Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nicky
Mario
Mario

Message par nicky »

On s'en fout qu'il redeviennent numero 1 !!!
http://bdpn.puissance-nintendo.com/ la bd du grand manitou que tout le monde il l'aime et la bd du grand ryoga que tout le monde il l'aime aussi

http://salon.p-nintendo.com/strips/ non parce que ca ca claque a mort aussi :D
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Re: Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?

Message par PaperFalcon »

Maitre-Olokin a écrit :Voila depuis pas mal de tant on connait les ambitions de nintendo sur la game cube 2 (nom provisoire) et nintendo veut conquerir un nouveau public remarcher sur les traces de la super nes.Nintendo va creer de nouveaux personnages (jai deja fait un topic sur ca) .Voila est ce que vs pensez que nintendo peut redevenir numero 1?
Retrouver sa gloire d'antan?

Moi avec seulement de l'intuition je pense que nintendo peut le faire :-D
Comment pourrait-on juger de cela, on n'a aucune info sur la console :/
Même si on en avait, on ne pourrait rien dire, c'est le public qui décide (ça me rappelle quelque chose ^^)...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Nintendo va revenir, ca va faire très mal...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Nintendo va revenir, ca va faire très mal...
ca va faire mal mais pour qui? telle est la question.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Nintendo ve faire mal a la concurence!
Sony qui se sera casser la gueule avec la ps3 trop retardé et l'échec de la psp et microsoft ecraser sous le poid de la gc2 possedant une ludotheque encore jamais vu ds le monde du jeux videos console ,car nintendo a compris qu'il fallait miser le tout pour le tout.

Nintendo na pas encore perdu ils peuvent remonter et vont le faire :king:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Maitre-Olokin, t'es bien trop optimiste.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

cyborgNGC a écrit :Maitre-Olokin, t'es bien trop optimiste.
bah c'est un ptit nouvo :-D !

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

DERNIER AVERTISSEMENT POUR JULIETTE ET RAYMAN3.

Arretez de participer pour ne rien dire, sinon vous allez être banni purement et simplement.

Merci
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Greensky a écrit :DERNIER AVERTISSEMENT POUR JULIETTE ET RAYMAN3.

Arretez de participer pour ne rien dire, sinon vous allez être banni purement et simplement.

Merci
pfffffff désolé...

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Oui je suis optimiste, s'est mieux que le contraire non? ;-)

Je suis nouveau ici mais pas sur les forums de jeux videos mais ca vs vs en doutez surement lol

Se qui m'énerve s'est que personne ne croit au grand retour de nintendo.Tout le monde pense nintendo bon dernier ds les consoles de salon et le restera et moi je suis sur du contraire.

Nintendo redeviendra leader un jour ou l'autre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Maitre-Olokin a écrit :Oui je suis optimiste, s'est mieux que le contraire non? ;-)

Je suis nouveau ici mais pas sur les forums de jeux videos mais ca vs vs en doutez surement lol

Se qui m'énerve s'est que personne ne croit au grand retour de nintendo.Tout le monde pense nintendo bon dernier ds les consoles de salon et le restera et moi je suis sur du contraire.

Nintendo redeviendra leader un jour ou l'autre.
Oui a mon avis ils peuvent réussir leur coup, il faut une console très performante avec une ludothèque très fournie, et une énorme campagne marketing, pour ecraser sony.

Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Maitre-Olokin a écrit :Voila depuis pas mal de tant on connait les ambitions de nintendo sur la game cube 2 (nom provisoire) et nintendo veut conquerir un nouveau public remarcher sur les traces de la super nes.Nintendo va creer de nouveaux personnages (jai deja fait un topic sur ca) .Voila est ce que vs pensez que nintendo peut redevenir numero 1?
Retrouver sa gloire d'antan?

Moi avec seulement de l'intuition je pense que nintendo peut le faire :-D
Image Pour répondre à ta question, je me place aussi de ton côté optimiste. Malgré une mauvaise période et un succes plutot mitigé de la GC par rapport à la console de Sony, malgré cette image quelque peu enfantine qu'on a collé à Nintendo, malgré des statistiques de ventes en deça de leur projet, il y a une lueur d'espoir dans cette période incertaine. Cela ne sera peut être pas pour demain, ni même pour la prochaine console, mais dans un avenir proche, et il est certain, NINTENDO redeviendra 1 er !
Oui Maitre-Olokin , tu n'es plus tout seul dans ta démence, je suis avec toi Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Je suis pas seul a penser ainsi :-D

Jai essayer de lancer se mess sur jeux videos.com sa part trop en couille :lol:
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

LPC a écrit :et Nintendo, ça ne se résume pas a la GC sur le marché des consoles

ils en ont plusieurs a gérer

donc Sony vend + ke Nintendo, c faux

la PS2 se vend + ke la GC, c vrai
C'est ce que j'ai dit : on va se retrouver avec une portable dans la main !
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Maitre-Olokin a écrit :Je suis pas seul a penser ainsi :-D
:-D Que tous les optimistes aveugles ProNintendos lève leur pouce comme moi Image

Répondre