la magie de zelda.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

:brr:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Shyro
Luigi
Luigi

Message par Shyro »

Moi ce que j'adore dans les Zelda,c'est quand je me ballade sur la plaine avec Epona dans OoT ou encore sur l'Ocean dans WW avec cette magnifique musique.En fait c'est pas un moment precis mais juste lorsque je me ballade :-D
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Alors tu devrais aprécié le nouveau Zelda qui senvien sur GC car les plaine son super grande :-D
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

oauip clair c'est cool de se ballader sur les plaines

mais moi ce que je kiffe encore plus c'est de recevoir mon cadeaux dans un temple
c'est vraiment le bonheur...on bute le sous bosse et quelques salle plus loin on est récompensé par un beau cadeau en ouvrant le coffre

que du bonheur
yipikai motherfucker !
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Tu parle de l'arme du temple là ou du médaillon?? :uhuh2:
Le Prince Du Danemark
Mario
Mario

Message par Le Prince Du Danemark »

l'arme du temple biensur LE cadeau lol
nan sérieux ça me fais vibrer quand j'ouvre un gros coffre avec un cadeau dedans
yipikai motherfucker !
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Ouais quand on sait pas se qu'il va y avoir dedans ces vrai que ses cool ou que se soie une arme ou autre chose :link:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Le Prince Du Danemark a écrit :l'arme du temple biensur LE cadeau lol
nan sérieux ça me fais vibrer quand j'ouvre un gros coffre avec un cadeau dedans
Idem, c'est toujours exitant de savoir ce qu'il va se trouver derrière le coffre, s'il l'on ne l'a pas déduit avant.
Un moment que j'aime particulièrement bien, c quand Link va soulever Excalibur et qu'il grandit, dans OoT. Ca me fait frissonner ^^
L'autre scène, c'est le début entre Link et Ganon 2eme forme en haut de la tour dévastée (toujours dans OoT). La mise en scène est magistrale, la transformation de Ganon en gros cochon est vraiment trippante, avec des angles bien choisis et un Link terrorisé, et j'ai toujours des frissons quand j'arrive à cette partie.
Enfin, la toute dernière partie du générique de fin (toujours dans OoT), quand Link retrouve Zelda avec l'air de la berceuse de Zelda, et l'écran qui se fige avec "The End". Classique mais mémorable (pour ma part) :)

Répondre