Mario Party 6 au micro...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

linking29 a écrit :dernière nouvelle il se pourrait que le 6 sort en décembre.
YES je revends le 5 pour le 6(comme j'ai fait pour le 4 pour avoir le5)
waw ! d'ou sa sort sa ?

sinon g aussi revendu le 4 pour le 5 et now je regrette clostro Bob-Omb ou d'autres jeux bien sympas.

sinon dans le 5 yen a qd meme des bien fendards ! comme parade pingouin et l'ile en peril ou encore le truc avec les marteaux et la tornade et celui ou on tourne sr nous meme et il fo envoyer des bill ball aux autres...

sinon le mini jeu de volley et de hockey son pas mal et sa leur evite de sortir "mario volley" et "mario hockey" :-D
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Et ouais ça se vend pas des jeux multi, surtout mario party, tu le ressort tout le temps dès qui a des amis qui viennent te voir...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

vava242 a écrit :
waw ! d'ou sa sort sa ?

sinon le mini jeu de volley et de hockey son pas mal et sa leur evite de sortir "mario volley" et "mario hockey" :-D
de PN où il disait qu'au jap il sortirait vers début novembre juste après en Amérique puis vers décembre il pourrait sortir en Europe (mais rien de vraiment sûr à 100%)
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

linking29 a écrit :
vava242 a écrit :
waw ! d'ou sa sort sa ?

de PN où il disait qu'au jap il sortirait vers début novembre juste après en Amérique puis vers décembre il pourrait sortir en Europe (mais rien de vraiment sûr à 100%)
ah oui g cru que tu disais "il se pourrait qu'il sort le 6 decembre" :non2:
mdr

oui g lu cette new, mais a mon avis c juste sorti tout droit de l'imagination du newsmaker.
oui moi aussi j'aimerais bien, mais bon...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Sur IGN ils l`annoncent pour le 6 décembre EN AMÉRIQUE ;). Alors ne vous faites pas trop d`illusions, à moins d`une sortie semi-mondiale ^^.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

il y a toujours un espoir pour nous les occidentaux parce qu'un mario party se vendrait beaucoup en période de noël que en début d'année vu que le jeu peut attirer beaucoup de petit(mais aussi des plus grand)
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

c evident oui, mais pour la reconnaissance vocale, ils vont faire un flop s'ils nous obligent a parler anglais, et s'ils veulent qu'on parle français, ils faudraient qu'ils aient commencé a bosser sur le version Française depuis pas mal de temps pr nous le sortir le 24 dec juste le temps que Papa noel fasse une razzia dans les magasins avant sa tournée :-D

HS : pr ta localisation, c sur hyllis, pas sur Iris, Iris c le reseau Iris, Hyllis c la planete
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

à ouais je me disait aussi des fois(j'ai pas joué au jeu depuis longtemps aussi)MERCI
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

linking29 a écrit :il y a toujours un espoir pour nous les occidentaux parce qu'un mario party se vendrait beaucoup en période de noël que en début d'année vu que le jeu peut attirer beaucoup de petit(mais aussi des plus grand)
bah une ds se vendrait mieu aussi ^^
chunky
Mario
Mario

Message par chunky »

Pour un jeu qui sort assez prochainement on a eu aucune info a part pour le micro arf :bmush:
vava242
Mario
Mario

Message par vava242 »

c vrai que les japs doivent se demander ce qui se passe :-D

j'espere bientot une "devoilation"
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

chunky a écrit :Pour un jeu qui sort assez prochainement on a eu aucune info a part pour le micro arf :bmush:
sur mario party 5 j'ai une video ou 2 mais presque rien et c'était 2 mois avant la sortiedonc pas longtemps avant.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Voila le micro est dévoilé:
Image
source

Big N m'a quand même pas mal déçu avec ce soit disant périphérique révolutionnaire. En plus d'être un simple micro le design est bof bof...
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

et d'autres images aussi
1er impression :le jeu n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé mais les mini-jeux si(que je suis fort :-D )

Répondre