Comment gâché un soul calibur 2 = LINK

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

je suppose kils vont travaillé son design pr kil s intègre bien... :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Vous savez quoi ? Si vous n'êtes pas content, vous ne jouez pas avec Link :D
Et puis si vous avez joués à la version Dreamcast, ne me dites pas que Yoshimitsu n'est pas pitoyable, je ne vous croirait pas. Il est risible. Et ca ne gâche pas pour autant le jeu !
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
** Colonel C4 **
Mario
Mario

Message par ** Colonel C4 ** »

marf yoshimitsu est tellement pitoyable avec ses cris... lol c un de mes perso préféré!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
Sharky
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sharky »

LPC a écrit :c clair ke tous les persos son chaotique... la fille aves son épée et son boucleir a l air très méchante :roll:

Link s intègre très bien dans SCII

maintenant, si vous en voulez pas, vous allez voir ailleurs

c un bonus pr les fans de Nintendo... si ça vous choque, vous ne séléctionnez jms le perso et on en parle plus

je suis d'accord
Image
onlygamecube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par onlygamecube »

c pas tres important faut pas se prendre la tete pour rien les gars :lol:
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

De toutes façons si SC 2 est la même claque que SC a son époque (vous me suivez là ?), Namco peut bien mettre Pikachu dans son jeu, moi je fonce l'acheter tête baissée... :)

Même à l'heure actuelle, quand je vois tourner SC Dreamcast, je suis toujours aussi impressionné.
Nintendo GameCube - Born to play
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Moi aussi, l'animation est excellente, le nombre de coups impressionnant, de nombreuses tactiques sont envisageables, le jeu est très fun et peu ce jouer à n'importe quel niveau. La seule chose qui m'ait déplu, finalement, ce sont les decors... sur certains, on se croirait dans un mode 7 :P
Je pense pas que ca sera la même claque, mais on en sera pas loin ^^
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Sharky a écrit :
LPC a écrit :c clair ke tous les persos son chaotique... la fille aves son épée et son boucleir a l air très méchante :roll:

Link s intègre très bien dans SCII

maintenant, si vous en voulez pas, vous allez voir ailleurs

c un bonus pr les fans de Nintendo... si ça vous choque, vous ne séléctionnez jms le perso et on en parle plus

je suis d'accord
Pareil!!! Et puis si Link doit bien être dans SC, on peut faire confiance a Namco le rendre a la hauteur des autres persos!! Bah ce sera jamais un Mitsurugi, mais il peut plaire quand même..
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

Link et Mitsurugi c'est Link et Matsurgi. Mitsurugi c'est Mitsurugi. Link c'est Link. Mitsurugi n'as pas à être un "Link" et Link n'a pas à être un "Mitsurugi"... :roll:

:mariosmall:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mojoperdu a écrit :Link et Mitsurugi c'est Link et Matsurgi. Mitsurugi c'est Mitsurugi. Link c'est Link. Mitsurugi n'as pas à être un "Link" et Link n'a pas à être un "Mitsurugi"... :roll:

:mariosmall:
Ah ben ça, c'est digne d'un grand philosophe :-D
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

depuis le tps kil le peaufine ce jeu, si il est pas bo c ke namco ne sait plus faire de jeu!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

bon, ayant lancé ce thème, et ayant lu les reponses de chacuns, je ne peut dire qu'une chose :
Attendons le résultat, mais il a interêt à être bon. Imaginez au pire un link en cell shading integré dans le jeux (horreur !!! bien que j'adore le cellshading, mais faut pas melanger). J'ai vu un pikachu cité quelque part, etbien là, ce serait le comble du comble (je n'ose même pas y penser...).
Enfin, j'attend le perso X-box, pour voir...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
kero
Mario
Mario

Message par kero »

put1 y en a ki rale pour link ms franchement si y'avais un perso a pas mettre ct bien yoshimitsu(kan l'a dit yohmgaï), pis vous trouvez ke maxi c un perso sombre(tsi elvis avec des nunjakus, k'es c sombre) fo arrêter les drogues douces celui k'as posté ce topic

pour moi g été, tres agreablement surpris en apprenant cela, trop cool LINK(put1 j'adore kan le speaker de SSBM prononce son nom : "linK" , "young linK", oups j m'écarte un peu)

cependant, c vrai k l'ambiance géneral est plutôt sombre, avec des combats bien cadencé(entre pro koi) bah c aussi magic ke le seigneur des anneaux:)

SIEGFRIED PoWaAAAA!!!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Mojoperdu
Luigi
Luigi

Message par Mojoperdu »

Le pire... :pow:

Non mais mais le pire, ce serait d'integrer un Homer Simpson dedans ! O-o :P

Hein Phildar !
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

Count Dooku a écrit :Mouais, ben moi je trouve que c'est un bonus marrant tout de même, mais ça risque de faire franchement décalé par rapport aux autres perso...
Link a un design résolument différent des autres persos, avec son bonnet vert et ses bas collants... dans Zelda ça s'adapte à merveille mais dans un jeu sombre comme SCII...
Et si namco le modélise plus mature du genre Link vidéo de démo... qu'en penses-tu ?
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...

Répondre