Le online à 8 euros par mois!!
-
- Mario Bros
Le clavier doit être compatible en Europe puisque les manettes le sont.skirederf a écrit :et le clavier on peut le trouver en import aussi ?? parce que j'crois qu'il est sorti qu'au japon pour l'instant nan ? et y'a pas de soucis de compatibilité entre manettes/claviers jap et consoles us ?
C'est un clavier QWERTY, donc pas de soucis, on n'écrira pas en japonnais.

Il est disponibles chez Lik-Sang pour 60€ mais les frais de transport sont conséquents, sans compter les éventuels frais de douane.
On le trouve aussi chez FL-Game mais pour 100€.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
moi
moi ce qui m ennuie ,mis a part le bordel au niveau des branchements et le prix,c est k il n y a aucun otre jeux internet........et a mon avis le prochain ,fo po compte le voir avant noel dans le meilleur des cas.......
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
j'ai le clavier,et comme il fait manette aussi,j'ai esseyer de jouer avec starfox version français sur ma console jap avec le freeloader,bin ca marche bien,hélas le clavier n'ai pas annoncer pour l'europe,donc foncé sur l'import,mais attention je l'ai payer 100euro et comme il y en a peux j'ai du attendre 3semaine pour le recevoir!!
vive pso!
-
- Mario Bros
Il serait plus intéressant que l'adapatateur clavier sorte; ça reviendrait surement moins cher étant donner que tout le monde doit bien avoir un vieux clavier qui fonctionne encore chez sois (c'est une fiche PS/2, pas trop vieux quand même le clavier
).

Le clavier/manette à 100€, c'est bien trop cher à mon goût, surtout que c'est le seul jeu qui l'utilise pour l'instant, et pour un certain temps au vu des ambitions de Nintendo pour le online.
PS : sur le site des gars qui ont créé l'adaptateur, ils donnent tous les documents nécessaires à sa reproduction, schématique du circuit et instructions. Je sens que je vais tenter de me le réaliser perso à l'aide du matériel de mon école pour imprimer des circuits.

Le clavier/manette à 100€, c'est bien trop cher à mon goût, surtout que c'est le seul jeu qui l'utilise pour l'instant, et pour un certain temps au vu des ambitions de Nintendo pour le online.
PS : sur le site des gars qui ont créé l'adaptateur, ils donnent tous les documents nécessaires à sa reproduction, schématique du circuit et instructions. Je sens que je vais tenter de me le réaliser perso à l'aide du matériel de mon école pour imprimer des circuits.

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513