Ubidays 2008
-
- Ignorez-moi !!
Pas malHalouc a écrit :Ex-Morpheus a écrit :Ils ne font pas des jeux à la hauteur des attentes...sakuragi a écrit :Et quand je pense que certains osé dire que Ubisoft ne faisais que de la merde... peu etre car il ne soutienne pas la wii comme certains le voudrais.
En tout cas leur catalogue est tres bon (pour moi du moins).
Je ne vois pas pouquoi tous les mondes s'existe pour Prince of Persia, alors que les 2 derniers étaient des navetz!
Beyond 2, il faut arréter disjoncter là ! C'est pas comme si Squix annonçait Chrono Trigger 3!
Il y a rien qui m'enchante, si ce n'est Far Cry 2 et Shaun qui a l'air rafraichissant...
Red Steel 2 no show?
[dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]
Beyond good and Evil 2 sur Wii![]()
Ubi Soft à enfin compris qu'il faut faire des jeux sur Wii car la Xbox 360 et la Ps3 sont OUT![]()
Grâce à la Wii, la licence du papa de Michel Ancel va se vendre par paquet de camion et faire comprendre à Ubi Soft qu'il avait tord de ne pas prendre en compte la Wii.
la licence BGE est adulé dans le monde vidéoludique et va faire migrer les gamers chez Nintendo.![]()
[/dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]

- Count Dooku
- Admin
Enorme!Halouc a écrit : [dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]
Beyond good and Evil 2 sur Wii![]()
Ubi Soft à enfin compris qu'il faut faire des jeux sur Wii car la Xbox 360 et la Ps3 sont OUT![]()
Grâce à la Wii, la licence du papa de Michel Ancel va se vendre par paquet de camion et faire comprendre à Ubi Soft qu'il avait tord de ne pas prendre en compte la Wii.
la licence BGE est adulé dans le monde vidéoludique et va faire migrer les gamers chez Nintendo.![]()
[/dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]

Tu as bien cerné le personnage.

Mais va t'acheter du goût enfin, les deux derniers PoP étaient loin d'être des navets (terme utilisé plutôt pour des films, m'enfin bon), c'était même des excellents jeux! >_<Ex-Morpheus a écrit :Je ne vois pas pouquoi tous les mondes s'existe pour Prince of Persia, alors que les 2 derniers étaient des navetz !
- DarkDamien
- Golden Mario
En même temps BGE est un jeu vidéo, on voit pas ce que ca viendrait faire sur wii. Sur wii c'est bien connu on perdu du poid, on augmente son QI (du moins on essaie d'enrayer sa chute quand on voit les horreurs débilisantes qui sortent sur cette machine), mais on ne joue pas, depuis 15 mois s'il y avait des jeux wur wii ca se saurait.
La politique de ubi soft est donc plutot logique.
Dernière modification par DarkDamien le ven. 30 mai 2008 - 19:52, modifié 2 fois.
Tu vas te faire taper dessus !DarkDamien a écrit :En même temps BGE est un jeu vidéo, on voit pas ce que ca viendrait faire sur wii. Sur wii c'est bien connu on perdu du poid, on augmente son QI (du moins on essaie d'enrayer sa chute quand on voit les horreurs débilisantes qui sortent sur cette machine), mais on joue, depuis 15 mois s'il y avait des jeux wur wii ca se serait.

Sinon,y'a bien des jeux videos sur Wii....mais trop peu...
- Count Dooku
- Admin
Dixit celui qui s'est acheté deux fois une Wii.DarkDamien a écrit :En même temps BGE est un jeu vidéo, on voit pas ce que ca viendrait faire sur wii. Sur wii c'est bien connu on perdu du poid, on augmente son QI (du moins on essaie d'enrayer sa chute quand on voit les horreurs débilisantes qui sortent sur cette machine), mais on joue, depuis 15 mois s'il y avait des jeux wur wii ca se serait.

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah oui et cette fois j'ai compris la leçon je la garde, mais bon toutes les semaines c'est coup de chiffon obligatoire vu la poussière qui s'accumule 

Ha mais j'ai aps dit le contraire ! Sur la virtual console il y a de super jeux !Tu vas te faire taper dessus !
T'es fou toi, il coûte trop cher o_ODarkDamien a écrit :Bah oui et cette fois j'ai compris la leçon je la garde, mais bon toutes les semaines c'est coup de chiffon obligatoire vu la poussière qui s'accumule
Ha mais j'ai aps dit le contraire ! Sur la virtual console il y a de super jeux !Tu vas te faire taper dessus !
-
- Ignorez-moi !!
Count Dooku a écrit :
Merci pas de sémantique sur PN s'il te plait
.
Darkdamien a écrit :
Pour acheter une Wii 2 fois en trouvant sa ludothèque débilisantes... Euh disons que ça n'aide pas ton cas...
Logique la décision d'Ubi... NON, bassement capitaliste... OUI
Je te retourne le propos.Mais va t'acheter du goût enfin, les deux derniers PoP étaient loin d'être des navets (terme utilisé plutôt pour des films, m'enfin bon), c'était même des excellents jeux! >_<
Merci pas de sémantique sur PN s'il te plait

Darkdamien a écrit :
En même temps BGE est un jeu vidéo, on voit pas ce que ca viendrait faire sur wii. Sur wii c'est bien connu on perdu du poid, on augmente son QI (du moins on essaie d'enrayer sa chute quand on voit les horreurs débilisantes qui sortent sur cette machine), mais on ne joue pas, depuis 15 mois s'il y avait des jeux wur wii ca se saurait.
La politique de ubi soft est donc plutot logique
Pour acheter une Wii 2 fois en trouvant sa ludothèque débilisantes... Euh disons que ça n'aide pas ton cas...

Logique la décision d'Ubi... NON, bassement capitaliste... OUI
-
- Silver Mario
la deuxieme fois on le lui a offerte....eqlazare a écrit :lol, c'est pas faux ^^Pour acheter une Wii 2 fois en trouvant sa ludothèque débilisantes... Euh disons que ça n'aide pas ton cas...
pkoi t'as acheté une console que t'aime pas 2 fois ? ^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Count Dooku
- Admin
En l'occurrence, je crois que ce sont plutôt tes goûts, et non les miens, qui sont à remettre en question.Ex-Morpheus a écrit :Je te retourne le propos.

Tu qualifies de "navets", des jeux au minimum bons, voire très bons, et dont le seul vrai reproche qu'on peux leur faire par rapport à Sands of Time se situe au niveau de l'ambiance. Etrange pour un fan de Nintendo, qui prône le gameplay par dessus tout, non?
-
- Ignorez-moi !!
Oui et alors...Count Dooku a écrit :En l'occurrence, je crois que ce sont plutôt tes goûts, et non les miens, qui sont à remettre en question.Ex-Morpheus a écrit :Je te retourne le propos.
Tu qualifies de "navets", des jeux au minimum bons, voire très bons, et dont le seul vrai reproche qu'on peux leur faire par rapport à Sands of Time se situe au niveau de l'ambiance. Etrange pour un fan de Nintendo, qui prône le gameplay par dessus tout, non?
Il n'y a rien d'étange, c'est une opinion, tu n'es pas obligé de la partager... Certains sur ce forum ont qualifié Metroid prime 3 de minable, libre à eux.
Je ne vois pas pourquoi tu en fais plat ! Il est évident qu'après Sands of time on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux ! Et j'avais de grosse attente pour Warrior Within, je fus extrêment déçu, je le qualifie donc du navet, que cela te plaise ou non. Cela m'a fait l'effet Driver 3 ou Starfox Assault d'autres navets...
Bon maintenant si tu veux faire un topic sur les navets d'Ubi dans le topic console de salon, ou sur le terme navet peut-il s'appliquer en dehors du cinema et des légumes dans discussion générale, libre à toi... Mais là je crois qu'on dévie un peu

-
- Silver Mario
les pops ne peuvent decemment pas etre qualifiés de navets...
javoue ne pas beaucoup aimer cette serie que je trouve trop surevaluée (et pourtant je les ai tous fait)
mais qualifier ce jeu de navet c'est vraiment abusé, il faut pas confondre ses gouts avec une verité...
javoue ne pas beaucoup aimer cette serie que je trouve trop surevaluée (et pourtant je les ai tous fait)
mais qualifier ce jeu de navet c'est vraiment abusé, il faut pas confondre ses gouts avec une verité...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
- Count Dooku
- Admin
Je te remercie mais je suis encore capable de juger ce qui relève du hors-sujet ou non, or ici en l'occurrence il est question de jeux d'Ubi Soft, et qui plus est d'une de leurs licences les plus prestigieuses. Ca s'inscrit donc dans la continuité du topic, ne cherche donc pas à esquiver le sujet, c'est inutile.Ex-Morpheus a écrit :Oui et alors...
Il n'y a rien d'étange, c'est une opinion, tu n'es pas obligé de la partager... Certains sur ce forum ont qualifié Metroid prime 3 de minable, libre à eux.
Je ne vois pas pourquoi tu en fais plat ! Il est évident qu'après Sands of time on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux ! Et j'avais de grosse attente pour Warrior Within, je fus extrêment déçu, je le qualifie donc du navet, que cela te plaise ou non. Cela m'a fait l'effet Driver 3 ou Starfox Assault d'autres navets...
Bon maintenant si tu veux faire un topic sur les navets d'Ubi dans le topic console de salon, ou sur le terme navet peut-il s'appliquer en dehors du cinema et des légumes dans discussion générale, libre à toi... Mais là je crois qu'on dévie un peu
Et donc, pour te répondre, je préciserais que "je n'en fais pas un plat", je n'ai fait te reprendre sur un point, c'est tout. Que tu ais été déçu par Warrior Within, soit (et c'est tout-à-fait ton droit), mais les qualités évidentes du jeu font qu'il n'est en aucun cas un navet, pas plus que The Two Thrones. Tu aurais parlé de déception, je n'aurais rien dit, mais traiter comme de la daube des jeux qui n'en sont pas... D'autant qu'ici, tu vas même jusqu'à utiliser ce faux prétexte pour remettre en cause la qualité du prochain PoP! Hum, pas très sérieux pour quelqu'un qui se veut objectif... -__-
Et pour finir, c'est quoi ces arguments de gamins de justifier ses bêtises en prenant pour exemple les conneries des autres (cf ce que tu dis sur MP3)?

-
- Silicon Mario
Etrangement, les nfans sont plus tolérant quand il parle de jeu Wii. Ex Morpheus, dire que les Prince of Persia sont des navets (quand je sais que tu qualifies de Mass Effect comme un jeu surévalué, surestimé,....) et qu'à côté tu applaudis Boom Blox.Count Dooku a écrit :En l'occurrence, je crois que ce sont plutôt tes goûts, et non les miens, qui sont à remettre en question.Ex-Morpheus a écrit :Je te retourne le propos.