E3 - Zelda en développement
-
- PN Team
E3 - Zelda en développement
Alors que beaucoup attendaient le futur successeur de The Legend of Zelda : Twilight Princess, nous sommes restés sur notre faim avec une conférence sans aucun goût. Heureusement, Miyamoto nous rassure : l'équipe qui travaille sur le prochain Zelda est déjà entrain de nous préparer le nouvel opus de cette saga mythique.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mouais mais ceci présage une sortie très lointaine je pense
Enfin bon hâte d'avoir plus de détails dans les mois ou années à venir :p

Enfin bon hâte d'avoir plus de détails dans les mois ou années à venir :p
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Hum, si je comprend bien, ça veut dire "qu'ils sont en train de réfléchir sur quoi ils vont travailler"? Donc grosso modo, ça veut dire que le developpement n'a pas commencé...? Okay, on aura une version jouable à l'E3 2010 quoi.Miyamoto a écrit :"L'équipe qui travaille actuellement sur le prochain Zelda est en ce moment même entrain de pencher sur les prochains tournants à prendre pour la série "

-
- Oeuf de Yoshi
- Kyubi
- Silver Mario
Malheuresement c'est loin d'être impossible...Tyman a écrit :Honnêtement, c'est facile de dire tout ça sans image… le développement est sûrement prévu pour la prochaine console de nintendo comme ils nous l'ont fait pour ZELDA TP sur GC
Depuis la sortie de la Wii on s'accorde sur le fait que les ventes vont finir par s'essoufler du fait de la saturation du marché. Ainsi Nintendo devrait (au conditionnel) nous proposer une nouvelle console d'ici 2010, au plus tard 2011. Ainsi il est tout à fait plausible que le scénario se répète une nouvelle fois...
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
... sans compter les reports pour traduire les "haaa" de Link, sinon les casuals français vont pas comprendre
Ils avaient dit a la sortie de TP qu'un autre zelda était en préparation, sur WII, j'espère que ctai pas zelda PH ... :/
Ou mytho ^^

Ils avaient dit a la sortie de TP qu'un autre zelda était en préparation, sur WII, j'espère que ctai pas zelda PH ... :/
Ou mytho ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Nesterou
- Mario Bros
Hahaha... s'ils nous sortent un Wind Waker 2, je les tues. Reservez le Cell-Shading à la DS! (quoique Link Cartoon dans SSBB est pas mal XD).
Bon bah pas d'images = le jeu n'en est qu'aux idées (?)
Si on se fie aux supers graphismes (c'est pas de l'ironie ^^) de Link dans SSBB, et au stage appartenants (je pense au Pont d'Ordinn) à la saga Zelda refaits pour la Wii, ça risque de promettre!!
Avec la Wii Balance...? Perso, j'ai pas envie de foutre 90 € dans une inutilité qui prend de la place! Nononon, restons en à la Wiimote et au Nunchuk
Bon bah pas d'images = le jeu n'en est qu'aux idées (?)
Si on se fie aux supers graphismes (c'est pas de l'ironie ^^) de Link dans SSBB, et au stage appartenants (je pense au Pont d'Ordinn) à la saga Zelda refaits pour la Wii, ça risque de promettre!!
Avec la Wii Balance...? Perso, j'ai pas envie de foutre 90 € dans une inutilité qui prend de la place! Nononon, restons en à la Wiimote et au Nunchuk

- Miacis
- Modérateur
"S'accorde" ? J'ai pas suivi ou cette prédiction est totalement fausse dans la pratique ?Kyubi a écrit :Depuis la sortie de la Wii on s'accorde sur le fait que les ventes vont finir par s'essoufler du fait de la saturation du marché. Ainsi Nintendo devrait (au conditionnel) nous proposer une nouvelle console d'ici 2010, au plus tard 2011. Ainsi il est tout à fait plausible que le scénario se répète une nouvelle fois...
Sans m'inonder de chiffres de ventes, il me semble que la Wii continue à bien se vendre ... alors que les fameuses "prédictions" assuraient un flop rapide de la console il y a quelques années.
Enfin, des changements importants ? Pas trop tôt ... J'espère qu'ils seront plus fondamentaux, et moins superficiels que les phases en loup de TP.

C'est bizar nintendo aurait il changé de cap avec la wii. Quand l'entreprise à besoin de vendre on a le droit à des super cinématiques(zelda, mario...) mais la rien encore des jeux trés moyen qui perdent vite en interet. J'esper que le prochain zelda ne subira pas trop de changement car ce n'est pas la wiimote qui rend les jeux plus attrayant.
Je refuse de jouer Zelda à la Wii Balance Board mais alors là non! Restons sur la Wiimote et le Nunchuk! Et je pense pas que Nintendo refera un remake de OoT ou MM donc on oublie tout de suite, sinon j'attends des images, ou des videos du jeuon se voit déjà contrôler Link à la Wii Balance Board et jouer de l'ocarina avec la Wiimote.