que penser vous de super princess peach?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
bobu
Mario
Mario
que penser vous de super princess peach?

Message par bobu »

moi pour linstant je trouve pas que c le top graphisme horible(on a beau dire que cest pas le plus important masi a ce point faut pas exagerer) et coter invoation voir la tete de peach sur lautre ecran ouaaaa trop fort linovation donc nintendo a interet a nous montrer une pire evolution sinon je donne pas chere de la vie de ce titre
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

Franchement je trouve ça inutile de sortir ce jeu.

Il n'y a apparement aucune inovation et cela ressemble fortement à un Super Mario.
Encore si il y a des innovations interressantes avec l'écran tactil ou le micro par exemple je ne dis pas non mais si c'est un simple jeu de plates-formes à la Super Mario je ne vois aucune utilité.

C'est peu être une action marketing pour toucher le public féminin. Si c'est ça ils auraient plutôt d faire un autre jeu à mon avis... :mariosmall:

Attention en exclu mondiale je vous dévoil le nouveau jeu DS de Nintendo:

C'est un Super Mario-like et c'est l'histoire de Yoshi qui doit sauver Toad. :-D :uhuh2: Je rigole bien sûr.

Franchement Nintendo à fait fort sur ce coup là quand même!!!
Ils nous sorte un jeu où c'est la princesse qui doit sauver Mario!!!
Les gens de chez Nintendo ont dénicher le scénario en or là vous ne trouvez pas???
Juste pour ça on devrait tous acheter ce jeu pour les féliciter!!!

Bon je sais que là j'abuse mais quand même je trouve que Nintendo abuse fortement sur ce coup là.
En plus graphiquement c'est vraiment :blasé: . On se croirait au tout début de la gba.

M'enfin... ce n'est que mon avis.
J'espère que Nintendo va se ratrapper en nous faisant un bon gameplay avec l'écran tactil sinon comme le dit bobu "sinon je donne pas chere de la vie de ce titre".
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Un jeu de plateformes avec peach, mais cool ca ressemble trop au mario de la snes (super mario world).
C'est un mario, bien classique d'après les screens, hum j'éspère que la durée de vie seras bonne :)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Pourquoi pas...
Avec la DS, j'avais peur que la 2D voie ses derniers jours décompter, alors si y'a toujours des jeux qui la font "garder" en vie, pourquoi pas...
rico
Mario
Mario

Message par rico »

moi je pense qu'il faut pas tout de suite gerber sur le dos de ce jeu
si il le font c'est que ya un truc qui est bien qd meme
faudrait voir ce que l'on peut faire avec le stylé

moi j'attend mais bon pour l'instant faut dire ce qui est ca a pas l'air bien
: deux doigts : crew nique tout
vous aussi pouvez adhérer au : deux doigts : crew...
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

_ALkyD_ a écrit :Pourquoi pas...
Avec la DS, j'avais peur que la 2D voie ses derniers jours décompter, alors si y'a toujours des jeux qui la font "garder" en vie, pourquoi pas...
Quand il n'y aura plus que de la 3D sur portable, bah j'acheterais plus de consoles ^^

Ouf, alkyd et rico, j'ai cru que vous étiez tous des machos :o ^^
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

moi aussi chui pas macho :lol3:

Je trouve que c'est bien de faire un jeu avec Peach pour une fois mais c'est le scénario et le jeu qui ne me plaisent pas.

Enfin le jeu ne me plaît pas POUR L'INSTANT, il faut voir si il exploite bien les innovations du DS.
Je préfère un bon super mario pour la nostalgie plutôt que d'un jeu qui va coûter le prix d'un neuf pour voir la même chose.

Je vais attendre les prochaines annonces de Nintendo pour voir si mon avis changera :cloud: .
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

J'en pense ça

:lol:

Le studio a qui a été confié le jeu ne connaisse pas les capacités de la DS. En gros, un jeu où BIG N ne se foule pas (une habitude ? ).
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

WaiT And SeE ....
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

le_mec_de_samus a écrit :WaiT And SeE ....
Je ne remets pas en doute la qualité du jeu en entier, juste, celle concernant les graphismes. :-D
Mirada
Super Mario
Super Mario

Message par Mirada »

ce basé sur des images n'est pas non plus top, puisque vous critiqué peach, mais regardé advance wars DS, il ressemble comme 2 gouttes d'eau a la version GBA...
Et ce jeu au moins il s'agit aps d'un remake, car pour rappel pas encore sorti et pourtant, certains jeu prevu sont deja des remake de la N64.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
FulG0r
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!

Message par FulG0r »

Nintendo veut surement grossir sa communauter en fabriquant un jeux plus '' feminin '' ... sinon je vois pas le point de faire un jeux de platforme typique a la mario style...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kann a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :WaiT And SeE ....
Je ne remets pas en doute la qualité du jeu en entier, juste, celle concernant les graphismes. :-D
mais sa a l'air mimi :D :D :D

et puis ptête qu'on pourra relooker Peach :lol:

dommage qu'elle soit pas sur l'ecran du bas pour qu'on lui gribouille le visage avec le stylet :D :lol: :lol: :lol:

tu lui fait des moustaches :D :lol:

ok ok

:dehors:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

voilà, ici on trouve quelques infos de plus sur le jeu, et sur l'utilisation du stylet :

http://www.jeux-europe.com/suitenews.php?idnews=3145

autrement attendez un peu sur la vidéo en flash (la dernière), ça s'animait pas mal (pendant un quart de seconde mais bon quand même)
Amis du soir, Bonsoir !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi tout ce que j'en pense c'est que ça valait bien la peine de le faire sur DS pour garder des graphismes dignes d'une GBA...
Au moins si c'était un jeu GBA il aurait été jouable sur les deux machines tout en gardant le même aspect.
Image

Répondre