Topic Tales Of Symphonia O_o

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mr.brownies a écrit :Ouais, les première je dirai...6-7 heures sont pas très lfun....pas beaucoup de technique, frustrant...Mais apres, l'histoire décolle, les techiniques montent de plus en plus...Bref, le plaisir de jouer est intense. J'ai jouer pendant environ 1 mois et demi non-stop sur Tos, j'étais accro. Alors pour ceux qui se demandaient si ils allaient l'acheter ou non, et bien, la réponse est OUI
6-7 heures o-O

j'auais plutot dit les 20 premières ouais ;)

Sérieux au début ca allé, els 5 premières heures le jeu est plutot sympa, mais c'est apres que le jeu commence a devenir répétitifs avec un scénario qui n'avance plus.

Bon parait que s'arrange apres (vers les 20 heures de jeu quoi), perso j'ai pas tenu jusque là mais obn je vais m'y remettre a l'occasion de sa sortie ffrançaise (au moins si je n'accoche toujours pas au scénario j'aurais plus besoin de me faire chier a traduire en français les dialogues la progression sera du coup plus agréable ^^)
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

juste une ptite question ,j ai vu sur certaines pub que le jeux est jouable a 4????est ce vrai ou une erreur ??4 pour faire l aventure principale?? en simultane??
merci
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dock a écrit :juste une ptite question ,j ai vu sur certaines pub que le jeux est jouable a 4????est ce vrai ou une erreur ??4 pour faire l aventure principale?? en simultane??
merci
LEs combats sont jouables a 4 en effets, bien entendue celà n'est possible que ds les combats, ds les phases de recherche seul un joueur peut jouer (pas de spit d'écran ou de personnages évoluant ensemble a la secret of mana), je 'nai jamais essayé mais ej suis aps sur que ce soit bien intressant de toute manière, les combtas sont déjà bien bordéliques seuls alors a plusieurs j'ose pas imaginer ;)

Fin oui c'est possible :)
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

Enfin,il sort demain

mon planning: 8h-13h==>cours

13h==>je fonce vers le micromania le + proche de che moi pour me prendre ToS

14h30==>j'allume ma GC avec ToS ^__^

Par contre les combats me semblent un peu confus...du moins au début,a premiere vue
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Damascus a écrit :Enfin,il sort demain

mon planning: 8h-13h==>cours

13h==>je fonce vers le micromania le + proche de che moi pour me prendre ToS

14h30==>j'allume ma GC avec ToS ^__^

Par contre les combats me semblent un peu confus...du moins au début,a premiere vue
chez moi tout les vendeurs du coin l'avaient dès aujourd'hui :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Moi je m'en fiche je l'ai fini depuis longtemps :-D

Blague mise a part surtout butez le plus d'ennemis possible sur la map vous comprendrez pourquoi vers la fin du jeu.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi je l'ais eu en Fr aujourd'hui.

les voix sont en Anglais, les textes en français, pour ne pas reprendre le sloggan mcDo on peut dire que c'est tout ce que j'aime ^^

Ca à l'air vraiment nice, les graphismes sont moches (NGC oblige), mais le magnifique cell shading rend ça super beau meme si on voit que c'est dla merdasse derrière ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

thib a écrit :Moi je l'ais eu en Fr aujourd'hui.

les voix sont en Anglais, les textes en français, pour ne pas reprendre le sloggan mcDo on peut dire que c'est tout ce que j'aime ^^

Ca à l'air vraiment nice, les graphismes sont moches (NGC oblige), mais le magnifique cell shading rend ça super beau meme si on voit que c'est dla merdasse derrière ^^
grace a qui que tu l'as :D ?

qui c'est qui s'est tappé Velizy2 dans la nuit lol ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je l'aurai p'têt' ce midi!! :-D
ça fait longtemps que j'attends ce jeu!
allez 3 heures de physio humaine...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

ça y est je l ai!! je viens de le prendre et j ai y joué!! j aime bien le jeu!!
mais j ai pas beaucoup joué mais je sens qu il va me plaire!!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

My Deviantart ~
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon je l'ai depuis mercredi, j'y ai joué aujourd'hui, pas très longtemps évidemment mais juste assez pour faire part de quelques petites choses que j'ai remarqué...
D'abord bon le jeu est joli graphiquement mais les déplacements du personnage sont d'une lenteur... Dès le début ça m'a choqué, je pensait qu'il fallait appuyer sur un autre bouton en même temps pour courir...
Même chose pour les combats. Vous me direz "c'est à cause du 50 Hz", et pourtant Star Ocean 3 qui est en 50 Hz aussi, et non optimisé lui, est bien plus rapide!
Deuxième problème, et là ça m'inquiète un peu, les persos sont vraiments flous lors de certaines cut-scènes. J'ai remarqué ça tout au début du jeu, à l'entrée du temple dont je ne sais plus le nom. Les personnages sont incroyablement flous... :-?
Alors soit c'est un effet voulu (de chaleur ou je ne sais quoi), et là c'est rudement mal fait, soit c'est un défaut inhérent au jeu, soit c'est ma console ou mon jeu qui déconne, et là ça m'ennuierait un peu. Personne d'autre n'a remarqué ça? Parce que là j'ai eu un petit stress en voyant ça...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il est sortis???? Je l'ai vus nul par, un pote voulais l'acheté mais on l'as pas trouvé.....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :Il est sortis???? Je l'ai vus nul par, un pote voulais l'acheté mais on l'as pas trouvé.....
bah il devait sortir aujourd'hui :)

moi je le voit partout depuis jeudi :)
My Deviantart ~
Celine
Baby Mario
Baby Mario

Message par Celine »

Dites moi le jeux est sur 2 cd's??

Répondre