[Video 27mins] MGS : Twin Snakes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Maitre-Olokin a écrit :J'ai vu la video de mgs, franchement c'est du grand art!La mise en scene est renversante! J'ai jamais jouer a mgs sur psone (sauf un peu chez un pote mais ca compte pas) donc raison de plus de l'attendre avec une impatiente folle :-D Sinon graphiquement je le trouve tres beau mais pas renversant.J'espere aussi que nintendo fera du marketing a gogo pour ce jeu, car c un metal gear et nintendo a interet de mettre le paquet.
c pas Nintendo ki édite, mais Konami, donc c eux ki prenne en charge la promo du jeu
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :J'ai vu la video de mgs, franchement c'est du grand art!La mise en scene est renversante! J'ai jamais jouer a mgs sur psone (sauf un peu chez un pote mais ca compte pas) donc raison de plus de l'attendre avec une impatiente folle :-D Sinon graphiquement je le trouve tres beau mais pas renversant.J'espere aussi que nintendo fera du marketing a gogo pour ce jeu, car c un metal gear et nintendo a interet de mettre le paquet.
c pas Nintendo ki édite, mais Konami, donc c eux ki prenne en charge la promo du jeu

Ah bon ? Mais pourquoi? :-o j'étais certains que c'etait nintendo qui allait l'éditer!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

pour moi le jeu est super beau et tres bien realiser mais c vrai que les textures sont pauvres
mais je pense que c le style du jeu c tout
moi j'ai le 1 et le 2
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Ah bon ? Mais pourquoi? j'étais certains que c'etait nintendo qui allait l'éditer!
Pourquoi veus-tu que ça soit Nintendo? Quand Metal Gear Solid était sortit sur Playstation c'était Konami qui l'avait édité et non Sony.
Dernière modification par Jer le dim. 18 janv. 2004 - 18:07, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Shryurider a écrit :
Ah bon ? Mais pourquoi? j'étais certains que c'etait nintendo qui allait l'éditer!
Pourquoi veus-tu que ça soit Nintend? Quand Metal Gear Solid était sortit sur Playstation c'était Konami qui l'avait édité et non Sony.
D'un autre côté ici c'est un second-party de Nintendo qui le développe, donc il était légtime de penser que Nintendo aurait pu l'éditer.
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bon là je viens de voir la vidéo en entier et ça tue, tout simplement. 8)
Comme je l'ai dit c'est pas spécialement graphiquement que ça impressionne (c'est beau mais bon, c'est du MGS2 sur ce point et c'est un moteur vieux de deux ans) mais au niveau de la mise en scène, il y a un véritable fossé par rapport à la version PSOne. :-o
Beaucoup de scènes semblent avoir été retravaillées, et d'autres ont été rajoutées. Bon on sent parfois qu'il ont voulu en faire un peu trop (les mecs qui rient dans les cadres c'est assez grotesque par exemple) mais globalement c'est vraiment un travail admirable. :)
Attention toutefois à ceux qui n'aiment pas le contemplatif, ce MGS TS a l'air encore plus chargés en cut-scènes que sa version originale.
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Count Dooku a écrit :
Shryurider a écrit :
Pourquoi veus-tu que ça soit Nintend? Quand Metal Gear Solid était sortit sur Playstation c'était Konami qui l'avait édité et non Sony.
D'un autre côté ici c'est un second-party de Nintendo qui le développe, donc il était légtime de penser que Nintendo aurait pu l'éditer.

Exactement, meme si c'est une lisence konami le jeu est quand meme plus ''proche'' de nintendo.D'ailleur ds le jeu il y a meme (on le voit ds la video) des clin d'oeuils a nintendo comme les peluches, donc je pensais que sa ferait comme soulcalibur2 avec link, et puis meme c'est nintendo qui le devellope(second party c pareille).
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

le jeu est développé par SK ET Konami... (60% et 40% respectivement)

de plus, c un échange de licence comme Nintendo fait avec les autres

F-Zero a été développé par Sega, mais édité par Nintendo

pr SCII, c un autre chose... Namco n éditant pas ses jeux en Europe, il aurait été édité par EA... et EA ki édite SCII avec Link alors kil n y a aucun rapport... bref! :o

Konami a "preté" la licence mais éditera le jeu, comme Nintendo fait avec ses licences :)

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Sinon mgsts sort le 1er mars mais sa tombe un lundi donc il sortira un peu avant ou apres d'apres toi LPC ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je sais pas kan sont les sortie de Konami généralement...

c dans la semaine du 1 au 5 entk... tu regarde leur date officiel habituelle, et si ce sont des vendredi, ben ça sera le 5 :o

mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Konami a quand même fait 40% du taffe!!! je ne pensais pas!!! je croyais vraiment qu'ils n'avaient pas d'hommes sous la main,en tout cas pas pour faire presque la moitié!!!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

yep, c Konami ki s est occupé de l intégralité des cut-scene, avec la motion capture, etc...

sans oublier les gars de Konami ki sont chez Silicon Knights... :)

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

J'espere en tout cas une bonne IA superieur a splinter cell.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

C'est normal que la vidéo fasse 75kb et que la vidoé ne marche pô chez moi ???
Vous pouvez redonner le lien SVP ??

J'espère que l'IA sera comme dans XIII....
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

C'est normal que la vidéo fasse 75kb et que la vidoé ne marche pô chez moi ???
Non c'est pas normal à 75kb t'a même pas une seconde de vidéo.
Une vidéo de 27 minutes ça fait beaucoup plus, 75Kb c'est juste pour te dire que ton lien est mort ou que le serveur est saturé. Réessaye utlérieurement donc.

Répondre