Comment gâché un soul calibur 2 = LINK
-
- Mario
marf yoshimitsu est tellement pitoyable avec ses cris... lol c un de mes perso préféré!
jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pisser dans un bocal: tu pars du nord-ouest, pour arriver au sud-est, sans toucher la corse.... et tu casses, et tu casses.....
http://www.stargatetc.com
http://www.stargatetc.com
-
- Baby Mario
LPC a écrit :c clair ke tous les persos son chaotique... la fille aves son épée et son boucleir a l air très méchante
Link s intègre très bien dans SCII
maintenant, si vous en voulez pas, vous allez voir ailleurs
c un bonus pr les fans de Nintendo... si ça vous choque, vous ne séléctionnez jms le perso et on en parle plus
je suis d'accord

-
- Oeuf de Yoshi
De toutes façons si SC 2 est la même claque que SC a son époque (vous me suivez là ?), Namco peut bien mettre Pikachu dans son jeu, moi je fonce l'acheter tête baissée...
Même à l'heure actuelle, quand je vois tourner SC Dreamcast, je suis toujours aussi impressionné.

Même à l'heure actuelle, quand je vois tourner SC Dreamcast, je suis toujours aussi impressionné.
Nintendo GameCube - Born to play
-
- Super Mario
Moi aussi, l'animation est excellente, le nombre de coups impressionnant, de nombreuses tactiques sont envisageables, le jeu est très fun et peu ce jouer à n'importe quel niveau. La seule chose qui m'ait déplu, finalement, ce sont les decors... sur certains, on se croirait dans un mode 7 
Je pense pas que ca sera la même claque, mais on en sera pas loin ^^

Je pense pas que ca sera la même claque, mais on en sera pas loin ^^
Pareil!!! Et puis si Link doit bien être dans SC, on peut faire confiance a Namco le rendre a la hauteur des autres persos!! Bah ce sera jamais un Mitsurugi, mais il peut plaire quand même..Sharky a écrit :LPC a écrit :c clair ke tous les persos son chaotique... la fille aves son épée et son boucleir a l air très méchante
Link s intègre très bien dans SCII
maintenant, si vous en voulez pas, vous allez voir ailleurs
c un bonus pr les fans de Nintendo... si ça vous choque, vous ne séléctionnez jms le perso et on en parle plus
je suis d'accord
-
- Super Mario Bros
depuis le tps kil le peaufine ce jeu, si il est pas bo c ke namco ne sait plus faire de jeu!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Liquid Mario
bon, ayant lancé ce thème, et ayant lu les reponses de chacuns, je ne peut dire qu'une chose :
Attendons le résultat, mais il a interêt à être bon. Imaginez au pire un link en cell shading integré dans le jeux (horreur !!! bien que j'adore le cellshading, mais faut pas melanger). J'ai vu un pikachu cité quelque part, etbien là, ce serait le comble du comble (je n'ose même pas y penser...).
Enfin, j'attend le perso X-box, pour voir...
Attendons le résultat, mais il a interêt à être bon. Imaginez au pire un link en cell shading integré dans le jeux (horreur !!! bien que j'adore le cellshading, mais faut pas melanger). J'ai vu un pikachu cité quelque part, etbien là, ce serait le comble du comble (je n'ose même pas y penser...).
Enfin, j'attend le perso X-box, pour voir...
put1 y en a ki rale pour link ms franchement si y'avais un perso a pas mettre ct bien yoshimitsu(kan l'a dit yohmgaï), pis vous trouvez ke maxi c un perso sombre(tsi elvis avec des nunjakus, k'es c sombre) fo arrêter les drogues douces celui k'as posté ce topic
pour moi g été, tres agreablement surpris en apprenant cela, trop cool LINK(put1 j'adore kan le speaker de SSBM prononce son nom : "linK" , "young linK", oups j m'écarte un peu)
cependant, c vrai k l'ambiance géneral est plutôt sombre, avec des combats bien cadencé(entre pro koi) bah c aussi magic ke le seigneur des anneaux:)
SIEGFRIED PoWaAAAA!!!
pour moi g été, tres agreablement surpris en apprenant cela, trop cool LINK(put1 j'adore kan le speaker de SSBM prononce son nom : "linK" , "young linK", oups j m'écarte un peu)
cependant, c vrai k l'ambiance géneral est plutôt sombre, avec des combats bien cadencé(entre pro koi) bah c aussi magic ke le seigneur des anneaux:)
SIEGFRIED PoWaAAAA!!!
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
-
- Luigi
Et si namco le modélise plus mature du genre Link vidéo de démo... qu'en penses-tu ?Count Dooku a écrit :Mouais, ben moi je trouve que c'est un bonus marrant tout de même, mais ça risque de faire franchement décalé par rapport aux autres perso...
Link a un design résolument différent des autres persos, avec son bonnet vert et ses bas collants... dans Zelda ça s'adapte à merveille mais dans un jeu sombre comme SCII...
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...