Vos scores sur Wario Ware Démo.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

si c'est wario le personnage j'ai fait 74!
Image
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

ah, j'ai pu y jouer aujourd'hui ds un virgin mégastore :
Bien qu'on voie wario en arrière plan, les mini jeux proviennent de tous les personnages. Ca fait bizarre d'y jouer en français !
J'ai déçu les vendeurs car à mon premier essai j'ai fait 53, mais comme personne (à part les vendeurs, qui se sont organisé un mini-concours) n'y jouait j'ai réessayé et j'ai fait 69 (tiens, ça a fait rire les vendeurs cette fois...) voilà !
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Romency, tu devrais poster tes scores (ou seulement les meilleurs) sur le topic vers le bas de la page, qui lui est fait pour le jeu lui-même ;).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Simon le nintendomaniac a écrit :
le_mec_de_samus a écrit : Enfin j'ai pu la prendre en main , la fermer, l'ouvrir, naviguer dans le menu, ranger le stylet :)
Quoi ? T'as pu ranger le sylet ?!!! :-o Je suis trop jaloux là ! :x
lol
lol 8)

Sinon cet après-midi j'ai fait 20 bornes en voiture jusqu'a la zone commerciale avec ma mère pour aller au Micromania si loin de chez moi :( ( oui j'avais tésté la DS dans un Dock Games ).

Donc j'y ai joué, j'ai trouver le fil reliant la borne au stylet beaucoup trop tendu :(, mais j'ai fait 35 ^^

Ma mère a joué après :D
Elle a fait 9 mdr :lol:
Mais elle trouve que c'est sympa elle a bien rigolé et elle dit que ca change des jeux habituels ( qu'elle aime pas sauf Donkey Konga et Zelda ^^ ).

Enfin elel aime tout les trucs innovants en gros :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Bon voilà, j'ai essayé Wario Ware dans mon magasin, j'ai fait 28 :uhuh2: (mais en une fois, c'est pas ^^)
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

bah mi j'a faut un truc que personne n'a fait!
j'ai fais un game over au bout de 5 minijeux!!!!
ouais!!
mais yavait pas le stiley donc avec mes gros doigts c'est pas facile ( a part pour gratter le dos de wario...)
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Valoo0278
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Valoo0278 »

Moi j'étais tout seul pendant une demi-heure à jouer, personne derrière moi, et j'ai atteint les 43 (les jeux "tranche" et "gratte" sont ceux qui m'ont posé problême).
Sinon ouais elle est pas malcette démo, j'achèterai le jeu complet à Pâques. Par contre je devais tirer sur le stylet comme je suis gaucher :( mais bon, heuresement qu'ils nous demandent au début du jeu si t'es gaucher ou droitier :p
chcool
Luigi
Luigi

Message par chcool »

quelqu'un aurait t il sur le long terme fait du feel the magic (pforject rub) et du wario, et me conseillé le meilleur ou m'indiquer un deuxieme site de reference qui test ces deux jeux (j ai vu un site mettant 18 à feel the magic et 16 a wario).
a+
chcool
Luigi
Luigi

Message par chcool »

au fait j ai fait 54 ;) à la fnac de toulouse

Répondre