[Video 27mins] MGS : Twin Snakes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
[Video 27mins] MGS : Twin Snakes

Message par russellbx »

Je m'étonne de voir aucune réaction quant à cette vidéo grâce à laquelle on découvre un jeu merveilleusement réalisé... J'espère juste que cinématiques exclues, le jeu aura une durée de vie d'au moins 20 heures.

Sinon je me demandais, est-ce que le moteur de MGS 2 (moteur développé sur Ps2) a été réutilisé et enrichi ou est ce qu'ils ont développé un nouveau moteur??
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Petit lien pour les retardataires :

Video MGS Twin Snakes

(Compter environ 1h-1h30 pour les connexions ADSL/Câble)[/url]
shadokan
Mario
Mario

Message par shadokan »

je ne pense pas qu'il soit plus long que l'original sur ps1.....donc environ 6h
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Re: [Video 27mins] MGS : Twin Snakes

Message par LPC »

russellbx a écrit :Je m'étonne de voir aucune réaction quant à cette vidéo grâce à laquelle on découvre un jeu merveilleusement réalisé... J'espère juste que cinématiques exclues, le jeu aura une durée de vie d'au moins 20 heures.

Sinon je me demandais, est-ce que le moteur de MGS 2 (moteur développé sur Ps2) a été réutilisé et enrichi ou est ce qu'ils ont développé un nouveau moteur??
c un nouveau moteur

le jeu ne fera pas 20h, faut pas rever

y a 3h de cut-scene
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

la version psone se finit en 6-7 heures...tu peux oubier les 20 heures :-D
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

20h pour Metal Gear Solid lol.

Non sérieusement la durée de vie que ça soit dans le premier opus ou dans metal gear solid 2 ça a toujours été très court, surtout si tu enlèves les scènes cinématiques qui sont assez barbantes (je parle pour metal gear solid 2).
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

LPC a écrit :
russellbx a écrit :Je m'étonne de voir aucune réaction quant à cette vidéo grâce à laquelle on découvre un jeu merveilleusement réalisé... J'espère juste que cinématiques exclues, le jeu aura une durée de vie d'au moins 20 heures.

c un nouveau moteur

le jeu ne fera pas 20h, faut pas rever

y a 3h de cut-scene
D'après toi nvo moteur plus efficace que celui utilisait sur Ps2 ou non??

Car pour MGS 2, la principale critique etait la relative pauvreté des textures.. sera-t-il encore le cas pour l'opus sur Gamecube??
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

la seul chose que je peu dire sur ce jeu, c'est que je ne peu rien dire temps que je n'y ais pas joué :-D , que ça ferait un bon film...
et que j'ai vu Mario et Yoshi dans la video... c'est grave docteur ?
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

russellbx a écrit :D'après toi nvo moteur plus efficace que celui utilisait sur Ps2 ou non??
juge par toi meme:

GameCube
Image

PS2
Image

russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

LPC a écrit :
russellbx a écrit :D'après toi nvo moteur plus efficace que celui utilisait sur Ps2 ou non??
juge par toi meme:

GameCube
Image

PS2
Image
C normal que la texture du mur bave sur le bras de Revolver Ocelot?? loll

Je me doute ke c une ancienne image... :)

Il parait vraiment plus beau sur Gamecube sinon une question que je me posais... Sachant qu'au Japon, le jeu marchera timidement et que le MGS 3 fera un carton... Peut on envisager si succès il y aux USA et en Europe, une adaptation de MGS 2 et 3 sur Gamecube et pkoi pas (soyons fous) une exclu MGS pour la prochaine console de Nintendo.

Car sincèrement, j'ai l'impression que Hideo Kojima doit être fier de la façon dont le développement a avancé et je pense aussi, la facilité avec laquelle il est possible de travailler sur Gamecube par rapport à la Ps2 sur laquelle il a émis pas mal de critiques...

Et dans le fond si on fait le comparo :

Gamecube -> Vitesse de développement, ajout de pas mal d'idées possibles car pas restreint sur le temps, et donc résultat supérieur à la Ps2 mais vente inférieure.

Ps2 -> Accroissement du temps de développement, puissance de la console qui limite le jeu et les idées, résultat inférieur mais vente supérieure.

Hideo Kojima pourrait-il suivre la voie de Mikami chez Capcom?? Ou le pari financier est impossible à envisager pour Kojima??
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

russellbx a écrit :C normal que la texture du mur bave sur le bras de Revolver Ocelot?? loll

c une nouvelle... en fait, faut voir la vidéo... son bras est autour du pilier ki est juste a coté, d ou l impression bizarre pr son bras ;)

Il parait vraiment plus beau sur Gamecube sinon une question que je me posais... Sachant qu'au Japon, le jeu marchera timidement et que le MGS 3 fera un carton... Peut on envisager si succès il y aux USA et en Europe, une adaptation de MGS 2 et 3 sur Gamecube et pkoi pas (soyons fous) une exclu MGS pour la prochaine console de Nintendo.
une exclu de MGS pr la prochaine, faut pas rever je pense

par contre, des adaptation des autres, pkoi pas... pr le succès, je crois kon saura pas dire s il sera timide ou non :P

Hideo Kojima pourrait-il suivre la voie de Mikami chez Capcom?? Ou le pari financier est impossible à envisager pour Kojima??
jen doute fort :)

russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

LPC a écrit :
russellbx a écrit :C normal que la texture du mur bave sur le bras de Revolver Ocelot?? loll

c une nouvelle... en fait, faut voir la vidéo... son bras est autour du pilier ki est juste a coté, d ou l impression bizarre pr son bras ;)

une exclu de MGS pr la prochaine, faut pas rever je pense

par contre, des adaptation des autres, pkoi pas... pr le succès, je crois kon saura pas dire s il sera timide ou non :P

jen doute fort :)
Disons que pour le succès si on se base sur le peu de succès qu'a eu RE Rebirth au Japon... on peut pressentir un succès tout aussi relatif pr Metal Gear malheureusement.. mais les Japonais sont imprevisibles, on sait jamais comment ils vont se comporter alors peut-être qu'avec une intense activité marketing autour de ce jeu, il se vendra assez facilement :)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

J'espére que ce sera une vo sous titrée en tout les cas,et comme a l'époque jsur play j'avais juste fais la démo d'un mag chez un pote (ça remonte lol) je vais me le faire moi.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Belle vidéo de 110 mégas
Enfin parfois c'est un peu "too much" (les sauts périeux à tout bout de champs ou quelques autres trucs).
Sinon bah vive la mise en scène (Denis Dyack a dû être aux anges) surtout lors des dialogues (ça vaut pas mal de mauvais et moyens films et même mieux)
Les expressions des persos rendent vraiment bien, idem pour les voix (je commence à franchement aimer Otacon).

Par contre le modèle des soldats est toujours assez pauvre et (dsl de le faire remarquer mais c voyant) les sous vêtements de Meryl font pas très "vrais".
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Aptarus a écrit :Par contre le modèle des soldats est toujours assez pauvre
heu... O_o

jai justement noté le contraire... les soldat blanc sont assez bien fait, et les verts aussi O_O

Répondre