Le online à 8 euros par mois!!
-
- Super Mario
Le online à 8 euros par mois!!
Bon je voulais juste savoir votre avis parce que je trouve que c'est un peu abusé de nous faire payer 8 euros par mois pour pouvoir jouer à PSO.
Il faut déjà payer le modem, la connexion et ça en plus...
Quand on pense qu'avec la dream le modem était intégré et que le seul truc à payer c'était la connexion...
En plus s'il faut payer 8 euros/mois et jouer p.ex. tout les week-end ça fait un peu cher non?!
Quel est votre avis???
Il faut déjà payer le modem, la connexion et ça en plus...

Quand on pense qu'avec la dream le modem était intégré et que le seul truc à payer c'était la connexion...
En plus s'il faut payer 8 euros/mois et jouer p.ex. tout les week-end ça fait un peu cher non?!
Quel est votre avis???
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
-
- Metal Mario
Re: Le online à 8 euros par mois!!
tu paye la connexion uniquement si tu as le modem... avec le BBA, tu paye pas les fraisEliès a écrit :Bon je voulais juste savoir votre avis parce que je trouve que c'est un peu abusé de nous faire payer 8 euros par mois pour pouvoir jouer à PSO.
Il faut déjà payer le modem, la connexion et ça en plus...![]()
Quel est votre avis???
sinon, c sur ke c abusé... mais bon, merci Infogrames

-
- Metal Mario
ouiEliès a écrit :Avec le bba tu ne payes pas les frais de connexion mais comme même les 8 euros??
si tu choisi le BBA, tu paye:
BBA --> €40/€50 (suivant ton magasin)
Hunter Licence --> €9/mois
PSO: €60
si tu choisi le 56k, tu paye:
Modem --> €40/€50 (suivant ton magasin)
Hunter Licence --> €9/mois
frais de communication --> je connais pas les tarfis en france...
PSO: €60
"Bon je voulais juste savoir votre avis parce que je trouve que c'est un peu abusé de nous faire payer 8 euros par mois pour pouvoir jouer à PSO. "
=>Ben je peut pas nier que j'aurais préféré moins cher, mais bon, c'est le même prix sur PC et Xbox pour jouer à PSO :p ( sauf que sur xbox tu as le live a acheter en plus ) Et puis faut bien payer les serveurs sur lesquels tournent le jeu...
"Il faut déjà payer le modem, la connexion et ça en plus... "
=>Ben ouais, mais bon, le modem on peut esperer qu'on s'en resservira pour mario kart et d'autres jeux, la connexion, ca c'est normal par contre
"Quand on pense qu'avec la dream le modem était intégré et que le seul truc à payer c'était la connexion... "
=>Oui mais en france c'était vraiment l'exception, aux states et au japon ca a toujours été payant... d'ailleurs on était les seuls a avoir quasiment aucunes nouvelles quetes ni animations, la en payant on devrait avoir un minimum de services quand même ;P
Oui ben c'est sur que si tu prévois de jouer seulement tous les weekend 2 heures ca vaut pas le coup, d'un autre coté, tu peux considérer que 8 euros c'est le prix d'une place de ciné, a toi de voir si c plus sympa de jouer online de nombreuses heures ou d'aller voir un film qui dure 2 heures ...
Et puis il te reste le mois d'essai pour te décider de toutes facon, pour voir si selon toi ca vaut le coup ( et le cout ^^ )
=>Ben je peut pas nier que j'aurais préféré moins cher, mais bon, c'est le même prix sur PC et Xbox pour jouer à PSO :p ( sauf que sur xbox tu as le live a acheter en plus ) Et puis faut bien payer les serveurs sur lesquels tournent le jeu...
"Il faut déjà payer le modem, la connexion et ça en plus... "
=>Ben ouais, mais bon, le modem on peut esperer qu'on s'en resservira pour mario kart et d'autres jeux, la connexion, ca c'est normal par contre
"Quand on pense qu'avec la dream le modem était intégré et que le seul truc à payer c'était la connexion... "
=>Oui mais en france c'était vraiment l'exception, aux states et au japon ca a toujours été payant... d'ailleurs on était les seuls a avoir quasiment aucunes nouvelles quetes ni animations, la en payant on devrait avoir un minimum de services quand même ;P
Oui ben c'est sur que si tu prévois de jouer seulement tous les weekend 2 heures ca vaut pas le coup, d'un autre coté, tu peux considérer que 8 euros c'est le prix d'une place de ciné, a toi de voir si c plus sympa de jouer online de nombreuses heures ou d'aller voir un film qui dure 2 heures ...
Et puis il te reste le mois d'essai pour te décider de toutes facon, pour voir si selon toi ca vaut le coup ( et le cout ^^ )