Vos scores sur Wario Ware Démo.
-
- Mario Bros
ah, j'ai pu y jouer aujourd'hui ds un virgin mégastore :
Bien qu'on voie wario en arrière plan, les mini jeux proviennent de tous les personnages. Ca fait bizarre d'y jouer en français !
J'ai déçu les vendeurs car à mon premier essai j'ai fait 53, mais comme personne (à part les vendeurs, qui se sont organisé un mini-concours) n'y jouait j'ai réessayé et j'ai fait 69 (tiens, ça a fait rire les vendeurs cette fois...) voilà !
Bien qu'on voie wario en arrière plan, les mini jeux proviennent de tous les personnages. Ca fait bizarre d'y jouer en français !
J'ai déçu les vendeurs car à mon premier essai j'ai fait 53, mais comme personne (à part les vendeurs, qui se sont organisé un mini-concours) n'y jouait j'ai réessayé et j'ai fait 69 (tiens, ça a fait rire les vendeurs cette fois...) voilà !
-
- Silver Mario
lol 8)Simon le nintendomaniac a écrit :Quoi ? T'as pu ranger le sylet ?!!!le_mec_de_samus a écrit : Enfin j'ai pu la prendre en main , la fermer, l'ouvrir, naviguer dans le menu, ranger le stylet![]()
Je suis trop jaloux là ! :x
lol
Sinon cet après-midi j'ai fait 20 bornes en voiture jusqu'a la zone commerciale avec ma mère pour aller au Micromania si loin de chez moi :( ( oui j'avais tésté la DS dans un Dock Games ).
Donc j'y ai joué, j'ai trouver le fil reliant la borne au stylet beaucoup trop tendu :(, mais j'ai fait 35 ^^
Ma mère a joué après

Elle a fait 9 mdr

Mais elle trouve que c'est sympa elle a bien rigolé et elle dit que ca change des jeux habituels ( qu'elle aime pas sauf Donkey Konga et Zelda ^^ ).
Enfin elel aime tout les trucs innovants en gros

-
- Metal Mario
Moi j'étais tout seul pendant une demi-heure à jouer, personne derrière moi, et j'ai atteint les 43 (les jeux "tranche" et "gratte" sont ceux qui m'ont posé problême).
Sinon ouais elle est pas malcette démo, j'achèterai le jeu complet à Pâques. Par contre je devais tirer sur le stylet comme je suis gaucher :( mais bon, heuresement qu'ils nous demandent au début du jeu si t'es gaucher ou droitier :p
Sinon ouais elle est pas malcette démo, j'achèterai le jeu complet à Pâques. Par contre je devais tirer sur le stylet comme je suis gaucher :( mais bon, heuresement qu'ils nous demandent au début du jeu si t'es gaucher ou droitier :p