Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?
-
- Mario
On s'en fout qu'il redeviennent numero 1 !!!
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi
http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi

-
- Super Mario
Re: Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?
Comment pourrait-on juger de cela, on n'a aucune info sur la console :/Maitre-Olokin a écrit :Voila depuis pas mal de tant on connait les ambitions de nintendo sur la game cube 2 (nom provisoire) et nintendo veut conquerir un nouveau public remarcher sur les traces de la super nes.Nintendo va creer de nouveaux personnages (jai deja fait un topic sur ca) .Voila est ce que vs pensez que nintendo peut redevenir numero 1?
Retrouver sa gloire d'antan?
Moi avec seulement de l'intuition je pense que nintendo peut le faire
Même si on en avait, on ne pourrait rien dire, c'est le public qui décide (ça me rappelle quelque chose ^^)...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Nintendo ve faire mal a la concurence!
Sony qui se sera casser la gueule avec la ps3 trop retardé et l'échec de la psp et microsoft ecraser sous le poid de la gc2 possedant une ludotheque encore jamais vu ds le monde du jeux videos console ,car nintendo a compris qu'il fallait miser le tout pour le tout.
Nintendo na pas encore perdu ils peuvent remonter et vont le faire
Sony qui se sera casser la gueule avec la ps3 trop retardé et l'échec de la psp et microsoft ecraser sous le poid de la gc2 possedant une ludotheque encore jamais vu ds le monde du jeux videos console ,car nintendo a compris qu'il fallait miser le tout pour le tout.
Nintendo na pas encore perdu ils peuvent remonter et vont le faire

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
DERNIER AVERTISSEMENT POUR JULIETTE ET RAYMAN3.
Arretez de participer pour ne rien dire, sinon vous allez être banni purement et simplement.
Merci
Arretez de participer pour ne rien dire, sinon vous allez être banni purement et simplement.
Merci
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
pfffffff désolé...Greensky a écrit :DERNIER AVERTISSEMENT POUR JULIETTE ET RAYMAN3.
Merci
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Liquid Mario
Oui je suis optimiste, s'est mieux que le contraire non?
Je suis nouveau ici mais pas sur les forums de jeux videos mais ca vs vs en doutez surement lol
Se qui m'énerve s'est que personne ne croit au grand retour de nintendo.Tout le monde pense nintendo bon dernier ds les consoles de salon et le restera et moi je suis sur du contraire.
Nintendo redeviendra leader un jour ou l'autre.

Je suis nouveau ici mais pas sur les forums de jeux videos mais ca vs vs en doutez surement lol
Se qui m'énerve s'est que personne ne croit au grand retour de nintendo.Tout le monde pense nintendo bon dernier ds les consoles de salon et le restera et moi je suis sur du contraire.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Oui a mon avis ils peuvent réussir leur coup, il faut une console très performante avec une ludothèque très fournie, et une énorme campagne marketing, pour ecraser sony.Maitre-Olokin a écrit :Oui je suis optimiste, s'est mieux que le contraire non?![]()
Un seul jeu est une légende...
-
- Mario
Maitre-Olokin a écrit :Voila depuis pas mal de tant on connait les ambitions de nintendo sur la game cube 2 (nom provisoire) et nintendo veut conquerir un nouveau public remarcher sur les traces de la super nes.Nintendo va creer de nouveaux personnages (jai deja fait un topic sur ca) .Voila est ce que vs pensez que nintendo peut redevenir numero 1?
Retrouver sa gloire d'antan?
Moi avec seulement de l'intuition je pense que nintendo peut le faire

Oui Maitre-Olokin , tu n'es plus tout seul dans ta démence, je suis avec toi

-
- Liquid Mario
Je suis pas seul a penser ainsi
Jai essayer de lancer se mess sur jeux videos.com sa part trop en couille

Jai essayer de lancer se mess sur jeux videos.com sa part trop en couille

-
- Mario