E3 - Zelda en développement

Toute l'actualité commentée !
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

ah ouais comme à l'habitude, l'équipe zelda avance des idées, rien de bien concret quoi.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Delattre a écrit :ah ouais comme à l'habitude, l'équipe zelda avance des idées, rien de bien concret quoi.
En même temps faut bien commencer par là...

Faut se dire que recycler et proposer à chaque fois de nouvelles idées pour une série telle que Zelda doit pas être facile non plus.
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :
Delattre a écrit :ah ouais comme à l'habitude, l'équipe zelda avance des idées, rien de bien concret quoi.

Faut se dire que recycler et proposer à chaque fois de nouvelles idées pour une série telle que Zelda doit pas être facile non plus.
Oui enfin vus l'état de la serie, faire un truc nouveau il n'ont qu'a aller voir la concurence qui propose de tres bonnes idées et de concept. Car bon le méchanisme a la Zelda ATP c'est un peu lourd sur le long terme.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Halouc a écrit :
Neonitrus a écrit :

Oui enfin vus l'état de la serie, faire un truc nouveau il n'ont qu'a aller voir la concurence qui propose de tres bonnes idées et de concept. Car bon le méchanisme a la Zelda ATP c'est un peu lourd sur le long terme.
Quel intérêt d'aller copier les autres? Nintendo a toujours su se démarquer autrement, c'est au contraire les autres qui copiaient Nintendo. Zelda doit rester Zelda et pas devenir un ICO ou un God of war.
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

"S'inspirer" tu connais?
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Halouc a écrit :"S'inspirer" tu connais?
Ben dans ce cas ils l'ont déjà fait avec Okami il me semble.
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Neonitrus a écrit :
Halouc a écrit :"S'inspirer" tu connais?
Ben dans ce cas ils l'ont déjà fait avec Okami il me semble.

Oui enfin on va dire "bien s'inspirer" car le coup de loup est une vaste blague dans TP comme son scénario sympa au début mais qui a été réécrie en plein milieu.
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

Nintendo devrait faire comme pour Ocarina of Time et laisser assez de temps à son équipe pour faire un bon jeu.

Ocarina Of Time était bon car il a pris 4 ans pour le développement

Wind Waker a été amputé d'un niveau pour sortir rapidement et TP on sent qu'a la moitié du jeu ils sont partis en speed car le jeu était trop attendu.

Laissons à l'équipe d'Aonuma le temps suffisant pour sortir le jeu, quitte à ce qu'il sorte en fin de vie de Wii.
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

Un nouveau zelda ses bien mes encore mieux ci on y jouerais à la WII balance board.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

pikmar a écrit :Un nouveau zelda ses bien mes encore mieux ci on y jouerais à la WII balance board.
Ah la bonne blague.
Déjà qu'on aurais apparament un Zelda plus facile (mais pourquoi pas un mode Facile et Normal avant de créer une partie, pourquoi ?), alors mettre ce périphérique inutile dans un jeu pareil, je dis non.
Et elle servirais a quoi cette balance ?!
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

Bah je sais pas moi juste pour la pêche ou les bombe mes t'a raison ses pas ci bien que ça.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

pikmar a écrit :Bah je sais pas moi juste pour la pêche ou les bombe mes t'a raison ses pas ci bien que ça.
Pour la peche et les bombes? Non la vraiment je vois pas...
De toutes facon, ya AUCUN interet a mettre cet accessoire dans un Zelda.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

et payer 150€ pour jouer à un Zelda, très peu pour moi...
Bon ce que j'espère dans ce Zelda, c'est qu'il utilise bien la Wiimote (Wii Motion Plus ?) et au moins d'avoir la caméra libre, c'est injouable sinon :(
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

kukrapokk a écrit :De toutes facon, ya AUCUN interet a mettre cet accessoire dans un Zelda.
Pas tout à fait d'accord. Crossbow Trainig est bien éclatant. Mais c'est vrai que c'est un Spin-Off...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Nadrien a écrit :
pikmar a écrit :Un nouveau zelda ses bien mes encore mieux ci on y jouerais à la WII balance board.
Ah la bonne blague.
Déjà qu'on aurais apparament un Zelda plus facile (mais pourquoi pas un mode Facile et Normal avant de créer une partie, pourquoi ?), alors mettre ce périphérique inutile dans un jeu pareil, je dis non.
Et elle servirais a quoi cette balance ?!
Heu à part augmenter la férocité des ennemis, je vois pas trop l'interêt :-/. Il faudra juste plus bourriné.
Un truc qui augmente la difficulté des enigmes serait sympa, mais je sais pas si c'est concevable
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien

Répondre