J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]
-
- Super Mario
Moi j'ai la DS depuis décembre 2004(import) avec plus que Mario 64 DS,j'ai eu comme toi wario ware touched mais que j'ai finie en 3 jours donc revendu et desormais je reste avec mario 64 en attendant castlevania:dawn of sorrow .Acheter un autre jeux pour le moment c'est du gaspillage,a part quelques jeux en import du genre"jump superstar".Link52 a écrit :Moi je te conseille de rester avec ta DS et Mario pendant 2/3 mois. Apres y'aura deja Castlvenia et Advance Wars, puis Nintendogs.
Si vraiment t'arrive pas a attendre je ne sais quoi te conseiller car la DS ne disposepas de jeux longs a part mario...
-
- Super Mario Bros
Vivement la sortie de Jump Super Stars, mario Kart Ds, animal crossing DS et Metroid prime hunters.
Show pour choisir surtout qu'il faut que je me rachète une DS parce qu'on me l'a carrote et il faut aussi que je m'achète une psp avec GTA.
Show pour choisir surtout qu'il faut que je me rachète une DS parce qu'on me l'a carrote et il faut aussi que je m'achète une psp avec GTA.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Super Mario
-
- Baby Mario
ZiTrAx a écrit :Ouais mais bon, acheter une console et attendre 6 mois avant qu'il y ai des jeux qui en vaillent la peine, c'est pitoyable !
En attendant, on " gaspille " de l'argent a acheter des jeux moyens/bons.
Nintendo pompe a fric sur ce coup là je dit........

J'espère qu'ils vont vite se rattrapper (novembre se rapproche !)

-
- Silver Mario
Novembre ca reste en 2005 ^^ranma97133 a écrit :ZiTrAx a écrit :Ouais mais bon, acheter une console et attendre 6 mois avant qu'il y ai des jeux qui en vaillent la peine, c'est pitoyable !
Sur ce coup là je suis d'accord avec toi: 2005 n'a pas été l'année de la DS, ni de Nintendo en général, et c'est bien dommage.
J'espère qu'ils vont vite se rattrapper (novembre se rapproche !)
Enfin bon c'est vrai que cet été va être très rude :|
-
- Liquid Mario
Surtout que Nintendo a choisi de nous sortir la console en mars, ils auraient tres bien pu attendre Septembre, comme le fait sony...ZiTrAx a écrit :Ouais mais bon, acheter une console et attendre 6 mois avant qu'il y ai des jeux qui en vaillent la peine, c'est pitoyable !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
si tu hesite entre ces deux jeux prend polarium !! surtout si tu aime te creuser la tete !! parmi les 100 puzzle fourni quelques'uns sont vraiment tordu !! et puis avec le createur de niveau tu defira des gens pendant longtemps !! alors que avec pac pix c'est pas sur que tu tienne les 5 heures !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Je viens de tester 5 niveaux de Polarium sur le site officel : je déteste. Je prens prendre Pac-Pix comme cadeau (regarder ma sign') demain aprem'. enfin je peut encore changer d'avis. LMDs ou DD si vous pouviez me dire ce que vous aimez pas dans ce jeu sa m'aiderais
*se répète : c'est mon naniversaireuh bientot !*

-
- Liquid Mario
Mais euh attend 1 mois pour castlevania ^^ ! Tu dois surement t'ennuyer mais tu dois patienter si tu veux garder tes 40€ pour quelque chose de bon ! C'est un conseildrygar a écrit :Je viens de tester 5 niveaux de Polarium sur le site officel : je déteste. Je prens prendre Pac-Pix comme cadeau (regarder ma sign') demain aprem'. enfin je peut encore changer d'avis. LMDs ou DD si vous pouviez me dire ce que vous aimez pas dans ce jeu sa m'aiderais

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2