F-Zero 32/40 dans famitsu
-
- Mario Bros
alors, concernant kirby airide, il a l'air bien, mais j'attend de l'essayer pour savoir si il me plait, et f-zero c pareil....(aie aie aie, je v me faire linché)nan, franchement, f-zero a l'air vraiment super, mais ce n'est pas celui qui m'attire le plus
apres chacun en pense ce su'il en veux, mais aussi fo si deire que tout le monde a des gouts different
......

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Peut etre pour obteniur un jeux de course vriament beau car nintendo c'est pas des experts en matière de beau graphisme (aucun jeux gc édité apr nintendo n'ira me contredire...). Puis sega à l'habitude des jeux de course arcade nintendo n'aurait probablement pas fait mieux (voir moins bien), je remet pas enc ause la qualité des jeux nintnedo mais bon pour un jeux comme fzero sega était le développeur idéale^^.pkoi nintendo la pas fait lui même snif snif
Puis famitsu j'ai jamais compris pourquoi ils étaient considéré comem al référence (comme joypad d'aillerus), sérieux avoir descendu goldeneye a l'époque de sa sortie pfff
Famitsu n'aime pas ce qui n'est pas Japonais...Si GE avait été fait par un studio Japonais, il aurait sûrement pris 39/40 (mérité d'ailleurs à mon sens...Puis famitsu j'ai jamais compris pourquoi ils étaient considéré comem al référence (comme joypad d'aillerus), sérieux avoir descendu goldeneye a l'époque de sa sortie pfff

Nintendo GameCube - Born to play
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
Metroid Prime, c de NintendoDarkdamien a écrit :Peut etre pour obteniur un jeux de course vriament beau car nintendo c'est pas des experts en matière de beau graphisme (aucun jeux gc édité apr nintendo n'ira me contredire...).
le "problème", c pas kils savent pas faire des beau graph... leur jeu sont beau, mais cette génération, Nintendo mise ts sur les effets a coté, et non le rendu général
-
- Super Mario
Tiens, tiens...
Le 32/40 de Famitsu pour F-Zero n'a pas (ou presque pas) fait changer d'avis les personnes (ils veulent toujours l'acheter, et le considèrent toujours comme une bombe) alors que FFCC qui a eu la même note dans Dengeki, tout le monde s'excite, se font des préjugés, etc...
Bizarre bizarre
Le 32/40 de Famitsu pour F-Zero n'a pas (ou presque pas) fait changer d'avis les personnes (ils veulent toujours l'acheter, et le considèrent toujours comme une bombe) alors que FFCC qui a eu la même note dans Dengeki, tout le monde s'excite, se font des préjugés, etc...
Bizarre bizarre

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
-
- Super Mario Bros
y a des gens comme ça!
Pour moi, Fzero est plus intéressant que FFCC meme si je prendrais probablement les 2!
Fzero a été critiqué pour sa trop grande vitesse!
N'importe quoi!

Pour moi, Fzero est plus intéressant que FFCC meme si je prendrais probablement les 2!
Fzero a été critiqué pour sa trop grande vitesse!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
ouais mais quand y a pas assez de difficulté c merdik, et quand y en a trop, c merdik aussi, fo savoir!il fon chier a la fin....
Vox clamans in inferno ad infinitum...
- DarkDamien
- Golden Mario
J'ai surtout l'impression que nos amis de famitsu sont pas trés jeux de course, les fzero n'ont jamais était simple c'est pas nouveaux, la difficulté c'est une excuse un peu limite, je préfère un jeux trop dur qui prend un certian temps à etre finit qu'une merde trop simple qu'on finit en un rien de temps....
-
- Super Mario
Nvinh --> Ah ? Il me semble pas avoir vu F-Zero critiqué pour sa vitesse... Si c'est vrai, Famitsu ne connait pas F-Zero... -_-LPC a écrit :il a été critiqué par sa difficulté surtoutNvinh a écrit :y a des gens comme ça!![]()
Fzero a été critiqué pour sa trop grande vitesse!N'importe quoi!
Ils critiquent sa difficulté, mais quand c'est trop facile c'est pareil... A mon ais, c'est un point fort qu'il soit difficile, parce qu'il est pas lassant !!!
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
-
- Super Mario Bros
escusé j'ai du lire un commentaire j'sais pas ou qui était faux! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Vs pensez pas que le mieux est d'attendre des test francais ou americains pour se forger un vrai avis?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97