Topic Tales Of Symphonia O_o
- DarkDamien
- Golden Mario
6-7 heures o-Omr.brownies a écrit :Ouais, les première je dirai...6-7 heures sont pas très lfun....pas beaucoup de technique, frustrant...Mais apres, l'histoire décolle, les techiniques montent de plus en plus...Bref, le plaisir de jouer est intense. J'ai jouer pendant environ 1 mois et demi non-stop sur Tos, j'étais accro. Alors pour ceux qui se demandaient si ils allaient l'acheter ou non, et bien, la réponse est OUI
j'auais plutot dit les 20 premières ouais

Sérieux au début ca allé, els 5 premières heures le jeu est plutot sympa, mais c'est apres que le jeu commence a devenir répétitifs avec un scénario qui n'avance plus.
Bon parait que s'arrange apres (vers les 20 heures de jeu quoi), perso j'ai pas tenu jusque là mais obn je vais m'y remettre a l'occasion de sa sortie ffrançaise (au moins si je n'accoche toujours pas au scénario j'aurais plus besoin de me faire chier a traduire en français les dialogues la progression sera du coup plus agréable ^^)
- DarkDamien
- Golden Mario
LEs combats sont jouables a 4 en effets, bien entendue celà n'est possible que ds les combats, ds les phases de recherche seul un joueur peut jouer (pas de spit d'écran ou de personnages évoluant ensemble a la secret of mana), je 'nai jamais essayé mais ej suis aps sur que ce soit bien intressant de toute manière, les combtas sont déjà bien bordéliques seuls alors a plusieurs j'ose pas imaginerdock a écrit :juste une ptite question ,j ai vu sur certaines pub que le jeux est jouable a 4????est ce vrai ou une erreur ??4 pour faire l aventure principale?? en simultane??
merci

Fin oui c'est possible

-
- Silver Mario
chez moi tout les vendeurs du coin l'avaient dès aujourd'huiDamascus a écrit :Enfin,il sort demain
mon planning: 8h-13h==>cours
13h==>je fonce vers le micromania le + proche de che moi pour me prendre ToS
14h30==>j'allume ma GC avec ToS ^__^
Par contre les combats me semblent un peu confus...du moins au début,a premiere vue

-
- Super Mario
Moi je l'ais eu en Fr aujourd'hui.
les voix sont en Anglais, les textes en français, pour ne pas reprendre le sloggan mcDo on peut dire que c'est tout ce que j'aime ^^
Ca à l'air vraiment nice, les graphismes sont moches (NGC oblige), mais le magnifique cell shading rend ça super beau meme si on voit que c'est dla merdasse derrière ^^
les voix sont en Anglais, les textes en français, pour ne pas reprendre le sloggan mcDo on peut dire que c'est tout ce que j'aime ^^
Ca à l'air vraiment nice, les graphismes sont moches (NGC oblige), mais le magnifique cell shading rend ça super beau meme si on voit que c'est dla merdasse derrière ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
grace a qui que tu l'asthib a écrit :Moi je l'ais eu en Fr aujourd'hui.

qui c'est qui s'est tappé Velizy2 dans la nuit lol ?
- Count Dooku
- Admin
Bon je l'ai depuis mercredi, j'y ai joué aujourd'hui, pas très longtemps évidemment mais juste assez pour faire part de quelques petites choses que j'ai remarqué...
D'abord bon le jeu est joli graphiquement mais les déplacements du personnage sont d'une lenteur... Dès le début ça m'a choqué, je pensait qu'il fallait appuyer sur un autre bouton en même temps pour courir...
Même chose pour les combats. Vous me direz "c'est à cause du 50 Hz", et pourtant Star Ocean 3 qui est en 50 Hz aussi, et non optimisé lui, est bien plus rapide!
Deuxième problème, et là ça m'inquiète un peu, les persos sont vraiments flous lors de certaines cut-scènes. J'ai remarqué ça tout au début du jeu, à l'entrée du temple dont je ne sais plus le nom. Les personnages sont incroyablement flous...
Alors soit c'est un effet voulu (de chaleur ou je ne sais quoi), et là c'est rudement mal fait, soit c'est un défaut inhérent au jeu, soit c'est ma console ou mon jeu qui déconne, et là ça m'ennuierait un peu. Personne d'autre n'a remarqué ça? Parce que là j'ai eu un petit stress en voyant ça...
D'abord bon le jeu est joli graphiquement mais les déplacements du personnage sont d'une lenteur... Dès le début ça m'a choqué, je pensait qu'il fallait appuyer sur un autre bouton en même temps pour courir...
Même chose pour les combats. Vous me direz "c'est à cause du 50 Hz", et pourtant Star Ocean 3 qui est en 50 Hz aussi, et non optimisé lui, est bien plus rapide!
Deuxième problème, et là ça m'inquiète un peu, les persos sont vraiments flous lors de certaines cut-scènes. J'ai remarqué ça tout au début du jeu, à l'entrée du temple dont je ne sais plus le nom. Les personnages sont incroyablement flous...

Alors soit c'est un effet voulu (de chaleur ou je ne sais quoi), et là c'est rudement mal fait, soit c'est un défaut inhérent au jeu, soit c'est ma console ou mon jeu qui déconne, et là ça m'ennuierait un peu. Personne d'autre n'a remarqué ça? Parce que là j'ai eu un petit stress en voyant ça...