Pour Baten Kaitos et Tales of Symphonia
Je crois que tu confonds avec Tales of SymphoniaNeo-LORD a écrit :mauvaises ventes O_o ??totti10 a écrit :désolé de ressortir un vieux sujet mais ça valait pas le coup d'en faire un nouveau...
une rumeur, sur internet, circule sur le fait que BK pourrait sortir sur Ps2 à cause de ses mauvaises ventes au japon! espèrons qu'il n'en soit rien...
c 'est grace ç ce jeu que la gc a battu la ps2 pendant 1 ou 2 semaines, alors mauvaises ventes . . . . . .

J'ai vu le test sur GameOne et franchement ce jeu a l'air d'une bombe en puissance !
Ils ont expliqué le système de combat et il fait très Magic !
Ce qui n'est pas mauvais moi même j'été dedans il y a un temps.
Ils ont expliqué le système de combat et il fait très Magic !
Ce qui n'est pas mauvais moi même j'été dedans il y a un temps.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :pkoi? t as envie de faire le malin devant tes potes? "nous on a BK Et pas vous nanana"totti10 a écrit :une rumeur, sur internet, circule sur le fait que BK pourrait sortir sur Ps2 à cause de ses mauvaises ventes au japon! espèrons qu'il n'en soit rien...
Chaque console a ses exclus c tout.Heureusement que la ps2 a des exclus et heureusement que la game cube a des exclus, idem Pour la xbox.Non, serieu je comprend pas ta facon de voir les choses.Si on t'écouterait la game cube n'aurait aucune exclu

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
la GC a les exclu tendo et voilà
je vois pas le prob de la sortie du jeu sur PS2 puiske le jeu sera sorti sur GC bien avant... pkoi tjs vouloir une exclu définitive?
tu ne serais pas content de voir débarquer des FF, etc. sur GC? moi bien... jen ai marre de devoir acheter 36 machine pr jouer a des jeux d éditeur tier, et voilà
une exclu tempo de 6 mois me parait bien suffisant pr faire vendre les consoles kil faut... après, ou est l utilité?
c pas en 2007 ke qqun va dire: "oh, je vais m acheter la GC pr Baten Kaitos"
je vois pas le prob de la sortie du jeu sur PS2 puiske le jeu sera sorti sur GC bien avant... pkoi tjs vouloir une exclu définitive?
tu ne serais pas content de voir débarquer des FF, etc. sur GC? moi bien... jen ai marre de devoir acheter 36 machine pr jouer a des jeux d éditeur tier, et voilà
une exclu tempo de 6 mois me parait bien suffisant pr faire vendre les consoles kil faut... après, ou est l utilité?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mouai ta raison, mais les exclus nintendo ne sont pas sufisantes et pas assez diversifiés et puis si ont aurait tout les gros hits sur une seule console on aurait peut etre moin de plaisir vu qu'on aurait tout! Tu ne crois pas ?Deja que la game cube a peu d'exclus d'éditeur tiers si en plus on en enlève....
ps: je parle a LPC bien sur
ps: je parle a LPC bien sur
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ouais mais si on part de ce principe, les constructeurs feraient en sorte de bien etalonner le calendrier des sorties de très bons jeux pr que leur consommateurs attendent patiemment les 6 mois pour pas qu'ils aillent voir le concurrent.. donc quelque part, une console serait majoritaire et les deux autres, beh leurs exclus serviraient à rien puiske cela ne serait pas un argument de vente de leur console.LPC a écrit :la GC a les exclu tendo et voilà
[quote="Maitre-Olokin"]Mouai ta raison, mais les exclus nintendo ne sont pas sufisantes et pas assez diversifiés /quote]
Entre la plate-forme (Mario), l'aventure (Zelda), la course (Mario Kart), le jeu de rôle (Pokémon Colosseum), l'exploration/action (Metroid Prime), la gestion (Doshin), le life simulator (Animal Crossing), la stratégie (Pikmin), , le survival horror (Etenal Darkness), et bientôt le sport (Mario Tennis). Si la diversité n'est pas là, je sais pas ce qu'il te faut...
Entre la plate-forme (Mario), l'aventure (Zelda), la course (Mario Kart), le jeu de rôle (Pokémon Colosseum), l'exploration/action (Metroid Prime), la gestion (Doshin), le life simulator (Animal Crossing), la stratégie (Pikmin), , le survival horror (Etenal Darkness), et bientôt le sport (Mario Tennis). Si la diversité n'est pas là, je sais pas ce qu'il te faut...
Mantorok a écrit :Entre la plate-forme (Mario), l'aventure (Zelda), la course (Mario Kart), le jeu de rôle (Pokémon Colosseum), l'exploration/action (Metroid Prime), la gestion (Doshin), le life simulator (Animal Crossing), la stratégie (Pikmin), , le survival horror (Etenal Darkness), et bientôt le sport (Mario Tennis). Si la diversité n'est pas là, je sais pas ce qu'il te faut...Maitre-Olokin a écrit :Mouai ta raison, mais les exclus nintendo ne sont pas sufisantes et pas assez diversifiés
pour l'aventure ok quoique zelda ne tient pas vraiment ses promesses....
doshin pour la gestion? ce jeu est une horreur on ne peut pas vraiment en faire un représentant....
mario tennis? si on cherche de la simulation , je doute que mario tennis fasse réellement l'affaire et il n'est pas sur le point de sortir...a part ca pas beaucoup de jeux de sport...
il manque des rpg (3 ou 4 n'est pas suffisant pour ceux qui aiment les rpg
pareil pour les fps
pas beaucoup de jeux de combats non plus....a si soulcalibur 2 mais gaché par une manette qui n'est pas spécialement adaptée au genre.....
Attends, Doshin est gâché par une réalisation foireuse, mais il faut lui reconnaître une ambiance et un principe géniaux.
Mario Tennis, c'est fin 2004. Et Mario Tennis 64 était bien plus proche de la simulation que Top Spin, si on fait abstraction de la représentation graphique.
Les FPS, c'est pas trop grave, il y en a plein (TS2, les James Bond, etc.)
Quant aux RPG, tu sais, c'est un genre peu recherché sur GameCube.
J'ai oublié Smash Bros pour le combat mêlée, merci de me le rappeler.
Mario Tennis, c'est fin 2004. Et Mario Tennis 64 était bien plus proche de la simulation que Top Spin, si on fait abstraction de la représentation graphique.
en ce qui concerne mario tennis j'ai du mal a le voir plus simulation que top spin^^Mantorok a écrit :Attends, Doshin est gâché par une réalisation foireuse, mais il faut lui reconnaître une ambiance et un principe géniaux.
doshin, ce n'est pas seulement les graphisme qui sont honteux, c'est aussi la jouabilité catastrophique, un interet inexistant mais ca ne reste que mon opinion^^
pour les rpg, je ne suis pas convaincu....ce n'est pas forcément qu'il n'y en a peu parce qu'on s'y interresse peu mais plutot qu'on s'y interresse peu parce qu'il y en a peu...
pour les fps....mouais dommage que la manette vienne s'en meler...
enfin, je suis peut etre de mauvaise foi sur certain point mais j'assume ce que je pense^^
en ce qui concerne mario tennis j'ai du mal a le voir plus simulation que top spin^^
Suffit d'avoir fait un peu de tennis pour s'en rendre compte.

Euh j'ai jamais parlé des graphismes de Doshin. Réalisation = tout sauf le principe. Or le principe est sympa

Je vois pas la logique. Quand on voit le bide qu'a fait Skies of Arcadia, ça fait mal quand même...e n'est pas forcément qu'il n'y en a peu parce qu'on s'y interresse peu mais plutot qu'on s'y interresse peu parce qu'il y en a peu...
pour doshin, ce ne sont pas les graphismes que je critique le plus mais la jouabilité et le gameplay....
il s'est peut etre mal vendu parce que peu de fan de rpg ont la gamecube....ceux qui adorent les rpg se sont certainement tourné vers la ps2....et puis c'est une réedition....les fans attendaient peut etre des améliorations....mais je ne suis pas super bien placé pour en parler sans dire de betise^^
il s'est peut etre mal vendu parce que peu de fan de rpg ont la gamecube....ceux qui adorent les rpg se sont certainement tourné vers la ps2....et puis c'est une réedition....les fans attendaient peut etre des améliorations....mais je ne suis pas super bien placé pour en parler sans dire de betise^^