Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
linking29 a écrit :dernière nouvelle il se pourrait que le 6 sort en décembre.
YES je revends le 5 pour le 6(comme j'ai fait pour le 4 pour avoir le5)
waw ! d'ou sa sort sa ?
sinon g aussi revendu le 4 pour le 5 et now je regrette clostro Bob-Omb ou d'autres jeux bien sympas.
sinon dans le 5 yen a qd meme des bien fendards ! comme parade pingouin et l'ile en peril ou encore le truc avec les marteaux et la tornade et celui ou on tourne sr nous meme et il fo envoyer des bill ball aux autres...
sinon le mini jeu de volley et de hockey son pas mal et sa leur evite de sortir "mario volley" et "mario hockey"
waw ! d'ou sa sort sa ?
sinon le mini jeu de volley et de hockey son pas mal et sa leur evite de sortir "mario volley" et "mario hockey"
de PN où il disait qu'au jap il sortirait vers début novembre juste après en Amérique puis vers décembre il pourrait sortir en Europe (mais rien de vraiment sûr à 100%)
waw ! d'ou sa sort sa ?
de PN où il disait qu'au jap il sortirait vers début novembre juste après en Amérique puis vers décembre il pourrait sortir en Europe (mais rien de vraiment sûr à 100%)
ah oui g cru que tu disais "il se pourrait qu'il sort le 6 decembre"
mdr
oui g lu cette new, mais a mon avis c juste sorti tout droit de l'imagination du newsmaker.
oui moi aussi j'aimerais bien, mais bon...
il y a toujours un espoir pour nous les occidentaux parce qu'un mario party se vendrait beaucoup en période de noël que en début d'année vu que le jeu peut attirer beaucoup de petit(mais aussi des plus grand)
c evident oui, mais pour la reconnaissance vocale, ils vont faire un flop s'ils nous obligent a parler anglais, et s'ils veulent qu'on parle français, ils faudraient qu'ils aient commencé a bosser sur le version Française depuis pas mal de temps pr nous le sortir le 24 dec juste le temps que Papa noel fasse une razzia dans les magasins avant sa tournée
HS : pr ta localisation, c sur hyllis, pas sur Iris, Iris c le reseau Iris, Hyllis c la planete
linking29 a écrit :il y a toujours un espoir pour nous les occidentaux parce qu'un mario party se vendrait beaucoup en période de noël que en début d'année vu que le jeu peut attirer beaucoup de petit(mais aussi des plus grand)