[Video 27mins] MGS : Twin Snakes
-
- Metal Mario
c pas Nintendo ki édite, mais Konami, donc c eux ki prenne en charge la promo du jeuMaitre-Olokin a écrit :J'ai vu la video de mgs, franchement c'est du grand art!La mise en scene est renversante! J'ai jamais jouer a mgs sur psone (sauf un peu chez un pote mais ca compte pas) donc raison de plus de l'attendre avec une impatiente folleSinon graphiquement je le trouve tres beau mais pas renversant.J'espere aussi que nintendo fera du marketing a gogo pour ce jeu, car c un metal gear et nintendo a interet de mettre le paquet.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
LPC a écrit :c pas Nintendo ki édite, mais Konami, donc c eux ki prenne en charge la promo du jeuMaitre-Olokin a écrit :J'ai vu la video de mgs, franchement c'est du grand art!La mise en scene est renversante! J'ai jamais jouer a mgs sur psone (sauf un peu chez un pote mais ca compte pas) donc raison de plus de l'attendre avec une impatiente folleSinon graphiquement je le trouve tres beau mais pas renversant.J'espere aussi que nintendo fera du marketing a gogo pour ce jeu, car c un metal gear et nintendo a interet de mettre le paquet.
Ah bon ? Mais pourquoi?

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Pourquoi veus-tu que ça soit Nintendo? Quand Metal Gear Solid était sortit sur Playstation c'était Konami qui l'avait édité et non Sony.Ah bon ? Mais pourquoi? j'étais certains que c'etait nintendo qui allait l'éditer!
Dernière modification par Jer le dim. 18 janv. 2004 - 18:07, modifié 1 fois.
- Count Dooku
- Admin
D'un autre côté ici c'est un second-party de Nintendo qui le développe, donc il était légtime de penser que Nintendo aurait pu l'éditer.Shryurider a écrit :Pourquoi veus-tu que ça soit Nintend? Quand Metal Gear Solid était sortit sur Playstation c'était Konami qui l'avait édité et non Sony.Ah bon ? Mais pourquoi? j'étais certains que c'etait nintendo qui allait l'éditer!
- Count Dooku
- Admin
Bon là je viens de voir la vidéo en entier et ça tue, tout simplement. 8)
Comme je l'ai dit c'est pas spécialement graphiquement que ça impressionne (c'est beau mais bon, c'est du MGS2 sur ce point et c'est un moteur vieux de deux ans) mais au niveau de la mise en scène, il y a un véritable fossé par rapport à la version PSOne.
Beaucoup de scènes semblent avoir été retravaillées, et d'autres ont été rajoutées. Bon on sent parfois qu'il ont voulu en faire un peu trop (les mecs qui rient dans les cadres c'est assez grotesque par exemple) mais globalement c'est vraiment un travail admirable.
Attention toutefois à ceux qui n'aiment pas le contemplatif, ce MGS TS a l'air encore plus chargés en cut-scènes que sa version originale.
Comme je l'ai dit c'est pas spécialement graphiquement que ça impressionne (c'est beau mais bon, c'est du MGS2 sur ce point et c'est un moteur vieux de deux ans) mais au niveau de la mise en scène, il y a un véritable fossé par rapport à la version PSOne.

Beaucoup de scènes semblent avoir été retravaillées, et d'autres ont été rajoutées. Bon on sent parfois qu'il ont voulu en faire un peu trop (les mecs qui rient dans les cadres c'est assez grotesque par exemple) mais globalement c'est vraiment un travail admirable.

Attention toutefois à ceux qui n'aiment pas le contemplatif, ce MGS TS a l'air encore plus chargés en cut-scènes que sa version originale.
-
- Liquid Mario
Count Dooku a écrit :D'un autre côté ici c'est un second-party de Nintendo qui le développe, donc il était légtime de penser que Nintendo aurait pu l'éditer.Shryurider a écrit :Pourquoi veus-tu que ça soit Nintend? Quand Metal Gear Solid était sortit sur Playstation c'était Konami qui l'avait édité et non Sony.Ah bon ? Mais pourquoi? j'étais certains que c'etait nintendo qui allait l'éditer!
Exactement, meme si c'est une lisence konami le jeu est quand meme plus ''proche'' de nintendo.D'ailleur ds le jeu il y a meme (on le voit ds la video) des clin d'oeuils a nintendo comme les peluches, donc je pensais que sa ferait comme soulcalibur2 avec link, et puis meme c'est nintendo qui le devellope(second party c pareille).
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Metal Mario
le jeu est développé par SK ET Konami... (60% et 40% respectivement)
de plus, c un échange de licence comme Nintendo fait avec les autres
F-Zero a été développé par Sega, mais édité par Nintendo
pr SCII, c un autre chose... Namco n éditant pas ses jeux en Europe, il aurait été édité par EA... et EA ki édite SCII avec Link alors kil n y a aucun rapport... bref! :o
Konami a "preté" la licence mais éditera le jeu, comme Nintendo fait avec ses licences
de plus, c un échange de licence comme Nintendo fait avec les autres
F-Zero a été développé par Sega, mais édité par Nintendo
pr SCII, c un autre chose... Namco n éditant pas ses jeux en Europe, il aurait été édité par EA... et EA ki édite SCII avec Link alors kil n y a aucun rapport... bref! :o
Konami a "preté" la licence mais éditera le jeu, comme Nintendo fait avec ses licences

-
- Liquid Mario
Sinon mgsts sort le 1er mars mais sa tombe un lundi donc il sortira un peu avant ou apres d'apres toi LPC ?
-
- Liquid Mario
Non c'est pas normal à 75kb t'a même pas une seconde de vidéo.C'est normal que la vidéo fasse 75kb et que la vidoé ne marche pô chez moi ???
Une vidéo de 27 minutes ça fait beaucoup plus, 75Kb c'est juste pour te dire que ton lien est mort ou que le serveur est saturé. Réessaye utlérieurement donc.