E3 - Zelda en développement

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 - Zelda en développement

Message par La Rédaction »

Alors que beaucoup attendaient le futur successeur de The Legend of Zelda : Twilight Princess, nous sommes restés sur notre faim avec une conférence sans aucun goût. Heureusement, Miyamoto nous rassure : l'équipe qui travaille sur le prochain Zelda est déjà entrain de nous préparer le nouvel opus de cette saga mythique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Mouais mais ceci présage une sortie très lointaine je pense :masque:
Enfin bon hâte d'avoir plus de détails dans les mois ou années à venir :p
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Miyamoto a écrit :"L'équipe qui travaille actuellement sur le prochain Zelda est en ce moment même entrain de pencher sur les prochains tournants à prendre pour la série "
Hum, si je comprend bien, ça veut dire "qu'ils sont en train de réfléchir sur quoi ils vont travailler"? Donc grosso modo, ça veut dire que le developpement n'a pas commencé...? Okay, on aura une version jouable à l'E3 2010 quoi. :euh:
linril
Mario
Mario

Message par linril »

C'est mieux que rien non ? :-D
Lanksou'net
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lanksou'net »

Je suis d'acord avec linril : C'est mieux que rien et au moins, ça nous prouve que les choses tournent toujours et que Nintendo n'a pas décidé d'abandonner sa saga Zelda :P !
Image
Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Honnêtement, c'est facile de dire tout ça sans image… le développement est sûrement prévu pour la prochaine console de nintendo comme ils nous l'ont fait pour ZELDA TP sur GC :bmush:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

L'équipe qui travaille actuellement sur le prochain Zelda est en ce moment même entrain de pencher sur les prochains tournants à prendre pour la série
Cool, on aura donc droit à un Link qui joue au tennis, au golf, au bowling ...
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Tyman a écrit :Honnêtement, c'est facile de dire tout ça sans image… le développement est sûrement prévu pour la prochaine console de nintendo comme ils nous l'ont fait pour ZELDA TP sur GC :bmush:
Malheuresement c'est loin d'être impossible...

Depuis la sortie de la Wii on s'accorde sur le fait que les ventes vont finir par s'essoufler du fait de la saturation du marché. Ainsi Nintendo devrait (au conditionnel) nous proposer une nouvelle console d'ici 2010, au plus tard 2011. Ainsi il est tout à fait plausible que le scénario se répète une nouvelle fois...
Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Donc Nintendo a vraiment dissoud l'équipe Nintendo Il y a ans et ce sans le remplacer! Vraiment con!
paper mariobx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par paper mariobx »

Apres cette nulitee de conference, je ne fais plus confiance a Nintendo. Ce Zelda sera moyen comme twilight et il sortira dans 3 ans au minimum.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

... sans compter les reports pour traduire les "haaa" de Link, sinon les casuals français vont pas comprendre :masque:

Ils avaient dit a la sortie de TP qu'un autre zelda était en préparation, sur WII, j'espère que ctai pas zelda PH ... :/

Ou mytho ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Hahaha... s'ils nous sortent un Wind Waker 2, je les tues. Reservez le Cell-Shading à la DS! (quoique Link Cartoon dans SSBB est pas mal XD).

Bon bah pas d'images = le jeu n'en est qu'aux idées (?)

Si on se fie aux supers graphismes (c'est pas de l'ironie ^^) de Link dans SSBB, et au stage appartenants (je pense au Pont d'Ordinn) à la saga Zelda refaits pour la Wii, ça risque de promettre!!
Avec la Wii Balance...? Perso, j'ai pas envie de foutre 90 € dans une inutilité qui prend de la place! Nononon, restons en à la Wiimote et au Nunchuk :)
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kyubi a écrit :Depuis la sortie de la Wii on s'accorde sur le fait que les ventes vont finir par s'essoufler du fait de la saturation du marché. Ainsi Nintendo devrait (au conditionnel) nous proposer une nouvelle console d'ici 2010, au plus tard 2011. Ainsi il est tout à fait plausible que le scénario se répète une nouvelle fois...
"S'accorde" ? J'ai pas suivi ou cette prédiction est totalement fausse dans la pratique ?
Sans m'inonder de chiffres de ventes, il me semble que la Wii continue à bien se vendre ... alors que les fameuses "prédictions" assuraient un flop rapide de la console il y a quelques années.

Enfin, des changements importants ? Pas trop tôt ... J'espère qu'ils seront plus fondamentaux, et moins superficiels que les phases en loup de TP.
Image
beyondo
Baby Mario
Baby Mario

Message par beyondo »

C'est bizar nintendo aurait il changé de cap avec la wii. Quand l'entreprise à besoin de vendre on a le droit à des super cinématiques(zelda, mario...) mais la rien encore des jeux trés moyen qui perdent vite en interet. J'esper que le prochain zelda ne subira pas trop de changement car ce n'est pas la wiimote qui rend les jeux plus attrayant.
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

on se voit déjà contrôler Link à la Wii Balance Board et jouer de l'ocarina avec la Wiimote.
Je refuse de jouer Zelda à la Wii Balance Board mais alors là non! Restons sur la Wiimote et le Nunchuk! Et je pense pas que Nintendo refera un remake de OoT ou MM donc on oublie tout de suite, sinon j'attends des images, ou des videos du jeu

Répondre