alliance nintendo-MS?
-
- Silver Mario
On peut pas dire 5€/mois le Xbox Live, un mois c'est 7 €, 3 mois 20 € et 12 mois 60 €.
D'accord, si on fait le calcul, ca ne revient que à 5 € / mois, mais en général dès que j'ai 60 €, ça part plus dans un jeu que dans un abonnement !
Payer le prix d'n jeu pour avoir un truc qui ne dure qu'un an, je trouve ça cher.
Regardez mon avatar !
C'est pourri, mais c'était 100 % gratuit, et puis ca marche de mieux en mieux !
Edit : Tiens, on peut plus virer ses messages quand on se rend compte que c'est HS maintenant ??
D'accord, si on fait le calcul, ca ne revient que à 5 € / mois, mais en général dès que j'ai 60 €, ça part plus dans un jeu que dans un abonnement !
Payer le prix d'n jeu pour avoir un truc qui ne dure qu'un an, je trouve ça cher.
Regardez mon avatar !

Edit : Tiens, on peut plus virer ses messages quand on se rend compte que c'est HS maintenant ??
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Quand tu as un budget de 200ou300€/an pour les jv les 60€ ils sont tout de suite plus impressionnant.
Si tu paies un loyer, tes études, ... Eh ben il te reste pas grand chose à mettre de côté pour le jv. Alors, évite de considérer que tout le monde peut claquer 500€ de jv par an.
Si tu paies un loyer, tes études, ... Eh ben il te reste pas grand chose à mettre de côté pour le jv. Alors, évite de considérer que tout le monde peut claquer 500€ de jv par an.
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Liquid Mario
Tu fumes? T'es déjà allé dans une soirée? en boite? tu es abonné à un magazine ? T'as un scoot? Tu fais peut être une de ces choses en plus de t'acheter des jeux vidéos non ? C'est donc bien que tu as de l'argent pour y mettre dedans, donc prendre le X-Box liveen plus et à 5euros/mois ça serait pas hors de prix non ?Méga LuWiigi a écrit :On peut pas dire 5€/mois le Xbox Live, un mois c'est 7 €, 3 mois 20 € et 12 mois 60 €.
Regardez mon avatar !![]()
C'est ça que voulais dire Halouc.
PS: je me mets à défendre Microsoft, ça fait bizarre...
-
- Silicon Mario
^^....Kenji a écrit :Tu fumes? T'es déjà allé dans une soirée? en boite? tu es abonné à un magazine ? T'as un scoot? Tu fais peut être une de ces choses en plus de t'acheter des jeux vidéos non ? C'est donc bien que tu as de l'argent pour y mettre dedans, donc prendre le X-Box liveen plus et à 5euros/mois ça serait pas hors de prix non ?Méga LuWiigi a écrit :On peut pas dire 5€/mois le Xbox Live, un mois c'est 7 €, 3 mois 20 € et 12 mois 60 €.
PS: je me mets à défendre Microsoft, ça fait bizarre...
Tu mes 5€ de coté chaque mois pour au bout de 12mois reprendres un KIT XBOX LIVE et hop l'achat est passez en douceur.
-
- Silver Mario
Je fume pas, je sors pas beaucoup (au pire c'est la région qui me paye le CinéKenji a écrit :Tu fumes? T'es déjà allé dans une soirée? en boite? tu es abonné à un magazine ? T'as un scoot? Tu fais peut être une de ces choses en plus de t'acheter des jeux vidéos non ? C'est donc bien que tu as de l'argent pour y mettre dedans, donc prendre le X-Box liveen plus et à 5euros/mois ça serait pas hors de prix non ?Méga LuWiigi a écrit :On peut pas dire 5€/mois le Xbox Live, un mois c'est 7 €, 3 mois 20 € et 12 mois 60 €.

Et puis pour l'abonnement au magazine, justement, je ne m'abonne pas, parce que sortir l'argent d'avance, j'aime pas !^^
Le problème c'est justement que c'est pas 5€/mois, faut sortir les 60 € d'un coup.
Halouc>

Mon Twitter
-
- Mario
si la xbox se vends c"est qu'elle propose le onlineHalouc a écrit :Déja tu as des offres de mois gratuit donc.... Et puis le Online n'est pas une obligation apres l'achats la 360.
sinon pour revenir au sujet nintendo a trop d'argent et plusuieurs departement pour pouvoir s'allier avec qui que se soit, ensuite parmis les trois firmes seules sony pourrait s'allier avec une de ses boites parce que elle seras bientot OPAble
Dernière modification par manjisan le mar. 16 mai 2006 - 13:00, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Je ne parlais pas spécialement de toi mais des joueurs de jeux vidéos en général, après j'avoue c'est con ce que je dis parce que j'ai mis "tu", mais bon parfois je suis conMéga LuWiigi a écrit :
Je fume pas, je sors pas beaucoup (au pire c'est la région qui me paye le Ciné), j'ai pas de scoot, quasiment l'intégralité de mon budget passe en Jeux Vidéo.
Et puis pour l'abonnement au magazine, justement, je ne m'abonne pas, parce que sortir l'argent d'avance, j'aime pas !^^
Le problème c'est justement que c'est pas 5€/mois, faut sortir les 60 € d'un coup.
Halouc>faut juste attendre 1 an pour jouer !^^

-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Comme absolument toutes les entreprises.Etalon a écrit :Jpense pas que Nintendo s'allierai à une entreprise comme Micro$oft! ils ont essayé de les racheter, ils vont tout faire pour essayer! Micro$oft attire les joueurs pour mieux gagner de l'argent après jpense!
Alors pourquoi ne pas écrire Danon€, Nint€ndo, $ony, Univ€r$a£...
Mon Twitter