la magie de zelda.....
-
- Mario
oauip clair c'est cool de se ballader sur les plaines
mais moi ce que je kiffe encore plus c'est de recevoir mon cadeaux dans un temple
c'est vraiment le bonheur...on bute le sous bosse et quelques salle plus loin on est récompensé par un beau cadeau en ouvrant le coffre
que du bonheur
mais moi ce que je kiffe encore plus c'est de recevoir mon cadeaux dans un temple
c'est vraiment le bonheur...on bute le sous bosse et quelques salle plus loin on est récompensé par un beau cadeau en ouvrant le coffre
que du bonheur
yipikai motherfucker !
-
- Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Idem, c'est toujours exitant de savoir ce qu'il va se trouver derrière le coffre, s'il l'on ne l'a pas déduit avant.Le Prince Du Danemark a écrit :l'arme du temple biensur LE cadeau lol
nan sérieux ça me fais vibrer quand j'ouvre un gros coffre avec un cadeau dedans
Un moment que j'aime particulièrement bien, c quand Link va soulever Excalibur et qu'il grandit, dans OoT. Ca me fait frissonner ^^
L'autre scène, c'est le début entre Link et Ganon 2eme forme en haut de la tour dévastée (toujours dans OoT). La mise en scène est magistrale, la transformation de Ganon en gros cochon est vraiment trippante, avec des angles bien choisis et un Link terrorisé, et j'ai toujours des frissons quand j'arrive à cette partie.
Enfin, la toute dernière partie du générique de fin (toujours dans OoT), quand Link retrouve Zelda avec l'air de la berceuse de Zelda, et l'écran qui se fige avec "The End". Classique mais mémorable (pour ma part)