que penser vous de super princess peach?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Yoshi Violet a écrit :et alors ? ya bien eu des jeux 16 bits qui ont été excellant, faut pas regarder que les graphsimes, il peut être bien comme jeu, m'enfin on a pas encore beaucoup d'info, j'attend pour voir si il peut être intéréssant :-D
Tu vas pas aimer, tu n'aimes pas les blondes! :P

Pour ma part j'attend de voir aussi ^^'
Pièce de musée.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Crono trigger et breath of fire 2 sont mieu fait que la pluspart des jeux GBa alors...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

FulG0r a écrit :Crono trigger et breath of fire 2 sont mieu fait que la pluspart des jeux GBa alors...
... alors que la on parle d'un jeu Ds ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

FulG0r a écrit :Il etait surement en devellopement sur GBA avant... et ils ont descider de faire un portage sur DS... qu'est ce qu'on en sait ? Si ca aurait ete un projet a neuf je crois qu'ils se seraient forcer pour nous offrir un engin graphique digne de la DS.
Et alos ca sort sur DS non?

Hors c'est bien graphiquement indigne de la DS on est ok?

Bon merci sans commentaire.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Yoshi Violet a écrit :et alors ? ya bien eu des jeux 16 bits qui ont été excellant, faut pas regarder que les graphsimes, il peut être bien comme jeu, m'enfin on a pas encore beaucoup d'info, j'attend pour voir si il peut être intéréssant :-D
Trouverais-tu normal qu'on te vende neuve et au prix fort une voiture vieille de 10 ans ? ;-)

Ben là c'est pareil. Les graphismes SNES sont très bien sur des jeux SNES, mais pas sur des jeux GBA ou DS.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

cest vrai qui faut pas pousser enfin bon nintendo aussi a le droit a lerreur

Répondre