Pour Baten Kaitos et Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Neo-LORD a écrit :
totti10 a écrit :désolé de ressortir un vieux sujet mais ça valait pas le coup d'en faire un nouveau...
une rumeur, sur internet, circule sur le fait que BK pourrait sortir sur Ps2 à cause de ses mauvaises ventes au japon! espèrons qu'il n'en soit rien...
mauvaises ventes O_o ??
c 'est grace ç ce jeu que la gc a battu la ps2 pendant 1 ou 2 semaines, alors mauvaises ventes . . . . . .
Je crois que tu confonds avec Tales of Symphonia ;-)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

oui,il doit confondre,BK a dépassé les 100 000 exemplaires,c'est tout.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

J'ai vu le test sur GameOne et franchement ce jeu a l'air d'une bombe en puissance !
Ils ont expliqué le système de combat et il fait très Magic !
Ce qui n'est pas mauvais moi même j'été dedans il y a un temps.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

totti10 a écrit :une rumeur, sur internet, circule sur le fait que BK pourrait sortir sur Ps2 à cause de ses mauvaises ventes au japon! espèrons qu'il n'en soit rien...
pkoi? t as envie de faire le malin devant tes potes? "nous on a BK Et pas vous nanana" :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :
totti10 a écrit :une rumeur, sur internet, circule sur le fait que BK pourrait sortir sur Ps2 à cause de ses mauvaises ventes au japon! espèrons qu'il n'en soit rien...
pkoi? t as envie de faire le malin devant tes potes? "nous on a BK Et pas vous nanana" :roll:

Chaque console a ses exclus c tout.Heureusement que la ps2 a des exclus et heureusement que la game cube a des exclus, idem Pour la xbox.Non, serieu je comprend pas ta facon de voir les choses.Si on t'écouterait la game cube n'aurait aucune exclu :hum:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

la GC a les exclu tendo et voilà

je vois pas le prob de la sortie du jeu sur PS2 puiske le jeu sera sorti sur GC bien avant... pkoi tjs vouloir une exclu définitive?

tu ne serais pas content de voir débarquer des FF, etc. sur GC? moi bien... jen ai marre de devoir acheter 36 machine pr jouer a des jeux d éditeur tier, et voilà

une exclu tempo de 6 mois me parait bien suffisant pr faire vendre les consoles kil faut... après, ou est l utilité?

c pas en 2007 ke qqun va dire: "oh, je vais m acheter la GC pr Baten Kaitos"
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Miss-K
Baby Mario
Baby Mario

Message par Miss-K »

Même si l'attente sera longue, je pense qu'ils sortiront en Europe (vers fin 2004)
Sinon au pire on pourra toujours les prendre en version US car la sortie des jeux aux USA semble confirmée...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mouai ta raison, mais les exclus nintendo ne sont pas sufisantes et pas assez diversifiés et puis si ont aurait tout les gros hits sur une seule console on aurait peut etre moin de plaisir vu qu'on aurait tout! Tu ne crois pas ?Deja que la game cube a peu d'exclus d'éditeur tiers si en plus on en enlève....

ps: je parle a LPC bien sur
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

LPC a écrit :la GC a les exclu tendo et voilà

je vois pas le prob de la sortie du jeu sur PS2 puiske le jeu sera sorti sur GC bien avant... pkoi tjs vouloir une exclu définitive?

tu ne serais pas content de voir débarquer des FF, etc. sur GC? moi bien... jen ai marre de devoir acheter 36 machine pr jouer a des jeux d éditeur tier, et voilà

une exclu tempo de 6 mois me parait bien suffisant pr faire vendre les consoles kil faut... après, ou est l utilité?

c pas en 2007 ke qqun va dire: "oh, je vais m acheter la GC pr Baten Kaitos"
Ouais mais si on part de ce principe, les constructeurs feraient en sorte de bien etalonner le calendrier des sorties de très bons jeux pr que leur consommateurs attendent patiemment les 6 mois pour pas qu'ils aillent voir le concurrent.. donc quelque part, une console serait majoritaire et les deux autres, beh leurs exclus serviraient à rien puiske cela ne serait pas un argument de vente de leur console.
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

[quote="Maitre-Olokin"]Mouai ta raison, mais les exclus nintendo ne sont pas sufisantes et pas assez diversifiés /quote]

Entre la plate-forme (Mario), l'aventure (Zelda), la course (Mario Kart), le jeu de rôle (Pokémon Colosseum), l'exploration/action (Metroid Prime), la gestion (Doshin), le life simulator (Animal Crossing), la stratégie (Pikmin), , le survival horror (Etenal Darkness), et bientôt le sport (Mario Tennis). Si la diversité n'est pas là, je sais pas ce qu'il te faut...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Mantorok a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Mouai ta raison, mais les exclus nintendo ne sont pas sufisantes et pas assez diversifiés
Entre la plate-forme (Mario), l'aventure (Zelda), la course (Mario Kart), le jeu de rôle (Pokémon Colosseum), l'exploration/action (Metroid Prime), la gestion (Doshin), le life simulator (Animal Crossing), la stratégie (Pikmin), , le survival horror (Etenal Darkness), et bientôt le sport (Mario Tennis). Si la diversité n'est pas là, je sais pas ce qu'il te faut...

pour l'aventure ok quoique zelda ne tient pas vraiment ses promesses....

doshin pour la gestion? ce jeu est une horreur on ne peut pas vraiment en faire un représentant....

mario tennis? si on cherche de la simulation , je doute que mario tennis fasse réellement l'affaire et il n'est pas sur le point de sortir...a part ca pas beaucoup de jeux de sport...

il manque des rpg (3 ou 4 n'est pas suffisant pour ceux qui aiment les rpg

pareil pour les fps

pas beaucoup de jeux de combats non plus....a si soulcalibur 2 mais gaché par une manette qui n'est pas spécialement adaptée au genre.....
Image
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

Attends, Doshin est gâché par une réalisation foireuse, mais il faut lui reconnaître une ambiance et un principe géniaux.

Mario Tennis, c'est fin 2004. Et Mario Tennis 64 était bien plus proche de la simulation que Top Spin, si on fait abstraction de la représentation graphique.

Les FPS, c'est pas trop grave, il y en a plein (TS2, les James Bond, etc.)

Quant aux RPG, tu sais, c'est un genre peu recherché sur GameCube.

J'ai oublié Smash Bros pour le combat mêlée, merci de me le rappeler.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Mantorok a écrit :Attends, Doshin est gâché par une réalisation foireuse, mais il faut lui reconnaître une ambiance et un principe géniaux.

Mario Tennis, c'est fin 2004. Et Mario Tennis 64 était bien plus proche de la simulation que Top Spin, si on fait abstraction de la représentation graphique.

Les FPS, c'est pas trop grave, il y en a plein (TS2, les James Bond, etc.)

Quant aux RPG, tu sais, c'est un genre peu recherché sur GameCube.

J'ai oublié Smash Bros pour le combat mêlée, merci de me le rappeler.
en ce qui concerne mario tennis j'ai du mal a le voir plus simulation que top spin^^

doshin, ce n'est pas seulement les graphisme qui sont honteux, c'est aussi la jouabilité catastrophique, un interet inexistant mais ca ne reste que mon opinion^^

pour les rpg, je ne suis pas convaincu....ce n'est pas forcément qu'il n'y en a peu parce qu'on s'y interresse peu mais plutot qu'on s'y interresse peu parce qu'il y en a peu...

pour les fps....mouais dommage que la manette vienne s'en meler...

enfin, je suis peut etre de mauvaise foi sur certain point mais j'assume ce que je pense^^
Image
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

en ce qui concerne mario tennis j'ai du mal a le voir plus simulation que top spin^^

Suffit d'avoir fait un peu de tennis pour s'en rendre compte. :cloud: Top Spin est beaucoup trop facile, trop peu réaliste. Alors que Mario Tennis gère vraiment l'exigence du tennis, le positionnement, l'inertie, etc., en les accentuant même.

Euh j'ai jamais parlé des graphismes de Doshin. Réalisation = tout sauf le principe. Or le principe est sympa :-D
e n'est pas forcément qu'il n'y en a peu parce qu'on s'y interresse peu mais plutot qu'on s'y interresse peu parce qu'il y en a peu...
Je vois pas la logique. Quand on voit le bide qu'a fait Skies of Arcadia, ça fait mal quand même...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

pour doshin, ce ne sont pas les graphismes que je critique le plus mais la jouabilité et le gameplay....

il s'est peut etre mal vendu parce que peu de fan de rpg ont la gamecube....ceux qui adorent les rpg se sont certainement tourné vers la ps2....et puis c'est une réedition....les fans attendaient peut etre des améliorations....mais je ne suis pas super bien placé pour en parler sans dire de betise^^
Image

Répondre