F-Zero 32/40 dans famitsu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

alors, concernant kirby airide, il a l'air bien, mais j'attend de l'essayer pour savoir si il me plait, et f-zero c pareil....(aie aie aie, je v me faire linché)nan, franchement, f-zero a l'air vraiment super, mais ce n'est pas celui qui m'attire le plus :-D apres chacun en pense ce su'il en veux, mais aussi fo si deire que tout le monde a des gouts different :-D :-D :-D :mariosmall: ......
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

pkoi nintendo la pas fait lui même snif snif
Peut etre pour obteniur un jeux de course vriament beau car nintendo c'est pas des experts en matière de beau graphisme (aucun jeux gc édité apr nintendo n'ira me contredire...). Puis sega à l'habitude des jeux de course arcade nintendo n'aurait probablement pas fait mieux (voir moins bien), je remet pas enc ause la qualité des jeux nintnedo mais bon pour un jeux comme fzero sega était le développeur idéale^^.
Puis famitsu j'ai jamais compris pourquoi ils étaient considéré comem al référence (comme joypad d'aillerus), sérieux avoir descendu goldeneye a l'époque de sa sortie pfff
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Puis famitsu j'ai jamais compris pourquoi ils étaient considéré comem al référence (comme joypad d'aillerus), sérieux avoir descendu goldeneye a l'époque de sa sortie pfff
Famitsu n'aime pas ce qui n'est pas Japonais...Si GE avait été fait par un studio Japonais, il aurait sûrement pris 39/40 (mérité d'ailleurs à mon sens... :-D )
Nintendo GameCube - Born to play
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

39 ca aurait était trop bas oui :)
Je dirais plutot 40!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Peut etre pour obteniur un jeux de course vriament beau car nintendo c'est pas des experts en matière de beau graphisme (aucun jeux gc édité apr nintendo n'ira me contredire...).
Metroid Prime, c de Nintendo

le "problème", c pas kils savent pas faire des beau graph... leur jeu sont beau, mais cette génération, Nintendo mise ts sur les effets a coté, et non le rendu général
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Darkdamien a écrit :(aucun jeux gc édité apr nintendo n'ira me contredire...)
SFA c'est édité pas Nintendo.
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Tiens, tiens...
Le 32/40 de Famitsu pour F-Zero n'a pas (ou presque pas) fait changer d'avis les personnes (ils veulent toujours l'acheter, et le considèrent toujours comme une bombe) alors que FFCC qui a eu la même note dans Dengeki, tout le monde s'excite, se font des préjugés, etc...
Bizarre bizarre :roll:
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

y a des gens comme ça! :-D
Pour moi, Fzero est plus intéressant que FFCC meme si je prendrais probablement les 2!
Fzero a été critiqué pour sa trop grande vitesse! :-D N'importe quoi!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

cyborgNGC a écrit :
Darkdamien a écrit :(aucun jeux gc édité apr nintendo n'ira me contredire...)
SFA c'est édité pas Nintendo.
Autant pour moi jevoulais dire développé hors sfa et pas développé par nintendo :)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Nvinh a écrit :y a des gens comme ça! :-D
Pour moi, Fzero est plus intéressant que FFCC meme si je prendrais probablement les 2!
il a été critiqué par sa difficulté surtout
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

ouais mais quand y a pas assez de difficulté c merdik, et quand y en a trop, c merdik aussi, fo savoir!il fon chier a la fin....
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

J'ai surtout l'impression que nos amis de famitsu sont pas trés jeux de course, les fzero n'ont jamais était simple c'est pas nouveaux, la difficulté c'est une excuse un peu limite, je préfère un jeux trop dur qui prend un certian temps à etre finit qu'une merde trop simple qu'on finit en un rien de temps....
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

LPC a écrit :
Nvinh a écrit :y a des gens comme ça! :-D
il a été critiqué par sa difficulté surtout
Nvinh --> Ah ? Il me semble pas avoir vu F-Zero critiqué pour sa vitesse... Si c'est vrai, Famitsu ne connait pas F-Zero... -_-
Ils critiquent sa difficulté, mais quand c'est trop facile c'est pareil... A mon ais, c'est un point fort qu'il soit difficile, parce qu'il est pas lassant !!!
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

escusé j'ai du lire un commentaire j'sais pas ou qui était faux! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Vs pensez pas que le mieux est d'attendre des test francais ou americains pour se forger un vrai avis?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre