que penser vous de super princess peach?
- Freytaw
- Super Mario Bros
Tu vas pas aimer, tu n'aimes pas les blondes!Yoshi Violet a écrit :et alors ? ya bien eu des jeux 16 bits qui ont été excellant, faut pas regarder que les graphsimes, il peut être bien comme jeu, m'enfin on a pas encore beaucoup d'info, j'attend pour voir si il peut être intéréssant

Pour ma part j'attend de voir aussi ^^'
Pièce de musée.
- DarkDamien
- Golden Mario
Et alos ca sort sur DS non?FulG0r a écrit :Il etait surement en devellopement sur GBA avant... et ils ont descider de faire un portage sur DS... qu'est ce qu'on en sait ? Si ca aurait ete un projet a neuf je crois qu'ils se seraient forcer pour nous offrir un engin graphique digne de la DS.
Hors c'est bien graphiquement indigne de la DS on est ok?
Bon merci sans commentaire.
Trouverais-tu normal qu'on te vende neuve et au prix fort une voiture vieille de 10 ans ?Yoshi Violet a écrit :et alors ? ya bien eu des jeux 16 bits qui ont été excellant, faut pas regarder que les graphsimes, il peut être bien comme jeu, m'enfin on a pas encore beaucoup d'info, j'attend pour voir si il peut être intéréssant

Ben là c'est pareil. Les graphismes SNES sont très bien sur des jeux SNES, mais pas sur des jeux GBA ou DS.