Ubidays 2008

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Halouc a écrit :
Ex-Morpheus a écrit :
sakuragi a écrit :Et quand je pense que certains osé dire que Ubisoft ne faisais que de la merde... peu etre car il ne soutienne pas la wii comme certains le voudrais.

En tout cas leur catalogue est tres bon (pour moi du moins).
Ils ne font pas des jeux à la hauteur des attentes...

Je ne vois pas pouquoi tous les mondes s'existe pour Prince of Persia, alors que les 2 derniers étaient des navetz :ghost: !

Beyond 2, il faut arréter disjoncter là ! C'est pas comme si Squix annonçait Chrono Trigger 3 :goomba: !

Il y a rien qui m'enchante, si ce n'est Far Cry 2 et Shaun qui a l'air rafraichissant...

Red Steel 2 no show :masque: ?

[dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]

Beyond good and Evil 2
sur Wii :mariosmall:

Ubi Soft à enfin compris qu'il faut faire des jeux sur Wii car la Xbox 360 et la Ps3 sont OUT :ghost:
Grâce à la Wii, la licence du papa de Michel Ancel va se vendre par paquet de camion et faire comprendre à Ubi Soft qu'il avait tord de ne pas prendre en compte la Wii. :link:

la licence BGE est adulé dans le monde vidéoludique et va faire migrer les gamers chez Nintendo. :1up:

[/dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]
Pas mal :cloud:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit : [dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]

Beyond good and Evil 2
sur Wii :mariosmall:

Ubi Soft à enfin compris qu'il faut faire des jeux sur Wii car la Xbox 360 et la Ps3 sont OUT :ghost:
Grâce à la Wii, la licence du papa de Michel Ancel va se vendre par paquet de camion et faire comprendre à Ubi Soft qu'il avait tord de ne pas prendre en compte la Wii. :link:

la licence BGE est adulé dans le monde vidéoludique et va faire migrer les gamers chez Nintendo. :1up:

[/dans un monde bien loin du notre ou Ubi Soft annonce Bge 2 sur Wii]
Enorme! :lol:
Tu as bien cerné le personnage. :D
Ex-Morpheus a écrit :Je ne vois pas pouquoi tous les mondes s'existe pour Prince of Persia, alors que les 2 derniers étaient des navetz !
Mais va t'acheter du goût enfin, les deux derniers PoP étaient loin d'être des navets (terme utilisé plutôt pour des films, m'enfin bon), c'était même des excellents jeux! >_<
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

En même temps BGE est un jeu vidéo, on voit pas ce que ca viendrait faire sur wii. Sur wii c'est bien connu on perdu du poid, on augmente son QI (du moins on essaie d'enrayer sa chute quand on voit les horreurs débilisantes qui sortent sur cette machine), mais on ne joue pas, depuis 15 mois s'il y avait des jeux wur wii ca se saurait.

La politique de ubi soft est donc plutot logique.
Dernière modification par DarkDamien le ven. 30 mai 2008 - 19:52, modifié 2 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :En même temps BGE est un jeu vidéo, on voit pas ce que ca viendrait faire sur wii. Sur wii c'est bien connu on perdu du poid, on augmente son QI (du moins on essaie d'enrayer sa chute quand on voit les horreurs débilisantes qui sortent sur cette machine), mais on joue, depuis 15 mois s'il y avait des jeux wur wii ca se serait.

La politique de ubi soft est donc plutot logique.
Tu vas te faire taper dessus ! :D
Sinon,y'a bien des jeux videos sur Wii....mais trop peu...
Count Dooku
Admin
Admin

DarkDamien a écrit :En même temps BGE est un jeu vidéo, on voit pas ce que ca viendrait faire sur wii. Sur wii c'est bien connu on perdu du poid, on augmente son QI (du moins on essaie d'enrayer sa chute quand on voit les horreurs débilisantes qui sortent sur cette machine), mais on joue, depuis 15 mois s'il y avait des jeux wur wii ca se serait.
Dixit celui qui s'est acheté deux fois une Wii. (h)
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah oui et cette fois j'ai compris la leçon je la garde, mais bon toutes les semaines c'est coup de chiffon obligatoire vu la poussière qui s'accumule :uhuh2:
Tu vas te faire taper dessus !
Ha mais j'ai aps dit le contraire ! Sur la virtual console il y a de super jeux !
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

DarkDamien a écrit :Bah oui et cette fois j'ai compris la leçon je la garde, mais bon toutes les semaines c'est coup de chiffon obligatoire vu la poussière qui s'accumule :uhuh2:
Tu vas te faire taper dessus !
Ha mais j'ai aps dit le contraire ! Sur la virtual console il y a de super jeux !
T'es fou toi, il coûte trop cher o_O
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Count Dooku a écrit :
Mais va t'acheter du goût enfin, les deux derniers PoP étaient loin d'être des navets (terme utilisé plutôt pour des films, m'enfin bon), c'était même des excellents jeux! >_<
Je te retourne le propos.

Merci pas de sémantique sur PN s'il te plait :masque: .

Darkdamien a écrit :
En même temps BGE est un jeu vidéo, on voit pas ce que ca viendrait faire sur wii. Sur wii c'est bien connu on perdu du poid, on augmente son QI (du moins on essaie d'enrayer sa chute quand on voit les horreurs débilisantes qui sortent sur cette machine), mais on ne joue pas, depuis 15 mois s'il y avait des jeux wur wii ca se saurait.

La politique de ubi soft est donc plutot logique

Pour acheter une Wii 2 fois en trouvant sa ludothèque débilisantes... Euh disons que ça n'aide pas ton cas... :blasé:

Logique la décision d'Ubi... NON, bassement capitaliste... OUI
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Pour acheter une Wii 2 fois en trouvant sa ludothèque débilisantes... Euh disons que ça n'aide pas ton cas...
lol, c'est pas faux ^^
pkoi t'as acheté une console que t'aime pas 2 fois ? ^^
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

eqlazare a écrit :
Pour acheter une Wii 2 fois en trouvant sa ludothèque débilisantes... Euh disons que ça n'aide pas ton cas...
lol, c'est pas faux ^^
pkoi t'as acheté une console que t'aime pas 2 fois ? ^^
la deuxieme fois on le lui a offerte....
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Count Dooku
Admin
Admin

Ex-Morpheus a écrit :Je te retourne le propos.
En l'occurrence, je crois que ce sont plutôt tes goûts, et non les miens, qui sont à remettre en question. :D
Tu qualifies de "navets", des jeux au minimum bons, voire très bons, et dont le seul vrai reproche qu'on peux leur faire par rapport à Sands of Time se situe au niveau de l'ambiance. Etrange pour un fan de Nintendo, qui prône le gameplay par dessus tout, non?
Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Count Dooku a écrit :
En l'occurrence, je crois que ce sont plutôt tes goûts, et non les miens, qui sont à remettre en question. :D
Tu qualifies de "navets", des jeux au minimum bons, voire très bons, et dont le seul vrai reproche qu'on peux leur faire par rapport à Sands of Time se situe au niveau de l'ambiance. Etrange pour un fan de Nintendo, qui prône le gameplay par dessus tout, non?
Oui et alors...

Il n'y a rien d'étange, c'est une opinion, tu n'es pas obligé de la partager... Certains sur ce forum ont qualifié Metroid prime 3 de minable, libre à eux.

Je ne vois pas pourquoi tu en fais plat ! Il est évident qu'après Sands of time on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux ! Et j'avais de grosse attente pour Warrior Within, je fus extrêment déçu, je le qualifie donc du navet, que cela te plaise ou non. Cela m'a fait l'effet Driver 3 ou Starfox Assault d'autres navets...

Bon maintenant si tu veux faire un topic sur les navets d'Ubi dans le topic console de salon, ou sur le terme navet peut-il s'appliquer en dehors du cinema et des légumes dans discussion générale, libre à toi... Mais là je crois qu'on dévie un peu :-?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

les pops ne peuvent decemment pas etre qualifiés de navets...
javoue ne pas beaucoup aimer cette serie que je trouve trop surevaluée (et pourtant je les ai tous fait)
mais qualifier ce jeu de navet c'est vraiment abusé, il faut pas confondre ses gouts avec une verité...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Count Dooku
Admin
Admin

Ex-Morpheus a écrit :Oui et alors...

Il n'y a rien d'étange, c'est une opinion, tu n'es pas obligé de la partager... Certains sur ce forum ont qualifié Metroid prime 3 de minable, libre à eux.

Je ne vois pas pourquoi tu en fais plat ! Il est évident qu'après Sands of time on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux ! Et j'avais de grosse attente pour Warrior Within, je fus extrêment déçu, je le qualifie donc du navet, que cela te plaise ou non. Cela m'a fait l'effet Driver 3 ou Starfox Assault d'autres navets...

Bon maintenant si tu veux faire un topic sur les navets d'Ubi dans le topic console de salon, ou sur le terme navet peut-il s'appliquer en dehors du cinema et des légumes dans discussion générale, libre à toi... Mais là je crois qu'on dévie un peu :-?
Je te remercie mais je suis encore capable de juger ce qui relève du hors-sujet ou non, or ici en l'occurrence il est question de jeux d'Ubi Soft, et qui plus est d'une de leurs licences les plus prestigieuses. Ca s'inscrit donc dans la continuité du topic, ne cherche donc pas à esquiver le sujet, c'est inutile.

Et donc, pour te répondre, je préciserais que "je n'en fais pas un plat", je n'ai fait te reprendre sur un point, c'est tout. Que tu ais été déçu par Warrior Within, soit (et c'est tout-à-fait ton droit), mais les qualités évidentes du jeu font qu'il n'est en aucun cas un navet, pas plus que The Two Thrones. Tu aurais parlé de déception, je n'aurais rien dit, mais traiter comme de la daube des jeux qui n'en sont pas... D'autant qu'ici, tu vas même jusqu'à utiliser ce faux prétexte pour remettre en cause la qualité du prochain PoP! Hum, pas très sérieux pour quelqu'un qui se veut objectif... -__-

Et pour finir, c'est quoi ces arguments de gamins de justifier ses bêtises en prenant pour exemple les conneries des autres (cf ce que tu dis sur MP3)? O_O Un peu de bon sens, que diable! -__-
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Etrangement, les nfans sont plus tolérant quand il parle de jeu Wii. Ex Morpheus, dire que les Prince of Persia sont des navets (quand je sais que tu qualifies de Mass Effect comme un jeu surévalué, surestimé,....) et qu'à côté tu applaudis Boom Blox.

Répondre