Pour Baten Kaitos et Tales of Symphonia
Pour Baten Kaitos et Tales of Symphonia
S'il vous plait,signez la pétition!
C'est pour une bonne cause!
Et ne me dite pas que c'est mieux que de rester à ne rien faire!!
BK n'a pas mérité son chatiment,alors aidez-le!
Allez-y!Signez!
On veut Baten Kaitos et Tales of Symphoniaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Soyez gentil!
Je les veux!!!!!!!!!!!
C'est pour une bonne cause!
Et ne me dite pas que c'est mieux que de rester à ne rien faire!!
BK n'a pas mérité son chatiment,alors aidez-le!
Allez-y!Signez!
On veut Baten Kaitos et Tales of Symphoniaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Soyez gentil!

- DarkDamien
- Golden Mario
Encore une de ces P... de pétition qui servent à rien, ca devient lourd là et en plus personne ne les lis ces pétitionsd a 2 balles
Toi tu ne sers à rien,oui!!!!!!!!!!!!!
Ayez bon coeurs les garçons,juste une petite signature!!!!
Il y en a pas mal qui l'on fait je vous assure!

Dernière modification par Mahiado le dim. 25 janv. 2004 - 13:41, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Signé 518 -____-
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email 
Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est ton topic qui sert à rien, sérieux ca me gave toutes ces pétitionsd pour un ouç ou pour un non, déjà "pas mal l'ont"signé->moins de 1000 personnes super...Toi tu ne sers à rien,oui!!!!!!!!!!!!!
Puis a part pour passer pour de gros gamins capricieux ca sert carrement à rien. Non mais franchement ce genre de pétition si ca obtient ne serait-ce qsue 2500 signaturse c'est déjà énorme, autant dire que 2500 oour un éditeur ca sert à rien (ha si a remplir leur corbeille, bref a les emmerdez plus qu'autre chose...).
La seule pétition que je pourrais signer c'est une pétition anti pétition pour la sortie d'un jeu!!
-
- Super Mario
Si on ne s'y met pas,ça arrangera les choses...n'est-ce pas?Darkdamien a écrit :C'est ton topic qui sert à rien, sérieux ca me gave toutes ces pétitionsd pour un ouç ou pour un non, déjà "pas mal l'ont"signé->moins de 1000 personnes super...Toi tu ne sers à rien,oui!!!!!!!!!!!!!
Puis a part pour passer pour de gros gamins capricieux ca sert carrement à rien. Non mais franchement ce genre de pétition si ca obtient ne serait-ce qsue 2500 signaturse c'est déjà énorme, autant dire que 2500 oour un éditeur ca sert à rien (ha si a remplir leur corbeille, bref a les emmerdez plus qu'autre chose...).
La seule pétition que je pourrais signer c'est une pétition anti pétition pour la sortie d'un jeu!!

-
- Liquid Mario
Je suis désolé mais si ca te plait pas je vois pas le probleme tu viens pas...Darkdamien a écrit :C'est ton topic qui sert à rien, sérieux ca me gave toutes ces pétitionsd pour un ouç ou pour un non, déjà "pas mal l'ont"signé->moins de 1000 personnes super...Toi tu ne sers à rien,oui!!!!!!!!!!!!!