E3 - Zelda en développement
-
- Silicon Mario
Oui enfin vus l'état de la serie, faire un truc nouveau il n'ont qu'a aller voir la concurence qui propose de tres bonnes idées et de concept. Car bon le méchanisme a la Zelda ATP c'est un peu lourd sur le long terme.Neonitrus a écrit :En même temps faut bien commencer par là...Delattre a écrit :ah ouais comme à l'habitude, l'équipe zelda avance des idées, rien de bien concret quoi.
Faut se dire que recycler et proposer à chaque fois de nouvelles idées pour une série telle que Zelda doit pas être facile non plus.
-
- Docteur Mario
Quel intérêt d'aller copier les autres? Nintendo a toujours su se démarquer autrement, c'est au contraire les autres qui copiaient Nintendo. Zelda doit rester Zelda et pas devenir un ICO ou un God of war.Halouc a écrit :Oui enfin vus l'état de la serie, faire un truc nouveau il n'ont qu'a aller voir la concurence qui propose de tres bonnes idées et de concept. Car bon le méchanisme a la Zelda ATP c'est un peu lourd sur le long terme.Neonitrus a écrit :En même temps faut bien commencer par là...Delattre a écrit :ah ouais comme à l'habitude, l'équipe zelda avance des idées, rien de bien concret quoi.
Faut se dire que recycler et proposer à chaque fois de nouvelles idées pour une série telle que Zelda doit pas être facile non plus.
-
- Mario
Nintendo devrait faire comme pour Ocarina of Time et laisser assez de temps à son équipe pour faire un bon jeu.
Ocarina Of Time était bon car il a pris 4 ans pour le développement
Wind Waker a été amputé d'un niveau pour sortir rapidement et TP on sent qu'a la moitié du jeu ils sont partis en speed car le jeu était trop attendu.
Laissons à l'équipe d'Aonuma le temps suffisant pour sortir le jeu, quitte à ce qu'il sorte en fin de vie de Wii.
Ocarina Of Time était bon car il a pris 4 ans pour le développement
Wind Waker a été amputé d'un niveau pour sortir rapidement et TP on sent qu'a la moitié du jeu ils sont partis en speed car le jeu était trop attendu.
Laissons à l'équipe d'Aonuma le temps suffisant pour sortir le jeu, quitte à ce qu'il sorte en fin de vie de Wii.
Ah la bonne blague.pikmar a écrit :Un nouveau zelda ses bien mes encore mieux ci on y jouerais à la WII balance board.
Déjà qu'on aurais apparament un Zelda plus facile (mais pourquoi pas un mode Facile et Normal avant de créer une partie, pourquoi ?), alors mettre ce périphérique inutile dans un jeu pareil, je dis non.
Et elle servirais a quoi cette balance ?!
Pour la peche et les bombes? Non la vraiment je vois pas...pikmar a écrit :Bah je sais pas moi juste pour la pêche ou les bombe mes t'a raison ses pas ci bien que ça.
De toutes facon, ya AUCUN interet a mettre cet accessoire dans un Zelda.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Heu à part augmenter la férocité des ennemis, je vois pas trop l'interêt :-/. Il faudra juste plus bourriné.Nadrien a écrit :Ah la bonne blague.pikmar a écrit :Un nouveau zelda ses bien mes encore mieux ci on y jouerais à la WII balance board.
Déjà qu'on aurais apparament un Zelda plus facile (mais pourquoi pas un mode Facile et Normal avant de créer une partie, pourquoi ?), alors mettre ce périphérique inutile dans un jeu pareil, je dis non.
Et elle servirais a quoi cette balance ?!
Un truc qui augmente la difficulté des enigmes serait sympa, mais je sais pas si c'est concevable