du scénario fort original rescellant de nombreux rebondissements notament durant la seconde quête pour finir en apothéose par un combat d'anthologie confrontant notre vaillant et classe Link aux superbes tranformations de Ganon.
le générique de fin est lui aussi tout aussi réussi
Incarner un Link aussi charismatique tout au long d'un océan sur lequel se cache des dizaines d'îles gigantesques hébergeant des donjons tous plus longs et énigmatiques les uns que les autres.
et je ne parle pas du scénario fort original rescellant de nombreux rebondissements notament durant la seconde quête pour finir en apothéose par un combat d'anthologie confrontant notre vaillant et classe Link aux superbes tranformations de Ganon.
le générique de fin est lui aussi tout aussi réussi
"Okaeri nasai Shinta"