Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?

Message par Maitre-Olokin »

Voila depuis pas mal de tant on connait les ambitions de nintendo sur la game cube 2 (nom provisoire) et nintendo veut conquerir un nouveau public remarcher sur les traces de la super nes.Nintendo va creer de nouveaux personnages (jai deja fait un topic sur ca) .Voila est ce que vs pensez que nintendo peut redevenir numero 1?
Retrouver sa gloire d'antan?

Moi avec seulement de l'intuition je pense que nintendo peut le faire :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi je croit que c'est pas gagner.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1440
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 20:18
Localisation : Devant ma xbox
Contact :

Re: Game cube 2 nintendo redeviendra numero 1?

Message par juliette »

possible mais sa sera difficile
Dernière modification par juliette le dim. 08 juin 2003 - 17:36, modifié 1 fois.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

moi j'y crois pas trop à cause des millions de moutons qui vont s'acheter la ps3 dès sa sortie...
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

garland a écrit :moi j'y crois pas trop à cause des millions de moutons qui vont s'acheter la ps3 dès sa sortie...


Erf c'est pour ca que c'est pas gagner.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

ils sont déjà numéro 1
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

LPC a écrit :ils sont déjà numéro 1


nintendo est n°1 grace à la GBA mais là on parle des consoles de salons.

ps: c'est qui ton avatar?
"Okaeri nasai Shinta" Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

garland a écrit :nintendo est n°1 grace à la GBA mais là on parle des consoles de salons.


la GBA représente 40% de leur CA

Nintendo gagne énormément d argent avec la GC

arretez avec cette GBA... puis bon, si c était le cas, ou est le prob?

ils arrivent a gérer 2 consoles sans perdre d argent


ps: c'est qui ton avatar?


Sasuke Uchiwa (Naruto)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1728
Inscription : mar. 04 mars 2003 - 18:15
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Moi je crois que c'est possible. Et j'y crois fort.
C'est à Nintendo de ne pas rater sa chance de lancer une nouvelle console, sinon elle pourrait terminer comme Sega...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
pajo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : ven. 07 févr. 2003 - 19:31

Message par pajo »

garland a écrit :moi j'y crois pas trop à cause des millions de moutons qui vont s'acheter la ps3 dès sa sortie...


En même temps c'est un gage de sûreté car la PlayStation 2 a proposé une excellente ludothèque dans tous les domaines, donc je trouve cela abusé de toujours recourir à ce terme dédaigneux de moutons. Il est normal que les joueurs occasionnels (comme les joueurs plus réguliers) se tournent à nouveau en masse vers la PlayStation 3. Je vois pas ce qu'il y a de moutonneux que de se tourner vers la troisième évolution d'une plateforme qui a déjà fait deux fois ses preuves quant à sa capacité à proposer des jeux variés et de qualité.
Fry
Mario
Mario
Messages : 198
Inscription : jeu. 17 janv. 2002 - 20:45

Message par Fry »

Rien n'est moins sur, qui aurait pensé, après un reigne magistral de la super nes, et même de la nes, que Nintendo se retrouverait dans cette situation juste après ?
Il suffit d'une petite connerie pour tout détruire en un jour. Si Nintendo veut rattraper son coup, il est clair qu'ils doivent sacrifier la gamecube au profit d'un nouvelle console pour plus tôt.
Jayseb64
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : mar. 25 juin 2002 - 12:39
Localisation : Paris

Message par Jayseb64 »

pajo a écrit :
garland a écrit :moi j'y crois pas trop à cause des millions de moutons qui vont s'acheter la ps3 dès sa sortie...


En même temps c'est un gage de sûreté car la PlayStation 2 a proposé une excellente ludothèque dans tous les domaines, donc je trouve cela abusé de toujours recourir à ce terme dédaigneux de moutons. Il est normal que les joueurs occasionnels (comme les joueurs plus réguliers) se tournent à nouveau en masse vers la PlayStation 3. Je vois pas ce qu'il y a de moutonneux que de se tourner vers la troisième évolution d'une plateforme qui a déjà fait deux fois ses preuves quant à sa capacité à proposer des jeux variés et de qualité.


tu te trompes:
regarde lors du lancement de la ps2 avec la foir que c'était à Virgin des champs pour avoir sa PS2 alors qu'il n'y avait aucun bon jeu avec ( excepté SSX qui était po trop mal).
pourtant des moutons ont succombé pour 3000F = 450 € O_o.
Lors du lancement de la GC qui était à 200 € avec des jeux plutôt sympas, ben ct pas l'engouement
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

pajo a écrit :
garland a écrit :moi j'y crois pas trop à cause des millions de moutons qui vont s'acheter la ps3 dès sa sortie...


En même temps c'est un gage de sûreté car la PlayStation 2 a proposé une excellente ludothèque dans tous les domaines, donc je trouve cela abusé de toujours recourir à ce terme dédaigneux de moutons. Il est normal que les joueurs occasionnels (comme les joueurs plus réguliers) se tournent à nouveau en masse vers la PlayStation 3. Je vois pas ce qu'il y a de moutonneux que de se tourner vers la troisième évolution d'une plateforme qui a déjà fait deux fois ses preuves quant à sa capacité à proposer des jeux variés et de qualité.


Je dis moutons parcequ'au début la ps2 n'avait pas du tout fait ses preuves il a fallu attendre un moment pour voir un jeu potable or,malgré ça la ps2 s'est vendue comme des petits pains aux dépents de la dreamcast qui elle avait elle de très bons jeux.
et puis si les joueurs se tournaient vers l'évolution d'une plateforme qui a fait ses preuves comme tu le dis la n64 aurait été un grand succès grâce à la supernes.

De plus
"Okaeri nasai Shinta" Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

pajo a écrit :
garland a écrit :moi j'y crois pas trop à cause des millions de moutons qui vont s'acheter la ps3 dès sa sortie...


En même temps c'est un gage de sûreté car la PlayStation 2 a proposé une excellente ludothèque dans tous les domaines, donc je trouve cela abusé de toujours recourir à ce terme dédaigneux de moutons. Il est normal que les joueurs occasionnels (comme les joueurs plus réguliers) se tournent à nouveau en masse vers la PlayStation 3. Je vois pas ce qu'il y a de moutonneux que de se tourner vers la troisième évolution d'une plateforme qui a déjà fait deux fois ses preuves quant à sa capacité à proposer des jeux variés et de qualité.


Je dis moutons parcequ'au début la ps2 n'avait pas du tout fait ses preuves il a fallu attendre un moment pour voir un jeu potable or,malgré ça la ps2 s'est vendue comme des petits pains aux dépents de la dreamcast qui elle avait elle de très bons jeux.
et puis si les joueurs se tournaient vers l'évolution d'une plateforme qui a fait ses preuves comme tu le dis la n64 aurait été un grand succès grâce à la supernes.
"Okaeri nasai Shinta" Image
md.carter
Mario
Mario
Messages : 122
Inscription : mar. 11 juin 2002 - 11:09
Localisation : reims
Contact :

Message par md.carter »

quand il dit premier je pense que cela signifie "dans le coeur des joueurs" , et si c'est ca a mon avis ca n'arrivera jamais ... :-/
Répondre