Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
damdam78 a écrit :Gadget ou intérêt réel pour le gameplay?
A votre avis? D'autres jeux de prévus?
Je dois admettre que l'idée est séduisante mais j'attendrai de voir si d'autres jeux s'en serviront dans le futur...
Je me vois bien tout seul devant ma télé, à crier comme un con dans mon micro...
Nintendo avait annoncé , un peu plus avant que cet objet qui n'était pas encore dévoila , servirais ossi a RE4 , mais ne serait pas obligatoire....
je me demande pour quoi.......
en tout cas j'hésite a me prendre mario party 6 vu qu'il y a quand même 75 minis-jeux et le micro , sans ca je l'aurais pas pris car j'était dégouté de la série : /
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
les jeu canadien sont anglais alors il faudra parler anglais quand ont parle courament francais ??? c nul .
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
bakura a écrit :les jeu canadien sont anglais alors il faudra parler anglais quand ont parle courament francais ??? c nul .
QUOI?TU SAIS PAS PARLER ENGLAIS? Je voudrait pas être à ta place vieux... Sinon si c'est bien utuliser sa pourais être super... et si sa flambe se serat daubique!
Sims a écrit :Il n`a pas dit qu`il ne savait pas parler anglais (on se débrouille pour comprendre, quand même), il a dit qu`il parlait couramment français.
Exacte . j'aurait p-e aimer mieu une caméra , enfin , ont verra , il faut l'essayer avant de dire son verdict!
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
J'y avais pas penssez a celle-la.... persosonellement je n'ai pas de probleme a parler anglais mais y'en a une gang qui joue a mario aprty qui ne savent meme pas ce que '' HI '' veut dire en francais ...
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
...je ne crois pas que dans le jeu ont vas dire ''HI'' lol . En fait je ne sait vraiment pas koi ont vas dire dans se fichu micro .
J'ai hâte d'en savoir plus ! J'espère que Nintendo s'est décarcassé pour nous sortir tout ça pour Noël ! (bon c'est vrai que du coup on aurait dix fois trop de choses à acheter pour la fin d'année, mais d'un autre point de vue un bon noële bien fourni serait bon pour la firme !)
Avec ou sans micro ce noel est DEJA tres bien fournis ! Et avec les ptite passe dargent que je vais me faire a noel justement je vais pouvoir acheter les bombes qui sortent juste apres le fete .... aaaaaaa nintendo jtadore !!!
Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !
FulG0r a écrit :Avec ou sans micro ce noel est DEJA tres bien fournis ! Et avec les ptite passe dargent que je vais me faire a noel justement je vais pouvoir acheter les bombes qui sortent juste apres le fete .... aaaaaaa nintendo jtadore !!!
juste après les fêtes......... euh .................. RE4 ?
peut-être que l'on pourra attirer les zombie avec sa voix ^^ et leur tendre un piège !!!!! YYYYYYAAAAAAA !!!!!!!!!!
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ca serait cool de pouvoir répondre à des questions en disant le numéro de la réponse par exemple, des questions sur Nintendo, ses persos, etc.. ou bien alors jouer à des jeux débiles du genre à qui criera le plus fort. Ca serait beaucoup plus fun qu'un Mario Party 4 ou 5 qui n'innovent qu'au niveau des mini-jeux et pas dans le Gameplay.
ça peut être bien quant mario nous saoule, on lui dit: "ta gueule" et il se tait!!
sinon, va à droite,à gauche etc.
à plusieur ça doit être un de ces bordels!
Mais non il n'y aura pas de bordel puisque le jeu se joue chacun son tour sûrement, comme les autres épisodes. Sinon, vu qu'il n'y a qu'un un seul port pour brancher ce "casque-micro", je vois pas comment on pourrait jouer tous en même temps avec chacun son micro.