Ubidays 2008
- ThibaultPN
- PN Team
Ubidays 2008

Après une très bonne édition 2007, Ubisoft remet une seconde couche avec les Ubidays 2008, qui se dérouleront du Mercredi 28 Mai au Vendredi 30 Mai, et pour l'occasion l'éditeur a décidé de faire les choses en grand !
En effet Ubisoft propose de regarder gratuitement le show live sur le site uplay.com, mais de nombreuses vidéos seront rajoutés dans les heures à venir, elles présenteront toutes l'année 2008-2009 de l'éditeur français.
Parmi les annonces ou du moins les présentations, on s'attend au troisième épisodes des Lapins Crétins, mais aussi à Red Steel 2 et bien d'autres surprises. Ainsi que bien sur toute la gamme "Léa Passion".
Le conférence se déroule à 19h, restez connectés si vous souhaitez en savoir un plus plus sur Ubisoft en 2008.
Dernière modification par ThibaultPN le lun. 02 juin 2008 - 08:07, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Pourtant, le lancement de Red Steel pourrait être une excellente occasion de lancer un éventuel micro, en vue du multijoueur. :p
Sinon, il est clair que le troisième opus des Lapins Crétins sera présenté. La réelle question est de savoir si outre cela, il y aura une véritable annonce intéressante en ce qui concerne la Wii.
Messieurs de chez UbiSoft, c'est maintenant ou jamais, pour ce qui est de remonter dans l'estime de beaucoup de joueurs. :)
Sinon, il est clair que le troisième opus des Lapins Crétins sera présenté. La réelle question est de savoir si outre cela, il y aura une véritable annonce intéressante en ce qui concerne la Wii.
Messieurs de chez UbiSoft, c'est maintenant ou jamais, pour ce qui est de remonter dans l'estime de beaucoup de joueurs. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Red Steel 2, je le vois de 2 façons:Tgabs a écrit :Ca risque d'etre le cas...vont nous annoncer les lapins cretins 3 et des Lea passion Ski.'espère juste que ce ne sera pas un coup d'épée dans l'eau
J'le vois gros comme une maison..
Et apres,le boss d'Ubisoft qui gueule car la wii rapporte rien?
Soit ils tirent les enseignements de leurs erreurs passées (en parties dûes à un développement rapide) pour proposer quelque chose de correct.
Soit ils se disent qu'ils peuvent se permettre de proposer le même type de jeu en prenant en considération que le public Wii est majoritairement composé de personnes qui n'y verront que du feu.
J'opte plutôt pour la première solution, car Red Steel ne s'adresse pas vraiment aux Casuals, mais le seconde option n'en reste pas moins envisageable.
Me fait chier qu'ils massacrent autant Rayman, p'tin ils auraient pu s'abstenir, je l'ai en travers depuis que Lapin premier du nom existe -_-.
Moi j'attends vraiment ce Red-Stel 2 (s'il donne des infos), je pense que là c'est possible d'avoir un bon truc sur Wii, après les Léa machin, je m'en fous un peu, je les achète pas :')
Moi j'attends vraiment ce Red-Stel 2 (s'il donne des infos), je pense que là c'est possible d'avoir un bon truc sur Wii, après les Léa machin, je m'en fous un peu, je les achète pas :')
-
- Silver Mario
Dans ce cas, tant mieux. Car la vidéo n'apparait pas chez moi. :pNadrien a écrit :Moi je veut que la liscence culte Léa Passion arrive sur Wii.
Plus sérieusement, je regarde la conférence et jme fait chier :/
Dernière modification par shelder le mer. 28 mai 2008 - 20:20, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario Bros
Ouais, j'attends Red Steel 2, mais surtout le prochain Brothers in Arms sur Wii, et ils ont intérêt à le montrer, sinon je sais pas ce que je fais !!!!!
C'est comme pour Brothers in Arms Hell's Highway, ils ont quasi rien montré dessus à part un nouveau trailer ... j'attends surtout une date de sortie pour Double Time et Hell's Highway (sur PC)
Si quelqu'un regarde la conférence BiA, et qu'il entend une date, qu'il me le fasse savoir ^^
C'est comme pour Brothers in Arms Hell's Highway, ils ont quasi rien montré dessus à part un nouveau trailer ... j'attends surtout une date de sortie pour Double Time et Hell's Highway (sur PC)
Si quelqu'un regarde la conférence BiA, et qu'il entend une date, qu'il me le fasse savoir ^^
NiNteNdO GaMe CuBe
La Vie Est Un Jeu.
La Vie Est Un Jeu.
-
- Super Mario Bros
Yep, avec un teaser où l'on voit Pey'j et Jade de dos.
Par contre selon jv.fr, c'est pour 360, PS3; PC, et non Wii.
Par contre selon jv.fr, c'est pour 360, PS3; PC, et non Wii.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Super Mario Bros
Je retire ce que j'ai dit.fliflou a écrit :Yatta \o/.Odinscand a écrit :BGE 2 Bordel !
:happy:
Odinscand, il sera sur toutes les consoles normalement
En fait, les supports sont encore indeterminés, 360 PC et PS3 sont simplement des suppositions de jv.fr que je partage.
Voilà ;p
Koopa Rapido > Je t'ordonne formellement de faire le premier BGE, c'est un IN-DIS-PEN-SABLE !
Aucune excuse, trouvable pachayr ici: http://www.2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=15623
Bref :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.