alliance nintendo-MS?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

On peut pas dire 5€/mois le Xbox Live, un mois c'est 7 €, 3 mois 20 € et 12 mois 60 €.
D'accord, si on fait le calcul, ca ne revient que à 5 € / mois, mais en général dès que j'ai 60 €, ça part plus dans un jeu que dans un abonnement !
Payer le prix d'n jeu pour avoir un truc qui ne dure qu'un an, je trouve ça cher.

Regardez mon avatar ! :-D
C'est pourri, mais c'était 100 % gratuit, et puis ca marche de mieux en mieux !

Edit : Tiens, on peut plus virer ses messages quand on se rend compte que c'est HS maintenant ??
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Quand tu as un budget de 200ou300€/an pour les jv les 60€ ils sont tout de suite plus impressionnant.

Si tu paies un loyer, tes études, ... Eh ben il te reste pas grand chose à mettre de côté pour le jv. Alors, évite de considérer que tout le monde peut claquer 500€ de jv par an.
Le jeu de go est une drogue ^^
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Méga LuWiigi a écrit :On peut pas dire 5€/mois le Xbox Live, un mois c'est 7 €, 3 mois 20 € et 12 mois 60 €.
D'accord, si on fait le calcul, ca ne revient que à 5 € / mois, mais en général dès que j'ai 60 €, ça part plus dans un jeu que dans un abonnement !
Payer le prix d'n jeu pour avoir un truc qui ne dure qu'un an, je trouve ça cher.

Tu fumes? T'es déjà allé dans une soirée? en boite? tu es abonné à un magazine ? T'as un scoot? Tu fais peut être une de ces choses en plus de t'acheter des jeux vidéos non ? C'est donc bien que tu as de l'argent pour y mettre dedans, donc prendre le X-Box liveen plus et à 5euros/mois ça serait pas hors de prix non ?

C'est ça que voulais dire Halouc.

PS: je me mets à défendre Microsoft, ça fait bizarre...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kenji a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :On peut pas dire 5€/mois le Xbox Live, un mois c'est 7 €, 3 mois 20 € et 12 mois 60 €.

Tu fumes? T'es déjà allé dans une soirée? en boite? tu es abonné à un magazine ? T'as un scoot? Tu fais peut être une de ces choses en plus de t'acheter des jeux vidéos non ? C'est donc bien que tu as de l'argent pour y mettre dedans, donc prendre le X-Box liveen plus et à 5euros/mois ça serait pas hors de prix non ?

PS: je me mets à défendre Microsoft, ça fait bizarre...
^^....
Tu mes 5€ de coté chaque mois pour au bout de 12mois reprendres un KIT XBOX LIVE et hop l'achat est passez en douceur.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Kenji a écrit :

Je fume pas, je sors pas beaucoup (au pire c'est la région qui me paye le Ciné :-D ), j'ai pas de scoot, quasiment l'intégralité de mon budget passe en Jeux Vidéo.
Et puis pour l'abonnement au magazine, justement, je ne m'abonne pas, parce que sortir l'argent d'avance, j'aime pas !^^
Le problème c'est justement que c'est pas 5€/mois, faut sortir les 60 € d'un coup.
Halouc> :lol: faut juste attendre 1 an pour jouer !^^
Mon Twitter
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Déja tu as des offres de mois gratuit donc.... Et puis le Online n'est pas une obligation apres l'achats la 360.
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

Halouc a écrit :Déja tu as des offres de mois gratuit donc.... Et puis le Online n'est pas une obligation apres l'achats la 360.
si la xbox se vends c"est qu'elle propose le online
sinon pour revenir au sujet nintendo a trop d'argent et plusuieurs departement pour pouvoir s'allier avec qui que se soit, ensuite parmis les trois firmes seules sony pourrait s'allier avec une de ses boites parce que elle seras bientot OPAble
Dernière modification par manjisan le mar. 16 mai 2006 - 13:00, modifié 1 fois.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Méga LuWiigi a écrit :
Je fume pas, je sors pas beaucoup (au pire c'est la région qui me paye le Ciné :-D ), j'ai pas de scoot, quasiment l'intégralité de mon budget passe en Jeux Vidéo.
Et puis pour l'abonnement au magazine, justement, je ne m'abonne pas, parce que sortir l'argent d'avance, j'aime pas !^^
Le problème c'est justement que c'est pas 5€/mois, faut sortir les 60 € d'un coup.
Halouc> :lol: faut juste attendre 1 an pour jouer !^^
Je ne parlais pas spécialement de toi mais des joueurs de jeux vidéos en général, après j'avoue c'est con ce que je dis parce que j'ai mis "tu", mais bon parfois je suis con :note: <= j'ai réussi à le placé ce smiley qui sert à rien !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

manjisan a écrit :
Halouc a écrit :Déja tu as des offres de mois gratuit donc.... Et puis le Online n'est pas une obligation apres l'achats la 360.
si la xbox se vends c"est qu'elle propose le online
ou qu'elle propose de bon jeux ... :roll:
Image
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

sherka a écrit :
je refuse pas, mais en grande partie pour le online car tres peu d'exclusivité
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

manjisan a écrit :
sherka a écrit :
je refuse pas, mais en grande partie pour le online car tres peu d'exclusivité
on ne doit pas vraiment avoir la meme notion de quantités...
Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

S'il y a alliance entre microsoft et nintendo, elle n'est que circonstantielle.
Etalon
Luigi
Luigi

Message par Etalon »

Jpense pas que Nintendo s'allierai à une entreprise comme Micro$oft! ils ont essayé de les racheter, ils vont tout faire pour essayer! Micro$oft attire les joueurs pour mieux gagner de l'argent après jpense!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Etalon a écrit :Jpense pas que Nintendo s'allierai à une entreprise comme Micro$oft! ils ont essayé de les racheter, ils vont tout faire pour essayer! Micro$oft attire les joueurs pour mieux gagner de l'argent après jpense!
Comme absolument toutes les entreprises.
Alors pourquoi ne pas écrire Danon€, Nint€ndo, $ony, Univ€r$a£...
Mon Twitter

Répondre