lol oui j'avoue je bave en attendant le 11 Mars !
mais ce midi il m'a prété sa ds qques minutes pour Mario 64 !
M**** kes ke c beau par rapport aux videos sur le web !!!
C'est une bonne drogue wario. Connaissais pas du tout le jeu et la j'y jou 5 minutes et je peux plus m'empêcher d'y retourner à hcaque fois que je passe devant micromania. Malheureusement y a souvent du monde.
yaga minor a écrit :C'est une bonne drogue wario. Connaissais pas du tout le jeu et la j'y jou 5 minutes et je peux plus m'empêcher d'y retourner à hcaque fois que je passe devant micromania. Malheureusement y a souvent du monde.
J'y est joué aussi a la fnac de Grenoble, et bien c'est bien sympa.
Je m'était décidé de prendre Project Rub, mais la j'hesite un peu
yaga minor a écrit :C'est une bonne drogue wario. Connaissais pas du tout le jeu et la j'y jou 5 minutes et je peux plus m'empêcher d'y retourner à hcaque fois que je passe devant micromania. Malheureusement y a souvent du monde.
Project rub c'est lequel ?
Il sort direct ?
Oui il fait parti du line-ip, pas la peine de chercher loin, c'est le nom "français" de Feel The Magic
A non quand meme je pense que c'est mieux wario ware parce que dans wario ware c'est fun parce que sa defile a fond alors que la non donc je te conseille wario !!!
Moi je vais me prendre mario 64 et apres ou wario ware ou alors un autre mais je verrais a la sortie.
ashuit a écrit :A non quand meme je pense que c'est mieux wario ware parce que dans wario ware c'est fun parce que sa defile a fond alors que la non donc je te conseille wario !!!
Moi je vais me prendre mario 64 et apres ou wario ware ou alors un autre mais je verrais a la sortie.