Le online à 8 euros par mois!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

skirederf a écrit :et le clavier on peut le trouver en import aussi ?? parce que j'crois qu'il est sorti qu'au japon pour l'instant nan ? et y'a pas de soucis de compatibilité entre manettes/claviers jap et consoles us ?
Le clavier doit être compatible en Europe puisque les manettes le sont.
C'est un clavier QWERTY, donc pas de soucis, on n'écrira pas en japonnais. ;-)

Il est disponibles chez Lik-Sang pour 60€ mais les frais de transport sont conséquents, sans compter les éventuels frais de douane.
On le trouve aussi chez FL-Game mais pour 100€. :-? Au moins les frais de ports sont moins chers et pas de problème de douane possible.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Il parait que le clavier sortira en même temps que le jeu et le modem.
Sinon, ça sera un clavier non officiel qui sortira je crois.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
dock
Super Mario
Super Mario
moi

Message par dock »

moi ce qui m ennuie ,mis a part le bordel au niveau des branchements et le prix,c est k il n y a aucun otre jeux internet........et a mon avis le prochain ,fo po compte le voir avant noel dans le meilleur des cas.......
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

jai une bonne nouvelle... le prix de l abo pr PSO a baisser... il est maintenent de €6.99 au lieu de €8.95

c noté dans la preview PSO du site d Infogrames France :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bonne nouvelle en effet mais il me semble que le clavier sera pas dispo en europe ou pas tout de suite non? PArce que dans ce cas pso ca perd pas mal de son charme hélas
nakiter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nakiter »

j'ai le clavier,et comme il fait manette aussi,j'ai esseyer de jouer avec starfox version français sur ma console jap avec le freeloader,bin ca marche bien,hélas le clavier n'ai pas annoncer pour l'europe,donc foncé sur l'import,mais attention je l'ai payer 100euro et comme il y en a peux j'ai du attendre 3semaine pour le recevoir!!
vive pso!
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Il serait plus intéressant que l'adapatateur clavier sorte; ça reviendrait surement moins cher étant donner que tout le monde doit bien avoir un vieux clavier qui fonctionne encore chez sois (c'est une fiche PS/2, pas trop vieux quand même le clavier ;)).

Image

Le clavier/manette à 100€, c'est bien trop cher à mon goût, surtout que c'est le seul jeu qui l'utilise pour l'instant, et pour un certain temps au vu des ambitions de Nintendo pour le online.

PS : sur le site des gars qui ont créé l'adaptateur, ils donnent tous les documents nécessaires à sa reproduction, schématique du circuit et instructions. Je sens que je vais tenter de me le réaliser perso à l'aide du matériel de mon école pour imprimer des circuits. :)
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825

Répondre